Bienvenue à toi Joe le ptit nouveau du 38
Bon, la Ktm est quand même une sacrée concurrente de la Corsaro. Mais si tu veux du velu pour changer de ton Gex, cours essayer une Morini
Joe le ptit nouveau du 38
-
- Membre du MMCF
- Moto :
- corsica stunt
- Moto :
Re: Joe le ptit nouveau du 38
niveau chassis et freinage, l'avantage est a la katé, mais niveau moteur, y'a pas photo, la corsaro est largement meilleure !
Maintenant, le chassis et le freinage, tu n'arrive au bout que sur circuit, car sur route la katé est trop raide et le freinage de la corsaro suffisant, par contre, essorer la poignée, tu le fait souvent, par exemple pour doubler, et la sur la corsaro, t'as une de ces bananes !
Maintenant, le chassis et le freinage, tu n'arrive au bout que sur circuit, car sur route la katé est trop raide et le freinage de la corsaro suffisant, par contre, essorer la poignée, tu le fait souvent, par exemple pour doubler, et la sur la corsaro, t'as une de ces bananes !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
-
- Moto :
C'est une quelle année ta 9 1/2? car si c'est une des premières c'est une belle mis à jour qu'il y à effectu
Mozart du banc de puissance
- mhenry
- Moto :
J'ai acheté ma 9 1/2 neuve au mois de mars de cette année,mais je penses que cest un modéle 2007 .
Le nouveau concessionaire va se renseigner chez Morini et commander le kit de mise a jour.
Il me contacte dés qu'il la reçu .
Je verrai a ce moment la
A+
Le nouveau concessionaire va se renseigner chez Morini et commander le kit de mise a jour.
Il me contacte dés qu'il la reçu .
Je verrai a ce moment la
A+
HM282 a écrit :C'est une quelle année ta 9 1/2? car si c'est une des premières c'est une belle mis à jour qu'il y à effectu
Michel
Morini 9 1/2
Morini 9 1/2