BONJOUR

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mitchi
Messages : 84
Inscription : 31 oct. 2012, 17:57
Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport
Localisation : Liége

Re: BONJOUR

Message par Mitchi »

bonjour !
bienvenu je suis aussi un nouveau venu
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: BONJOUR

Message par OBELIX »

Salut à toi et bienvenue ici..on peux dire que ton Pseudo et ton avatar ne parle pas d'eux mêmes...Pour ce qui est des MORINI tu ne trouveras jamais la "qualité" HONDA à laquelle tu es habitué...à l'échelle artisanale et passionnelle il y a bien sûr quelques défauts, mais là n'est pas l'essentiel...chez nous les mobs ca se résume à un cadre, un moteur et quelques fois des freins...la grosse passion quoi et rien que pour cela on leur pardonne beaucoup de choses à nos MORINI... :mrgreen: Pour le coup tu auras c'est sûr une moto hors du commun qui fera parler d'elle dès un arrêt pour quelques raisons que ce soit... :D
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: BONJOUR

Message par fred974 »

Bienvenue à toi !! .
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1564
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: BONJOUR

Message par lionel »

Salut à toi ,en résumé les morini sont comme les préservatifs pas sur à cent pour cent :?
Avatar de l’utilisateur
SILENCE
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2012, 13:30
Moto : 500cb
Localisation : MAYENNE

Re: BONJOUR

Message par SILENCE »

La fiabilité est une question assez importante pourtant... Où peut-on trouver sur ce forum le post concernant des historiques d'entretien sur des MORINI qui ont déjà fait de la borne ?

Et plus fou encore, j'ai lu des posts où il est question de circuit, mais combien êtes-vous à en faire en fait en morini ??
ASOCIAL TENDANCE IRASCIBLE !!! What else ? Le préservatif est la meilleure arme contre les maladies sexuellement transmissibles, ça pourrait même empêcher les c*ns de se reproduire, mais ces derniers ne les utilisent pas.
fredlabulle1
Messages : 2575
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: BONJOUR

Message par fredlabulle1 »

J ai pas tout compris a tes capotes et ton hetero mais pour la moto soit le bien venu et pour les morinis ne fais pas comme avec voxan essaye d en acheter une avant qu elles disparaissent
fb
Avatar de l’utilisateur
FRANCK13
Messages : 151
Inscription : 15 avr. 2009, 13:36
Moto : 1200 sport
Localisation : Le Sud marseille

Re: BONJOUR

Message par FRANCK13 »

Salut et bienvenue.
Comme pas mal de gars sur le forum en Corsaro, j'aussi fait une session piste avec ma sport, c'était super.
Pour la fiabilité, ce n'est pas du 100 %, mais le plaisir qu'elle procure a son guidon c'est du 200 %.
batman88
Messages : 61
Inscription : 18 févr. 2012, 17:05
Moto : 1100 ZRX
Localisation : Roussillon

Re: BONJOUR

Message par batman88 »

Bienvenue, perso, j'ai des japs pour la pluie et le reste du temps corsaro avec LE moteur :D
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: BONJOUR

Message par or64 »

bonjour et bienvenue, sur que Morini reste fiable partie moteur sur les modèles récent, par contre j'ai déjà eu, auparavant des soucis avec des fissures et casse à la base des attaches carénage mais sur la GP ;)
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
Agostino Adrien
Messages : 174
Inscription : 01 sept. 2011, 18:33
Moto : CAGIVA Raptor
Localisation : Moselle

Re: BONJOUR

Message par Agostino Adrien »

Salut,

bienvenu sur le forum ;) ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité