levrier-noir a écrit : ↑13 avr. 2022, 18:20
Il est possible que le phare des nouvelles ne s'éteigne pas si c'est un LED ?! la conso du coup est assez faible.
Pour le bouton de démarrage à impulsion, c'est avant tout prévu pour éviter les retours sur la compression qui détruisent les roues libre de démarreur.
La ZT a un phare halogene...... D'ou mon envie de passé sur un phare led des que possible et en même temps faire un interrupteur pour éteindre l'éclairage pour avoir tout le jus pour démarré,
Bonjour.
A la concession de Lorient (56) ils ont remplacés le phare de la ZT par un phare à LED, piqué sur MASH: et d’après le vendeur , sans aucune modification.
levrier-noir a écrit : ↑13 avr. 2022, 18:20
Il est possible que le phare des nouvelles ne s'éteigne pas si c'est un LED ?! la conso du coup est assez faible.
Pour le bouton de démarrage à impulsion, c'est avant tout prévu pour éviter les retours sur la compression qui détruisent les roues libre de démarreur.
La ZT a un phare halogene...... D'ou mon envie de passé sur un phare led des que possible et en même temps faire un interrupteur pour éteindre l'éclairage pour avoir tout le jus pour démarré,
Bonjour.
A la concession de Lorient (56) ils ont remplacés le phare de la ZT par un phare à LED, piqué sur MASH: et d’après le vendeur , sans aucune modification.
J'ai commandé un phare full led pour ma ZT également sur Ali
Effectivement y n'y a pas de motif particulière, la seule chose que j'aimerais faire qui demande quelle modif c'est avoir un petit interrupteur sur le guidon pour coupé l'éclairage avant pour le démarrage mais avec la faible consommation du phare led la pêche devrai être plus au rendez vous.
Bonne nouvelle, il y a une prise accessoire après contact disponible sous le compteur TFT de la Milano 1200.
Donc, à priori, présente également sur les SuperScrambler et ZZ/ZT>2019.
Sur la photo, c'est le petit connecteur jaune et rouge que l'on voit sous la fiche grise de l'écran TFT.
C'est un connecteur standard mâle 2 broche de type Superseal 1.5 de chez TE Connectivity. https://www.amazon.fr/CONNECTEURS-%C3%8 ... B082CKXRT2
518clXBGpvL._AC_SX679_.jpg
IMG_20220518_200050.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Camille1200 a écrit : ↑24 mai 2022, 12:08
Bonne nouvelle, il y a une prise accessoire après contact disponible sous le compteur TFT de la Milano 1200.
Donc, à priori, présente également sur les SuperScrambler et ZZ/ZT>2019.
Sur la photo, c'est le petit connecteur jaune et rouge que l'on voit sous la fiche grise de l'écran TFT.
C'est un connecteur standard mâle 2 broche de type Superseal 1.5 de chez TE Connectivity. https://www.amazon.fr/CONNECTEURS-%C3%8 ... B082CKXRT2
518clXBGpvL._AC_SX679_.jpgIMG_20220518_200050.jpg
Top! je regarderai sur la zt aussi! Si je l'es également j'installe directement un Port USB !
Camille1200 a écrit : ↑24 mai 2022, 12:08
Bonne nouvelle, il y a une prise accessoire après contact disponible sous le compteur TFT de la Milano 1200.
Donc, à priori, présente également sur les SuperScrambler et ZZ/ZT>2019.
Sur la photo, c'est le petit connecteur jaune et rouge que l'on voit sous la fiche grise de l'écran TFT.
C'est un connecteur standard mâle 2 broche de type Superseal 1.5 de chez TE Connectivity.
[...]
Merci pour l'info Je ne l'avais pas remarquée quand j'ai monté ma "bulle"
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
------------
Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
Également présent sur la ZT ! et coup de chance j'avais commandé une poche de connecteur identique y a un moment de ça pour d'éventuel modif pour le phare full led, plus cas branché et voir si ça marche
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Quand j'ai testé, le 12V était disponible directement après le mise en marche (contact on) et s'est coupé en même temps que j'ai coupé le contact (il n'y a pas de latence comme avec certaines moto genre BMW).
Pense à ajouter un fusible 10A, c'est mieux
Camille1200 a écrit : ↑30 mai 2022, 16:15
Quand j'ai testé, le 12V était disponible directement après le mise en marche (contact on) et s'est coupé en même temps que j'ai coupé le contact (il n'y a pas de latence comme avec certaines moto genre BMW).
Pense à ajouter un fusible 10A, c'est mieux
J'ai fait mon installation et le fusible et déjà présent d'origine la prise accessoire était collé a un porte fusible
Camille1200 a écrit : ↑30 mai 2022, 16:15
Pense à ajouter un fusible 10A, c'est mieux
ça serait étonnant que la prise accessoire ne passe pas par un fusible ! les circuits électrique des Italiennes ont des lacunes, mais quand même, j'espère qu'ils n'en sont pas encore là ?!!
Aux début des seventies, sur les Ducat (750 S entre autres) tu pouvais allumer le phare sans avoir le contact. Tu laisse ta meule, un gamin joue avec les commodos ....et tu rentres à pieds !