Maybe!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Re: Maybe!

Message par mackie »

Bienvenu sur le Forum. Faut pas essyer un GP ou une autre MM...
tu ne pourras plus t'en passer ;)
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

Bienvenie Maybe, je suis DUCATIST aussi, le moteur MM est le seul 4 soupapes du marché qui pousse comme un 2 soupapes à bas régime et qui t'arrache les bras jusqu'à dans les tours, si tu essaies tu craques, je n'ai trouvé aucun moteur qui se comporte pareil :D
olivierh
Moto : GP bianco

Message par olivierh »

OBELIX a écrit :Salut et bienvenue à toi parmi nous...Le GP est une alternative fun des trails du marché...rouler différent ne te fait pas peur...allez hop..au taquet...plus qu'à essayer..

http://www.leboncoin.fr/motos/418669028.htm?ca=12_s

Toute équipée.. ;)
Oui je l'ai vue, mais je n'aime pas trop cette couleur. La rouge et blanche me plait bcp plus!
Et je ne sais jamais quoi penser du prix. L'entreprise n'est pas ce qu'il y a de plus solide et de plus pérenne... Il y a toujours le risque d'acheter une moto qui ne pourra bénéficier d'aucun suivi si l'entreprise re(...)coule.
En tout cas tout ce que je lis me plaît bcp! Rouler différent, ça résume bien!
camaso
Moto :

Message par camaso »

Bonjour à tous.
Après avoir hésité longtemps, je me décide à vendre ma GP.
C'est une moto exceptionnelle avec un moteur fabuleux, mais j'ai 58 ans dans 2 jours et je souhaite maintenant rouler plus cool avec une moto plus routière.
J'ai écumé tous les cols des Alpes avec beaucoup de plaisir.

Pour info c'est une GP H83 de juin 2009, 20000 km,état impeccable, pneus neufs et elle sort de révision.
Je ne me suis pas encore décidé quant à ma nouvelle moto, mais les concessionaires des autres marques ne se bousculent pas pour reprendre une Morini.
Cependant, j'ai une offre de reprise à 6200€.
Je préfère bien sûr vendre cette moto à un particulier pour être libre du choix d'une nouvelle moto et libre dans la négociation. Le prix sera celui de la reprise que l'on me propose.
Info pour Maybe, elle est blanche et rouge et je suis de l'Isère.

Si quelqu'un est intéressé, je suis dispo.
A+
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

camaso a écrit :Bonjour à tous.
Après avoir hésité longtemps, je me décide à vendre ma GP.
C'est une moto exceptionnelle avec un moteur fabuleux, mais j'ai 58 ans dans 2 jours et je souhaite maintenant rouler plus cool avec une moto plus routière.
J'ai écumé tous les cols des Alpes avec beaucoup de plaisir.

Pour info c'est une GP H83 de juin 2009, 20000 km,état impeccable, pneus neufs et elle sort de révision.
Je ne me suis pas encore décidé quant à ma nouvelle moto, mais les concessionaires des autres marques ne se bousculent pas pour reprendre une Morini.
Cependant, j'ai une offre de reprise à 6200€.
Je préfère bien sûr vendre cette moto à un particulier pour être libre du choix d'une nouvelle moto et libre dans la négociation. Le prix sera celui de la reprise que l'on me propose.
Info pour Maybe, elle est blanche et rouge et je suis de l'Isère.

Si quelqu'un est intéressé, je suis dispo.
A+
Tu vas la vendre facilement a ce prix. Tu devrais la mettre dans le rubrique "annoces forum" sauf si Olivier te l'achète.
Bonne route avec ta futur moto.
camaso
Moto :

Message par camaso »

Olivier,
Est-ce que tu as reçu mon message en MP?
Répondre