Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
En effet je suis habitué au twin, j'ai eu deux pattes sur lesquelles je n'ai vraiment pas pris mon pied et maintenant c'est du Bi ou rien.
Ma décision est prise et mon HD est vendu mais j'en achèterais un autre plus tard (surement un V-Rod mais en troisième moto car je pense que je vais l'aimer cette Corsaro).
Zed, tu est médisant sur les HD, en plus de 20000 kms avec je n'ai jamais fait l’appoint d'huile juste un changement a chaque révision.
Pour ce qui concerne le duo, je roule toujours tous seul sur ma moto. Et oui, j'ai trouvé deux bonnes solutions pour ça.
La première est d'enlever les reposes pieds dès que j'achète une moto et la seconde c'est d'avoir fait passer le permis à madame.
A la base, le S2R était pour elle mais elle a fait que 137 kms en un an et j'en ai fait 14000...
Pas de doute, elle ne conduira pas cette moto comme toutes les autres à part le S2R.
Et oui, je ne prête jamais mes véhicules "plaisirs". les véicules "utilitaires", pas de problème.
Après un Granpasso, j'ai une Avio maintenant dans le garage.
Bon choix. Conduisible par Madame. Ce n'est pas un monstre non plus. La corsaro veloce est en effet plus méchante.
Bonjour quentin56 et bienvenue sur le fofo
N'écoutes pas zed, c'est un faux frère, un mécréant. Il s'est toujours fait peur en veloce
Quant à fredlabulle, ça fait 2 remarques sexiste, attention
OUI, MESSIEURS, LES FEMMES CONDUISENT DES MOMOS. Pas obliger de faire de la muscu.
Quentin, comment ça tu ne prêtes pas ta momo à ta femme? Je comprends largement le duo impossible sur cette moto. J'ai fais comme toi, plus de cale pieds arrière. Mais tu devrais lui prêter , elle prendrait sur goût au bonnes choses. et ferait sûrement plus de kms.
Je prête mes véhicules à personne et de toute façon elle à peur de conduire mes machines et en plus en ce moment elle ne peux vraiment pas conduire une moto.
Pour moi la moto c'est un plaisir solo à partager en groupe (chacun sa monture), donc pas de reposes pieds a part pour faire découvrir cette activité.
Bienvelu chez les fous. En fait tu va découvrir la moto avec Morini. Tu verra la moto c'est chouette et ca change de l'électroménager que tu possédais précédemment.(je me permet car tu pourrais quasiment être mon petit fils)
geraldine74 a écrit :
Je comprends largement le duo impossible sur cette moto.
Elle est très bien la Corsaro pour le duo .....c'est quoi cette histoire ? dites plutôt que vous m'aimez pas avoir des passagers ?!
Et franchement, faudra m'expliquer la différence (en difficultés de conduite s'entend) entre une Avio et une Veloce ? >>>> aucune différence, c'est la même machine !
Le problème est que certaines personnes ....toujours des mecs d'ailleurs ne savent pas doser l'accélérartion, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une poignée tournante, sinon les ingénieurs auraient mis un interrupteur !
geraldine74 a écrit :
N'écoutes pas zed, c'est un faux frère, un mécréant. Il s'est toujours fait peur en veloce
T'es vache ma belle
Ma Morini est pour mon plaisir solitaire
Notre Ducati se partage a deux
Et si tu veux voir si je me fais peur .... j'ai toujours mes reposes pieds passager
Bises ma Géraldine et .... à Tof