Pour le bouchon de radiateur, s'il fonctionne et que le niveau dans le radiateur ne fluctue pas, pas besoin de le changer Après, sur ma Milano, il a été remplacé sous garantie et le nouveau bouchon est taré à 1.2 bar (1.0 bar à l'origine).
Pour la Griso 8V, pour en avoir toujours une dans le garage, je ne dirais pas que le Bialbero lui est supérieur Que la Morini soit différente, c'est une évidence, très différente même.
Mais perso, j'ai le même niveau de plaisir à rouler avec les deux.
Après, si on y mets des considérations d'efficacité pure, de facilité propre ou autre modernité, c'est sûr que la Moto-Guzzi, plus rétive, va perdre des points mais moi j'aime beaucoup sa conduite qui demande de sortir le meilleur de soi
Et j'aime le côté locomotive turbo-compressée du 8 soupapes Guzzi offrant des sensations toutes aussi fortes que le Bialbero CorsaCorta
Je ne parlerai pas des chiffres alignés sur des fiches techniques, parce que, perso, je m'en sers d'allume-feu