Vos passions à part la moto
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Vos passions à part la moto
C'est simpa quand meme comme cadeau.
Tu dois fournir pas mal de CE nan ?
Tu dois fournir pas mal de CE nan ?
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Idée et concept nouveau
Premiere année
Premiere année
- Yo !!
A d'accord autant pour moi alors mais je pense que c'est une bonne idée moi même si j'etait chef d'entreprise je le ferai
Tu vend ca combien le panier et quelle est le contenu ?
Tu vend ca combien le panier et quelle est le contenu ?
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Et ça se mange ça?PETERGIOVA a écrit :Je suis un gland en informatique
Nan, sans blagues, envoies le lien, je fais circuler, on ne sait jamais! Je ne connais pas de CE (je bosse dans une toute petite boîte) mais si vous vendez aux particuliers, ça peut le faire....
- Dominik62
- Membre du MMCF
J'ai fait du parapente, il y a deux ans, je sais, c'est pas pareil, mais au niveau communication avec les éléments c'est pas mal non plus....J'avais été emballé!Jim a écrit :Si l'on parle de passions...il en existe qui peuvent entrainer l'individu à dépasser ses peurs, ses limites et à réaliser un rêve ABSOLU que seule la technique nous permet de réaliser :
Un petit retour en arrière de quelques années
http://www.delta-club-82.com/bible/chro ... 80&p_seul=
Pas facile à l'époque pour un petit gars qui n'avait jamais vu la montagne et qui devait se farcir des milliers de kms pour quelques minutes de vol au raz des paquerettes au début, avant les grands vols féeriques. Pas d'ambition sportive, juste une véritable communion avec les cieux et des images qui vous restent gravées à jamais en mémoire
Si vous aviez deux heures je pourrais vous compter dans le détail les préparatifs du vol, ma femme était morte de rire
- Yo !!
Aller lache toi on sais que tu en meurt d'envie de nous raconter tout ca donc nous oblige pas a te suplier
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
http://www.moulin-lacatalane.com/
Le coffret n est pas encore en ligne
Sinon cela ce boit
Nectar de peche bio huile d olive vin doux naturel
A ce soir je vais faire un tour de stelvio avant le civet de sanglier
Le coffret n est pas encore en ligne
Sinon cela ce boit
Nectar de peche bio huile d olive vin doux naturel
A ce soir je vais faire un tour de stelvio avant le civet de sanglier
- Dominik62
- Membre du MMCF
Dis donc Yo, tu décolles plus du forum ou quoi?
J'ai pas le temps d'écrire un truc que je reçois un bip m'annonçant un nouveau message!
'tain tu vas péter tous les records....
On a rien à faire quand on prépare un BTS, t'es à jour dans tes cours, toi?
File dans ta chambre
J'ai pas le temps d'écrire un truc que je reçois un bip m'annonçant un nouveau message!
File dans ta chambre
- Yo !!
Je suis au boulot je te signale, et je me fait bien ch*** Journée de solidarité pour les vieux et oui faut etre simpa de temps en temps ou alors passer pour un couillon qui va bosser le jour ou personne travail, a ca c'est sur j'était pas en retard ce matin, Forcement il y avais que MA VOITURE SUR LA ROUTEDominik62 a écrit :Dis donc Yo, tu décolles plus du forum ou quoi?
File dans ta chambre
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut Everybody
Bon ben moi aussi bien sûr la bkane avec comme 1ère mob un 103SP de chez Peugeot et puis la suite logique , gt10, motobécane bleue, gitane testi, kreidler etc.....après 125 dtmx chez yam, permis et puis 500xt, bmw, suzuki gs1100 à cardan et encore plein de bkanes, ensuite le sport j'ai fais du hand ball en D2 pendant 3 ans, après j'ai touché à tous les sports et depuis presque 30ans je pratique régulièrement la musculation (attention pas le bodybuilding) ce qui m'intéresse c'est plus la force que l'esthétique..je combine cela avec footing et RPM (c'est néo-zeélandais- vélo assez sophistiqué simulant des efforts de vélos de courses, cours de 45mn à 1h30 avec music ), une partie de mon temps est bouffé par le boulot (en gros 07h00 à 19h00 tous les jours , je bosse dans le transport..sinon j'adore aussi la cuisine, hier nous sommes allés au salon MARJOLAINE à Vincennes, salon bio et développement durable y avait du bon du moins bon et du folklore....Je regrette un peu le temps de mes 15-20 ans ou je trouve que je "bouffais" plus nature que maintenant...c'est archi-dur de trouver des bons produits naturels et à prix correct...un kg de raisin à 3.90 euros quand même = 25 francs le kilo je pense qu'à l'époque du francs ca aurait gueuler à ce prix là...
Une grande fille de 18 ans en bac pro vente (elle bosse bien)...j'aime aussi les bkanes et caisses anciennes surtout pour le look.....et puis plein d'autres trucs : la rando, le ciné etc...en fait j'essaie de ne pas me prendre le tête et de profiter un max de la vie....
Bon ben moi aussi bien sûr la bkane avec comme 1ère mob un 103SP de chez Peugeot et puis la suite logique , gt10, motobécane bleue, gitane testi, kreidler etc.....après 125 dtmx chez yam, permis et puis 500xt, bmw, suzuki gs1100 à cardan et encore plein de bkanes, ensuite le sport j'ai fais du hand ball en D2 pendant 3 ans, après j'ai touché à tous les sports et depuis presque 30ans je pratique régulièrement la musculation (attention pas le bodybuilding) ce qui m'intéresse c'est plus la force que l'esthétique..je combine cela avec footing et RPM (c'est néo-zeélandais- vélo assez sophistiqué simulant des efforts de vélos de courses, cours de 45mn à 1h30 avec music ), une partie de mon temps est bouffé par le boulot (en gros 07h00 à 19h00 tous les jours , je bosse dans le transport..sinon j'adore aussi la cuisine, hier nous sommes allés au salon MARJOLAINE à Vincennes, salon bio et développement durable y avait du bon du moins bon et du folklore....Je regrette un peu le temps de mes 15-20 ans ou je trouve que je "bouffais" plus nature que maintenant...c'est archi-dur de trouver des bons produits naturels et à prix correct...un kg de raisin à 3.90 euros quand même = 25 francs le kilo je pense qu'à l'époque du francs ca aurait gueuler à ce prix là...
Une grande fille de 18 ans en bac pro vente (elle bosse bien)...j'aime aussi les bkanes et caisses anciennes surtout pour le look.....et puis plein d'autres trucs : la rando, le ciné etc...en fait j'essaie de ne pas me prendre le tête et de profiter un max de la vie....
Dernière modification par OBELIX le 11 nov. 2008, 11:45, modifié 1 fois.