stev de bretonie

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
stev56
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 14:47
Moto : CB1000R

Re: stev de bretonie

Message par stev56 »

Merci à vous pour cet accueil,

J'ai déjà vu les annonces sur LBC, y en a une à Auray aussi et à Guégon. Celle de Guégon je lui ai proposé qu'on se rencontre pour un éventuel échange

@1d1d , je n'ai pas non plus de carénages vu que j'ai le cb1000r et non le cbr :D , en effet cette meule (meme moteur mais avec moins de CV mais plus de couple) est redoutable d'efficacité surtout dans son actuelle configuration (power commander et auto tune), je suis pas loin des 140 CV. A vérifier lorsque je la repasserai sur banc chez allo doc moto (réparateur Moto Morini à Plouay)
il y en a aussi une à ploumazout et une autre à tregazoil
:lol: :lol:
cyatho
Messages : 103
Inscription : 24 juil. 2014, 20:10
Moto : corsaro 1200
Localisation : THIONVILLE

Re: stev de bretonie

Message par cyatho »

stev56 a écrit :Merci à vous pour cet accueil,

J'ai déjà vu les annonces sur LBC, y en a une à Auray aussi et à Guégon. Celle de Guégon je lui ai proposé qu'on se rencontre pour un éventuel échange

@1d1d , je n'ai pas non plus de carénages vu que j'ai le cb1000r et non le cbr :D , en effet cette meule (meme moteur mais avec moins de CV mais plus de couple) est redoutable d'efficacité surtout dans son actuelle configuration (power commander et auto tune), je suis pas loin des 140 CV. A vérifier lorsque je la repasserai sur banc chez allo doc moto (réparateur Moto Morini à Plouay)
il y en a aussi une à ploumazout et une autre à tregazoil
:lol: :lol:
La puissance max annoncée ne veut pas dire grand chose, tu compares deux motos très différentes ( un 4 cylindres linéaire et puissant avec un bi fougueux plein de sensations ). J'avais un R1 plus puissant avant et je suis content de l'avoir vendu pour une corsaro. Avec ma momo je me fais plaisir en roulant avec des vitesses raisonnables ce qui n'était pas le cas avec la YAM ( le plaisir, certes ultimes était au-dessus de 9000 t/mn malgré qu'il soit plein de couple ). Je retrouve le caractère de la BUELL avec un surcroît de puissance que j'utilise d'ailleurs qu'occasionnellement. Perso, la momo c'est la moto idéale pour moi, dimanche dernier j'ai fais 400km, ce weekend encore des sorties, que du bonheur... Côté cycle j'ai mis des selles confort réglé les suspensions, rien à faire de plus.
Le bonheur est dans ta tête.
Avatar de l’utilisateur
Dom35
Messages : 207
Inscription : 06 juin 2014, 21:55
Moto : Rien en ce moment
Localisation : St Malo

Re: stev de bretonie

Message par Dom35 »

Salut STEV

J'ai contacté ALLO DOC il ya quelques mois pour trouver un cons MOMO , il m'a répondu qu'il arretait MOMO :( , as tu des des nouvelles plus fraiches a ce sujet ? , ça m'arrangerais aussi d'avoir un point de chute en Bretonie pour les révisions majeures , pour l'entretien courant , je me débrouille seul

Appel de phare de ST malo 8-)
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1569
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: stev de bretonie

Message par lionel »

Dom35 a écrit :Salut STEV

J'ai contacté ALLO DOC il ya quelques mois pour trouver un cons MOMO , il m'a répondu qu'il arretait MOMO :( , as tu des des nouvelles plus fraiches a ce sujet ? , ça m'arrangerais aussi d'avoir un point de chute en Bretonie pour les révisions majeures , pour l'entretien courant , je me débrouille seul

Appel de phare de ST malo 8-)
Cela fait 5 ans (à 1 mois près )que je roule en Morini (jusqu’à peu il y avais 3 dans le garage)et je fait sans concessionnaire ,mon mécano me fait l'entretien et les réparations ainsi que les révisions ,il à une valise de diagnostique et moi je lui fournis les pièces .
Avatar de l’utilisateur
1d1d
Messages : 30
Inscription : 24 nov. 2014, 23:00
Moto : 9 1/2
Localisation : (22) Belle isle en Terre - (89) Saint Sauveur en Puisaye

Re: stev de bretonie

Message par 1d1d »

Dom35 a écrit :Salut STEV

J'ai contacté ALLO DOC il ya quelques mois pour trouver un cons MOMO , il m'a répondu qu'il arretait MOMO :( , as tu des des nouvelles plus fraiches a ce sujet ? , ça m'arrangerais aussi d'avoir un point de chute en Bretonie pour les révisions majeures , pour l'entretien courant , je me débrouille seul

Appel de phare de ST malo 8-)
J ai commandé sur le site Momo une grille de phare Scrambler qui sera livrée chez Allo Doc.
Je l ai donc eu au tel cette semaine afin qu il me confirme que c est bien la marche à suivre.

Chose faite de sa part et il m a assuré être toujours cons Momo et faire l'entretien. ;)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1821
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: stev de bretonie

Message par levrier-noir »

Bienvenue stev
Les Morini comme tu as pu t'en rendre compte font à peu près l'unanimité quant à leur fiabilité ...et c'est vrai qu'il n'y a pas de défauts récurrents et elles sont globalement assez fiables.
Néanmoins tu viens de chez Honda ...je crois que j'ai tout dis ... :P ...et il faut savoir aborder les choses avec philosophie pour apprécier une Italienne. L'esprit qui a conduit à sa réalisation est totalement différent de celui de ta CBR.
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3046
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: stev de bretonie

Message par zed »

Trop tard cousin, le quota de Morini Bretonnes est atteint :twisted:
Image Gwenn dastumad ???
stev56
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 14:47
Moto : CB1000R

Re: stev de bretonie

Message par stev56 »

Bon, si je craque pour une momo j'organiserai une annuelle MR en Bzh comme j'ai déjà fait pour le forum cb1000r.
Je vais en essayer une a nouveau pour conforter mon choix, et j'en prendrai une assez bornée tout en gardant mon Cb que j'aime énormément! (Ça me ferait trop mal au cœur de le vendre)
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1569
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: stev de bretonie

Message par lionel »

stev56 a écrit :Bon, si je craque pour une momo j'organiserai une annuelle MR en Bzh comme j'ai déjà fait pour le forum cb1000r.
Je vais en essayer une a nouveau pour conforter mon choix, et j'en prendrai une assez bornée tout en gardant mon Cb que j'aime énormément! (Ça me ferait trop mal au cœur de le vendre)
.
Prend une noir et grise ,c'est les meilleurs :D
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: stev de bretonie

Message par OBELIX »

Salut à toi et bienvenue parmi nous..'TAIN LES BRETONS VONT PRENDRE LE POUVOIR???!!!! :lol: :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité