Un enduriste sur une scrambler
- eroques
- Moto : 1200 Scrambleur
Re: Un enduriste sur une scrambler
J'approuve, le meilleur choix sur cette planète, j'en suis fou amoureux depuis 4 ans.
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
felicitation pour ta future bacane.
ps on sait qui,en france a acheté une moto morini en 2015!!!
ps on sait qui,en france a acheté une moto morini en 2015!!!
permis en cours.....
-
- Moto :
Bravo pour ton choix, moi j'ai une 9 1/2 d'occas depuis deux semaine et elle est déjà chez le mécano mais je ne lui en veux pas car elle m'a rendu fou en deux coup de gaz. A 50 ans on a la sagesse et l'expérience sans encore confondre un requiem de Mozart avec un Cha Cha Cha. En étant allé partout et revenu de tout il nous reste la poésie, la musique, les enquêtes de Montalbano ,le déhanchement des jeunes filles, un petit rosé de Collioure, les œuvres d'art italiennes fin de siècle dont font partie les Morini. C'est con mais en Morini on chope vite le 'cigare' mais version classe pas le melon vulgaire des parvenus qui se précipite chez le concessionnaire pour acheter du "m'a tu vu à l'accent guttural". Bienvenu parmi les "affranchis". "On savait que ca existait mais on n'en avait jamais vu"
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue Thierry excellent choix, tu ne devrais pas être déçu ... et c'est moins commun qu'une Katoche.
Très bonne machine que la RC 600 . J'ai eu ...et j'ai toujours une Nordwest (pas la même utilisation mais même moteur).
Très bonne machine que la RC 600 . J'ai eu ...et j'ai toujours une Nordwest (pas la même utilisation mais même moteur).
-
- Moto : grandpasso
si tu trouves qu un multistrada a trop de caractere ;la tu ne va pas etre deçu :
bienvenu a toi ,rt tu l a achetee neuve ta mm
fb
fb
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Merci de votre accueil.
Pour les propriétaires de Scrambler, j'ai déjà des questions :
- Le bridage est il réalisé uniquement via la cale limitant l'ouverture des papillons ?
- Avez vous remplacé le trop imposant support de plaque d'origine et si oui, où vous êtes vous approvisionnés ?
- Où peut-on trouver un lèche roue AR qui limiterait les projections de la roue AR sur routes humides ?
Pour les propriétaires de Scrambler, j'ai déjà des questions :
- Le bridage est il réalisé uniquement via la cale limitant l'ouverture des papillons ?
- Avez vous remplacé le trop imposant support de plaque d'origine et si oui, où vous êtes vous approvisionnés ?
- Où peut-on trouver un lèche roue AR qui limiterait les projections de la roue AR sur routes humides ?
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Ce n'était que l'ancienne génération de multistrada et je n'ai pas accroché plus que ça car trop lissé à mon goût. C'est la Brutale 1078RR qui a beaucoup/trop de caractèrefredlabulle1 a écrit :si tu trouves qu un multistrada a trop de caractere ;la tu ne va pas etre deçu :
fb
Scrambler modèle 2014 de démo avec 500 km au compteur (300 fait par le garage, puis 150 km fait en 2 fois un motard qui a finalement acheté une Guzzi et le reste par ma pomme lors de l'essai pré-achat).
La moto étant en W garage, la 1ère immatriculation sera bien en 2015 avec 24 mois de garantie.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Thierry
Je pense que tu dois être rassuré : tu n'es pas le seul à être atteint du syndrome du "je ne suis pas raisonnable à l'approche de la cinquantaine".
Pour la cale de bridage, il n'y a que cela sur l'ensemble des Momo (plus le boitier ECU sur les Corsaro Veloce). Elle est relativement facile à faire sauter, faut juste être attentif en ouvrant la boite à air à ne pas forcer sur les vis pour ne pas les foirer (usage de dégrippant recommandé). Ensuite tu vires la cale, ou plutôt tu la déplace comme cela en cas de souci, tu ou ton concess pourra facilement la remettre
Bonne balades.
Fredo.
Je pense que tu dois être rassuré : tu n'es pas le seul à être atteint du syndrome du "je ne suis pas raisonnable à l'approche de la cinquantaine".
Pour la cale de bridage, il n'y a que cela sur l'ensemble des Momo (plus le boitier ECU sur les Corsaro Veloce). Elle est relativement facile à faire sauter, faut juste être attentif en ouvrant la boite à air à ne pas forcer sur les vis pour ne pas les foirer (usage de dégrippant recommandé). Ensuite tu vires la cale, ou plutôt tu la déplace comme cela en cas de souci, tu ou ton concess pourra facilement la remettre
Bonne balades.
Fredo.
Membre du MMCF.
- canaille17
troncherouge a écrit :Bravo pour ton choix, moi j'ai une 9 1/2 d'occas depuis deux semaine et elle est déjà chez le mécano mais je ne lui en veux pas car elle m'a rendu fou en deux coup de gaz. A 50 ans on a la sagesse et l'expérience sans encore confondre un requiem de Mozart avec un Cha Cha Cha. En étant allé partout et revenu de tout il nous reste la poésie, la musique, les enquêtes de Montalbano ,le déhanchement des jeunes filles, un petit rosé de Collioure, les œuvres d'art italiennes fin de siècle dont font partie les Morini. C'est con mais en Morini on chope vite le 'cigare' mais version classe pas le melon vulgaire des parvenus qui se précipite chez le concessionnaire pour acheter du "m'a tu vu à l'accent guttural". Bienvenu parmi les "affranchis". "On savait que ca existait mais on n'en avait jamais vu"
à peine arrivee içi,tu fais fort!!!
bravo
permis en cours.....
- canaille17
fais juste attention:il y a deux sortes de cales version corsaro et version granpassofredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Thierry
Bonne balades.
Fredo.
la bride ne se devisse pas sur l'injection granpasso il faut faire sauter les "rivets" donc pour la remettre c est moins facile
enfin c'etait comme cela sur la mienne,pas de vis donc demontage et remontage pas possible sans forcer.
permis en cours.....