Page 2 sur 5

Re: silencieux bas

Publié : 27 mars 2013, 18:29
par chrissport
Et une Corsaro CBR pour Madame :D

Re: silencieux bas

Publié : 30 mars 2013, 07:40
par Mitchi
vu le volume du pot on n'a pas interet a passer trop pres des stroumphs

Re: silencieux bas

Publié : 30 mars 2013, 11:07
par MisterMorini
ça existe déjà sur le marché: http://www.massmoto.com/english_ver/htm ... ml#laverda (Altré Marche -> Morini_corsaro)

La video: http://www.youtube.com/watch?v=0mjlesr5Jx0

Le demi kit comme montré coute 550€
Le full kit (+ les tuyaux du bloc au 2-en-1 ) 880€

Re: silencieux bas

Publié : 30 mars 2013, 13:08
par canaille17
super mister morini c est exactement comme cela que j aimerai mon passo decata et silencieux bas...j ai envoyé un mail j attends la reponse....

Re: silencieux bas

Publié : 31 mars 2013, 12:21
par bulfire
Oui vu comment est monté le pot ça doit frotté sévère quand on prend de l'angle :o
Le BO de la corsaro n'est pas adapté pour un petit échappement court comme ça :mrgreen:

Re: silencieux bas

Publié : 31 mars 2013, 21:17
par canaille17
decata+echap bas carbon.pdf
bulfire a écrit :Oui vu comment est monté le pot ça doit frotté sévère quand on prend de l'angle :o
Le BO de la corsaro n'est pas adapté pour un petit échappement court comme ça :mrgreen:

avant que ça touche....tu as de la marge...sur un granpasso

Re: silencieux bas

Publié : 01 avr. 2013, 20:16
par MisterMorini
Les photos du silencieux Corsaro:

Image
Image

Silencieux d'origine Termignoni + Y: ~7.5Kg
Mass + Y: ~2.2Kg

Une différence d'environs 5.3Kg et une meilleure répartition des masses.
Catalyseur intégré + DB-killer amovible

Re: silencieux bas

Publié : 01 avr. 2013, 20:23
par MisterMorini
En ce qui concerne le BO; la Morini Rebello a le même BO avec un silencieux similaire ... donc je suppose qu'il-y-a assez de garde au sol :|

Re: silencieux bas

Publié : 02 avr. 2013, 07:14
par fred974
Merci à toi ....

Re: silencieux bas

Publié : 02 avr. 2013, 08:05
par levrier-noir
ça à vraiment de la gueule...et puis ça la modernise (triumph street, ducat 1100 evo)...ça recentre les masses tout en affinant la partie AR.
Ceci dit, contrairement aux deux motos que j'ai cité ...et qui avaient des pots hideux, ceux de la Corsaro sont plutôt jolis (surtout les termi). 8-)