Bonjour
J'ai commis une petite erreur que vous aurez bien sur rectifiée de par vous même.
Niero Biavati quand il arrive chez Morini en 1957 , travaillera sur les 175 et 250 Rebello bialbéro moteur incliné vers l'avant ( et non la 125 qui n'a jamais existé en rebello) pour ensuite créer la fameuse 250 Bialbéro à moteur vertical.
Voilà
Nos bécanes prendront de la valeur
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- fred974
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Re: Nos bécanes prendront de la valeur
J'avais bien noté , mais je ne voulais pas te blesser !
- lionel
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Re: Nos bécanes prendront de la valeur
Voila une des deux 175 bialbéro connues
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Re: Nos bécanes prendront de la valeur
Et la voila dans sa version 320cc préparée pour Libero Libérati en 1959
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Re: Nos bécanes prendront de la valeur
Et la voila dans sa dernière version quand elle a failli être championne du monde en 1963 avec Provini .
Cadre et moteur complètement revus
Cadre et moteur complètement revus
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Re: Nos bécanes prendront de la valeur
La dernière version est vraiment une belle bécane ! .... et sûrement efficace, elle a dû batailler j'imagine, avec des machines multi cylindres.
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Re: Nos bécanes prendront de la valeur
La version 175 n'a pas évolué comme les 250 .
Elle est restée avec son cadre et son carter sec avec le réservoir d'huile sous la selle.
Sur cette photo la deuxième version des 250 avec un cadre modifié par rapport à la première , le moteur est toujours à carter sec mais l'alimentation est à deux carbus avec 3 voir 4 soupapes .Version de 1960 essayé à Monza par Mike Haiwood .
Elle est restée avec son cadre et son carter sec avec le réservoir d'huile sous la selle.
Sur cette photo la deuxième version des 250 avec un cadre modifié par rapport à la première , le moteur est toujours à carter sec mais l'alimentation est à deux carbus avec 3 voir 4 soupapes .Version de 1960 essayé à Monza par Mike Haiwood .
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