petit savoyard

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3044
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: petit savoyard

Message par zed »

Salut Moll et bienvenue chez nous ;)
Au fait une question :
Ton prénom ne serait pas "Demi" par hasard :?:


Fred sort de mon corps s'il te plait :lol:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: petit savoyard

Message par fred974 »

:D :D :D :D :D . Joli Zed , alias Zorro ... Salut et bienvenue à toi ..
camaso
Messages : 19
Inscription : 22 mars 2009, 19:46
Moto :

Re: petit savoyard

Message par camaso »

Salut Moll,
Je t'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en MP mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.
Peux-tu me le confirmer?
A+
camaso
Messages : 19
Inscription : 22 mars 2009, 19:46
Moto :

Re: petit savoyard

Message par camaso »

Salut Moll,
Je t'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en MP mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.
Peux-tu me le confirmer?
A+
moll
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2012, 13:34
Moto : buell

Re: petit savoyard

Message par moll »

Salut Camaso,

Merci mais je n"ai rien reçu. Mon mail ; moll.pascal@wanadoo.fr
Dis moi qd cela t"arrange que je te tel.
Avatar de l’utilisateur
geraldine74
Messages : 429
Inscription : 20 févr. 2012, 18:19
Moto : corsaro veloce
Localisation : haute savoie

Re: petit savoyard

Message par geraldine74 »

moll a écrit :Merci Géraldine! nous sommes presque voisins!
En fait c'est surtout pendant la période de garantie , si j'achète neuf, que cela ne serai pas cool de me taper des AR à Avignon pour le moindre problème..mais je pourrais peut-être aller à Genève? La garantie fonctionne à l'étranger? Sinon une fois cette période passée, je connais moi-aussi un mécano très compétent à Lescheraine ds les Bauges. C'est l'ancien chef d'atelier de Harley à Annecy, il connait par coeur les Buell (mon actuelle) mais aussi les Italiennes. Sinon , pas de pb particulier avec ta MM? combien as tu de kilometres?
salut
si tu achète un gp neuf c'est différent, oui, je pense que tu devras passer par une conces morini et là à part 100% 2 roues à genève, je vois pas d'autre conces plus proche.
sinon pas de problème particulier sur la mienne mis à part roulement de direction changer à 12 000 kms ( ça fait tôt mais j'ai l'air d'être la seule dans ce cas ) Apparemment cela serait dû à une trop faible utilisation de la moto par l'ancien proprio. Mais aujourd'hui, elle roule comme une déesse.....
au fait, j'ai 13 000 kms
a +
Avatar de l’utilisateur
geraldine74
Messages : 429
Inscription : 20 févr. 2012, 18:19
Moto : corsaro veloce
Localisation : haute savoie

Re: petit savoyard

Message par geraldine74 »

P.S pour Géraldine : la semaine dernière j'étais aux Saisies samedi et j'ai fais le rocher du vent en famille au-dessus de Roselend le dimanche. J'étais pratiquement sûr que vous alliez passer par là et j'ai pensé à vous.[/quote]
salut camaso
en effet, nous sommes passés sur la cormet de roselend ( fredlabulle & le gary etaient avec nous )
j'espère que la prochaine fois tu seras des notres!!!
à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
flarm
Messages : 148
Inscription : 24 nov. 2011, 15:59
Moto : Corsaro Veloce noire

Re: petit savoyard

Message par flarm »

moll a écrit :Merci pour vos réponses!
Camaso, c'est super sympa de ta part de me proposer de voir une GP en vrai et d'en parler. je suis très intéressé, peut-être un coup de fil pour commencer?
J'ai appelé Kick moto à Valence, il m'a dit ne pas continuer la marque.... Tu as les coordonnées de moto morini France pour plus d'infos?
Lionel, oui j'ai vu celle qui est sur Paris, mais quand je vois les promos que moto morini fait sur le site , cela m'intéresse aussi...
en deux mots...quels problèmes as tu eu?
Encore merci à tous pour votre acceuil !
Kick Moto à Valence n'a jamais vraiment fait la marque. Si il a vendu quelques Morini, c'est tout. Pour exemple, il n'a même jamais eu de pastilles de réglage de soupapes, jamais rien démonté sur ces motos (dixit: "ce n'est pas la peine, ça ne bouge jamais") mis à part le filtre à huile !
Vu l'atelier et le niveau mécanique nécessaire pour les Guzzi et Harley, je conseille vivement d'oublier cet endroit et d'aller chez Motorenard.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
moll
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2012, 13:34
Moto : buell

Re: petit savoyard

Message par moll »

Merci.
Une question : est -il possible de trouver facilement les pièces de rechange? J'ai lu que certains concessionnaires envoient les pièces dans toute la France. Cela fonctionne bien? Pas trop de délai?
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: petit savoyard

Message par le gary »

moll a écrit :Merci.
Une question : est -il possible de trouver facilement les pièces de rechange? J'ai lu que certains concessionnaires envoient les pièces dans toute la France. Cela fonctionne bien? Pas trop de délai?
http://www.motorenard.fr/
téléphone lui et tu lui demande...
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité