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Re: optimisation des suspensions

Publié : 17 août 2013, 23:56
par le gary
je te l'avais dit mon poulet qu'il partait en couille se fred. :shock: :shock:

Re: optimisation des suspensions

Publié : 18 août 2013, 07:52
par lionel
lulu30 a écrit :
fredlabulle1 a écrit :voir celui u avait mone adrien agostino sur sa sport c etait du top un truc allemand je crois
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Legary ! Mon poulet , sort de ce corps :mrgreen:
Surtout que pas plus tard que jeudi soir nous discutions de bras oscillant , et fred (pas 974 )me faisait remarqué ,que le bras oscillant du 9 1/2 et du 1200 sport n 'avait rien avoir et que contrairement à ce que je croyais le olhins et le bras ocsillant du GP ne sont pas les même que pour le 1200 sport on plus 8-)

Re: optimisation des suspensions

Publié : 18 août 2013, 09:18
par fredlabulle1
c est mon clavier qui beugue ou mes doigts qui sont trop gros :geek: :geek:
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Re: optimisation des suspensions

Publié : 19 août 2013, 09:45
par fred974
Les deux .. :mrgreen:

Re: optimisation des suspensions

Publié : 20 août 2013, 16:31
par Mitchi
pour recadrer le sujet:
Je disais donc que je m'étais penché sur les règlages comme Chrisport le suggérait et le Paioli n'est peut etre pas si mauvais.
j'ai qlq peu changé l'assiette de la moto en vissant aux max les bagues : résultats elle descend de 2 cm au lieu de 4 une fois redressée de la bequille
j'ai desserré de 4 crans en compression et de 2 en détente
et cela change tout:
je ressens moins les cassis les joints et autre dénivellations perpendiculaire a la route
j'ai meme un certain confort que je croyais impossible avec une MM 9 1/2
mais aussi la moto semble un peu moins vive a balancer le poids plus conséquent sur l'avant ?
en tous cas règlages de suspensions et choix de pneus peuvent completement transformer une bécane