Une sport de plus ..
- bueller
- Moto : sdr
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Une sport de plus ..
bienvenu chez les fous!
t avais qu'à acheter un granpasso,tu aurais une la meme chose mais en mieux pour la position et le confort!
bon d accord je pars!
t avais qu'à acheter un granpasso,tu aurais une la meme chose mais en mieux pour la position et le confort!
bon d accord je pars!
permis en cours.....
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenue parmis nous
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Es ce que tu as au moins essayé une sport avant d'apporter des commentaires?canaille17 a écrit :bienvenu chez les fous!
bon d accord je pars!
- BUZZ78
- Moto : Morini 1200 sport
Je cherche pas le confort mais le plaisir ... et les trails ce n'est pas ma tasse de thé ...
Vivement qu'il fasse beau ... qu'on puisse rouler !
Vivement qu'il fasse beau ... qu'on puisse rouler !
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Viens à Marseille, ici on peut rouler pratiquement toute l'année
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Ouai, dans le Sud on roule toute l'année avec ou sans MM, suffit d'un bon fauteuil roulant pour l'hiver et c'est parti
Bienvenue sur le forum Buzz, super moulin le 1200 MM, bon pied !
Bienvenue sur le forum Buzz, super moulin le 1200 MM, bon pied !
- chosta
- Moto : 1200 Sport
Salut, tu relèves des choses bien précises, pour ma part la position des calles pieds et le guidon ne m'ont jamais dérangé,
toute fois, dernièrement j'ai posé des pilote Road 3, le train complet, et ils me procurent de très bonnes sensation je te les recommande.
je roule quasi quotidiennement et la machine totalise à ce jour 16200kms.
Les rares soucis rencontrés m'ont procuré des ennuis dû à l'approvisionnement des pièces.
Fuites d'échappement, les joints de dilatation sont trop fins, vis de biellette de sélecteur cassée dans la platine de repose pieds, crevaison et avec leur système de fond de jante c'est pas très évident.
Mais putain quel pied de rouler avec chaque jour, c'est un véritable tour de manège tous les matins.
La mienne est orange et noir.
toute fois, dernièrement j'ai posé des pilote Road 3, le train complet, et ils me procurent de très bonnes sensation je te les recommande.
je roule quasi quotidiennement et la machine totalise à ce jour 16200kms.
Les rares soucis rencontrés m'ont procuré des ennuis dû à l'approvisionnement des pièces.
Fuites d'échappement, les joints de dilatation sont trop fins, vis de biellette de sélecteur cassée dans la platine de repose pieds, crevaison et avec leur système de fond de jante c'est pas très évident.
Mais putain quel pied de rouler avec chaque jour, c'est un véritable tour de manège tous les matins.
La mienne est orange et noir.
Cyril
- BUZZ78
- Moto : Morini 1200 sport
La mienne est blanche et bleue ... merci pour ce retour sur ta sport. J'ai eu aussi des Michelins PR3, je confirme, ils sont excellents !!
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
et oui voir ma presentation c est meme la premiere morini que j ai essayé chez mon conc!chrissport a écrit :Es ce que tu as au moins essayé une sport avant d'apporter des commentaires?canaille17 a écrit :bienvenu chez les fous!
bon d accord je pars!
nanana
et à priori la position et le confort du passo ne sont pas une legende c est ecrit partout et il suffit d y poser ses fesses , enfin quand on a la bonne taille!!!
permis en cours.....