c'est pour bientôt!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Re: c'est pour bientôt!

Message par fredlabulle1 »

bienvenue et la momo c est de la balle
fb
Mitchi
Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport

Message par Mitchi »

bienvenu
Les Benelli ne consomment pas plus que les Morini: ma Trek 1130 se contente de 7.5 l/100
les mises a jour c'est pas clair en tous cas sur la 9 1/2 - la Veloce je laisse le soin à d'autres de te répondre.
Mon concessionnaire ne pousse pas au systématique au moins
pour les 2 plus grosses: fuite d'huile à gauche derrière le cylindre et changement ressorts d'embrayage
certains modeles n'ont jamais été mis a jour et n'ont jamais montrés de problèmes
D'autres sont faciles a faire (p. ex. boulons de l'amortisseur et circuit électrique à peaufiner)
yorg
Moto : Corsaro Veloce 2007

Message par yorg »

C'est vrai que la Trek est réputée pour consommer moins que certaines Tnt, avec mon 899, je suis jamais descendu en dessous de 8l et en mode Gaaazzz, no comment.

J'ai vu qu'une étiquette était différente au niveau du boitier en cas de mise à jour, qu'en est-il si elle est équipée d'un boitier racing???
Y a-t-il un moyen d'identification?
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

Salut à toi ,j' avais un 900 tornado en même temps que mon granpasso et ils consommaient exactement pareil :) mais Moto Morini est plus fiable que benelli ,moi je peu le dire puisque j 'ai eu les 2 (et actuellement 2 morini :D )
Agostino Adrien
Moto : CAGIVA Raptor

Message par Agostino Adrien »

Salut à toi yorg & bienvenu sur le fofo :!: :!: ;)
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Message par geraldine74 »

J'ai une veloce et je peux te dire que je consomme du 7 L, 7,5L/100, c'est pas énorme!
Mon mari a une R160, idem pour lui ( à savoir que nous habitons en montagne ), comme quoi les règlages sont importants. Comme lionel, je pense que MM est plus fiable que benelli . A compario la veloce avec la R160, la veloce est mieux montée ( ohlins ) mieux suspendue, par contre la R160 a un châssis de dingue, une stabilité. La veloce est bien moins précise. En résumé ce sont 2 belles italiennes Déééééééééééééééééééééééémoniaque!!!!!
après regarde bien que ta veloce ait été bien fiabilisé c'est la base des italiennes, je te conseille tout comme lulu une belle veloce blanche de 2010 vendu par un grand malade de la maniaquerie ( il se promène toujours avec une charlotte, bizarre ce gars..... ;) )
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

geraldine74 a écrit : ( il se promène toujours avec une charlotte, bizarre ce gars..... ;) )
:roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Bienvenue sur le fofo... Prévois un budget Gommes surtout a défaut du carburant.
J'imagines que tu roules a 70% en ligne droite...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
yorg
Moto : Corsaro Veloce 2007

Message par yorg »

Savez-vous si pour un morini achetée d'occase et n'ayant pas subi les mises à jour en vue de l’amélioration de la fiabilité, il y a une possibilité de prise en charge en concession sans frais?
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

yorg a écrit :Savez-vous si pour un morini achetée d'occase et n'ayant pas subi les mises à jour en vue de l’amélioration de la fiabilité, il y a une possibilité de prise en charge en concession sans frais?
Ah non ! ce serait trop beau 8-) Il va te falloir faire chauffer le chéquier :oops:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre