C'est moi ou.....
- bueller
- Moto : sdr
Re: C'est moi ou.....
Il n'y a personne pour m'offrir une nouvelle bécane
Je pourrais ouvrir un post sur mes impressions , un avec des photos , un pour les modifs ,....
Allez envoyez moi vos sous , a l'association : " Une Nouvelle Moto pour Bueller , Afin que le fofo puisse revivre "
Merci, c'est pour le forum
Je pourrais ouvrir un post sur mes impressions , un avec des photos , un pour les modifs ,....
Allez envoyez moi vos sous , a l'association : " Une Nouvelle Moto pour Bueller , Afin que le fofo puisse revivre "
Merci, c'est pour le forum
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
ce matin je suis en colere
je devais participer à une sortie genre 300 bornes dans la region
debout 7h prepa
au moment de demarrer,
ben ils ont annulé
je vous le donne emile?
il fait froid!les filles ne vont pas aimer et puis faut pas degouter les novices
des gonzesses ces motards de ma region!
au secours ou sont les vrais motards?
et y a meme un cretion qui me dit que je dis des conneries par ce que je rale et je les traite de chochottes!
vais revendre ma becane et m acheter une clio
je devais participer à une sortie genre 300 bornes dans la region
debout 7h prepa
au moment de demarrer,
ben ils ont annulé
je vous le donne emile?
il fait froid!les filles ne vont pas aimer et puis faut pas degouter les novices
des gonzesses ces motards de ma region!
au secours ou sont les vrais motards?
et y a meme un cretion qui me dit que je dis des conneries par ce que je rale et je les traite de chochottes!
vais revendre ma becane et m acheter une clio
permis en cours.....
- bueller
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Ben nous avec Marcel Patulacci, on a roulé aujourd'hui, bon 30 bornes à tout péter mais on a roulé quand même
- fred974
- Moto :
Ben moi , je roule tous les jours et en parfois en tuba ... . Je ne viens plus trop sur le forum car Fred974 me les gonfle et que j'ai horreur de rencontrer des gens qui pensent différement de moi ; celà m'insupporte au plus haut point !!!!
- bueller
-
- Moto :
Je connaissais les gens qui sont fiers de leur connerie, mais pas ceux qui ne la supportent plus...
Il faudrait que je retourne à la Réunion, y a moyen de bien travailler sur le paradoxe humain...
Il faudrait que je retourne à la Réunion, y a moyen de bien travailler sur le paradoxe humain...
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Moi la moto dors tranquillement :/ (enfin je l'ai sorti par de son hibernation pour -5°C pour la déménager, je vous dis pas le réveil de l'ours pendant son hibernation , ce démarrage , j'ai bien cru que le démarreur allait rendre l'ame tellement il a eu du mal à pousser les gamelles avec ses petits bras )
Je suis à 39500 km de toute manière, j'attends des news de dispo de pièces pour la ressortir et l'envoyer en révision des 40000 km, il y a un paquet de chose à faire dessus là et j'ai peut être pas forcément l'argent qui ira avec.
pas le temps en ce moment de participer vraiment, j'ai déménagé et une tonne de chose à faire.
bisous les loulous
même si j'essaye de passer régulièrement
Je suis à 39500 km de toute manière, j'attends des news de dispo de pièces pour la ressortir et l'envoyer en révision des 40000 km, il y a un paquet de chose à faire dessus là et j'ai peut être pas forcément l'argent qui ira avec.
pas le temps en ce moment de participer vraiment, j'ai déménagé et une tonne de chose à faire.
bisous les loulous
même si j'essaye de passer régulièrement
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
100 bornes hier
100 today
meme eu des gendarmes qui m ont laissé le passage sur une nationale où je les suivais à 140 mdr
cool!
bien couvert......y a pas à dire mon bi adore le froid!!!il tire mieux
meme eu un type en bm 520 qui a voulu faire une tite course avec moi sur 4 voies
derriere lui jusqu'à 170 , j ai arreté de jouer en le laissant sur place ...j aime ma becane elle dit toujours oui!
100 today
meme eu des gendarmes qui m ont laissé le passage sur une nationale où je les suivais à 140 mdr
cool!
bien couvert......y a pas à dire mon bi adore le froid!!!il tire mieux
meme eu un type en bm 520 qui a voulu faire une tite course avec moi sur 4 voies
derriere lui jusqu'à 170 , j ai arreté de jouer en le laissant sur place ...j aime ma becane elle dit toujours oui!
permis en cours.....
- fred974
- Moto :
Je reviendrai quand Bubu aura enlevé sa culotte et quand la Veloce 2013 sera prête ...