Nouveau sur le fofo MM
- fred974
- Moto :
Re: Nouveau sur le fofo MM
Le barbu , c'est toi ?
- Eliorini
- Moto : Moto Morini Corsaro 1200
Merci à tous !
Moi je suis à gauche de la photo (avec le t-shirt Moto Morini ).
Le barbu à droite c'est François Poncet alias Ponpon de Moto & Motard et Highside
Levrier-noir : Oui je trouve aussi, disons que j'ai tester plusieurs catégories de moto et plusieurs architectures moteurs avant de trouver la bonne en faite
Hueytl : Oui à la prochaine ..!
Fred974 : Non un peu, mais pas plus que la moyenne
Fredorini : Peu importe le nombre tant que le plaisir est là Oui c'est vrai mais je ne l'ai pas eut longtemps mon ex Avio
Lzanini : J'ai eux un peu de tout (Aprilia rsv1000r, Triumph Speed triple 955i, Honda x11, Suzuki dr800 "scrambler", Ducati s2r 1000, etc..) pour un total de 60 000 km seulement et j'ai essayer quelques motos (Buell X1, BMW K1300R, Suzuki gsxr1000 k5, Suzuki svs1000, Ducati Diavel, Bmw R1200R, Yamaha fz1, Kawasaki z1000 k4, Moto Guzzi 1200 Griso, Triumph tiger 1050, Triumph 1050 St, Kawasaki zrx 1100, Triumph street triple 675, MV Agusta Brutale 800, Ktm 660 lc4 et Ducati 848).
Déjà quand je rouler en 50cc et regarder les magasines motos la MM Corsaro me faisait rêver par ses courbes, ses chiffres et son exotisme et depuis mon permis moto je suis tomber amoureux du twin en L et en V. BRROOOAARRRRRRRR
Personnellement même si j'ai essayer très peu de Ducati ou jamais essayer le Lc8 de chez KTM, la Corsaro m'a impressionner par son tempérament, sa virilité, sa conduite sans filtre,son côté "moto pas pour tout le monde", la partie est dans les normes d'aujourd'hui si j'ose dire MAIS le moteur lui.. mon ex Aprilia paraissait plus "fade", plus linéaire et la Ducati Diavel de mon oncle quand à elle avec ses 165 cv est sacrément performante mais dans les mi et haut régimes. Et c'est pas ce que je chercher vraiment puis toute façon j'ai pas le budget . Après c'est le ressenti que j'ai et je suis pas un pilote non plus.Voilà
Moi je suis à gauche de la photo (avec le t-shirt Moto Morini ).
Le barbu à droite c'est François Poncet alias Ponpon de Moto & Motard et Highside
Levrier-noir : Oui je trouve aussi, disons que j'ai tester plusieurs catégories de moto et plusieurs architectures moteurs avant de trouver la bonne en faite
Hueytl : Oui à la prochaine ..!
Fred974 : Non un peu, mais pas plus que la moyenne
Fredorini : Peu importe le nombre tant que le plaisir est là Oui c'est vrai mais je ne l'ai pas eut longtemps mon ex Avio
Lzanini : J'ai eux un peu de tout (Aprilia rsv1000r, Triumph Speed triple 955i, Honda x11, Suzuki dr800 "scrambler", Ducati s2r 1000, etc..) pour un total de 60 000 km seulement et j'ai essayer quelques motos (Buell X1, BMW K1300R, Suzuki gsxr1000 k5, Suzuki svs1000, Ducati Diavel, Bmw R1200R, Yamaha fz1, Kawasaki z1000 k4, Moto Guzzi 1200 Griso, Triumph tiger 1050, Triumph 1050 St, Kawasaki zrx 1100, Triumph street triple 675, MV Agusta Brutale 800, Ktm 660 lc4 et Ducati 848).
Déjà quand je rouler en 50cc et regarder les magasines motos la MM Corsaro me faisait rêver par ses courbes, ses chiffres et son exotisme et depuis mon permis moto je suis tomber amoureux du twin en L et en V. BRROOOAARRRRRRRR
Personnellement même si j'ai essayer très peu de Ducati ou jamais essayer le Lc8 de chez KTM, la Corsaro m'a impressionner par son tempérament, sa virilité, sa conduite sans filtre,son côté "moto pas pour tout le monde", la partie est dans les normes d'aujourd'hui si j'ose dire MAIS le moteur lui.. mon ex Aprilia paraissait plus "fade", plus linéaire et la Ducati Diavel de mon oncle quand à elle avec ses 165 cv est sacrément performante mais dans les mi et haut régimes. Et c'est pas ce que je chercher vraiment puis toute façon j'ai pas le budget . Après c'est le ressenti que j'ai et je suis pas un pilote non plus.Voilà
God save the twin !
Moto Morini what's else ?
- fred974
- Moto :
C'est qui le gars derrière avec des lunettes ?
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
-
- Moto : grandpasso
c est bien pour cela que Zed a prit 10 kilos
fb
fb
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
zed a écrit :Quand t'y goûte ....
Momo = Nutella
Momo est bien meilleur pour la santé !
- ElCorsaro
- Moto : Corsaro,990smt,944CR,800DR,250
Ça tourne à la 10w60, pas à l'huile de palme un bialbero !
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux
-
- Moto : corsaro
bienvenue voisin et hop un aubagnais en plus sur le forum
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
- Eliorini
- Moto : Moto Morini Corsaro 1200
Le gars à lunette derrière, connais pas
Oui moi mon medecin m'a prescrit 1 fois par jour de la Momo
Auriolais plus exactement
Oui moi mon medecin m'a prescrit 1 fois par jour de la Momo
Auriolais plus exactement
God save the twin !
- LZANINI
- Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Merci pour ton retour sur toutes les motos possédées.En tous cas je retiens que c'est une MM qui a retenu ton attention. En tous cas plein de plaisir à toi à son guidon. N'hésite pas à poster une petite photo de la belle. V .