Page 2 sur 4
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 12:49
par fred974
Carbone 14 ?
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 12:55
par sims
Et tout ça avec un SAV de M....E
Mais bon c'est bien sinon 3 bout de carbone, un nouvel embrayage et hop un nouveaux modèles.
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 13:20
par fred974
Un nouveau moteur quand même ..
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 16:57
par octuor
fred974 a écrit :Un nouveau moteur quand même ..
je dirais plutôt une évolution du moteur actuel ......
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 17:13
par Bruno78
@ Fred: l'Avio et la Corsaro avaient le même bloc moteur... Et pas la même puissance.
En quoi est-ce impossible pour la Veloce et la Rebello?
Attendons de voir, on aura peut-etre une bonne surprise!
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 17:37
par bueller
c'est toute la corsaro qu'il devrait refaire
elle à 7 ans , un nouveau chassis ne serait pas mal non plus
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 17:56
par Bruno78
C'est sûr, mais pour ça il faut de l'argent... Et sans avoir vendu beaucoup de moto, difficile de trouver de quoi en développer une nouvelle.
Cela dit, apparemment, ils recrutent chez Morini, ça doit pas être pour rien!
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 05 nov. 2013, 18:22
par lionel
bueller a écrit :c'est toute la corsaro qu'il devrait refaire
elle à 7 ans , un nouveau chassis ne serait pas mal non plus
et de nouveaux pilotes serait pas un luxe
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 06 nov. 2013, 09:29
par fred974
Bref , du replâtrage de la gamme ancienne . Bruno , effectivement d'accord pour la motorisation identique et différente
. Quand les nouveaux repreneurs sont arrivés , ils ont dit qu'ils reprenaient Morini pour la passion et non pour gagner de l'argent : voilà , c'est gagné mais je reste perplexe quand l'objectif d'une entreprise est de ne pas gagner de l'argent ( donc en perdre ? .. ) . Quelqu'un a des nymphos sur ce moteur RS14 ? .
Re: Gamme 2014 à l'essai
Publié : 06 nov. 2013, 19:22
par sims
je pense que la viabilité d'une marque commence par le retour du sav,le nombre de points de vente, la visibilité....
tout ces critères moto morini ne les a pas. la preuve au lieu d'avoir un stand au salon de Milan ils font un "a coté" chez dupont en invitant les clients actuels.
c'est bien de soigner ses anciens clients mais il faut penser aux nouveaux et agrandir sont vivier si on compte vendre ....