chti nouveau

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2652
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: chti nouveau

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Thomas :D

Bonne année 2009 pleine de super balades en Avio 8-)

T'inquiète pas pour ton adaptation à la Corsaro : ça viendra tout seul.

Un petit coup de gaz au rétrogradage, décompose bien le passage des rapports le temps que la boite se rode et tu vas au bout du monde d'un trait même avec une bécane qui a 0 kil au départ. En prime : une grosse banane sous le casque ;)

A+.
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

Dominik62 a écrit :Salut Thomas et bienvenue sur ce forum... (encore un post que je n'avais pas vu!!!!)

D'où es-tu en ch'ti'mi-pays?
Sur Roubaix, CASTEL MOTOR fait MOTO MORINI (mais c'est un ***), sinon, je connais un très bon concessionnaire de l'autre côté de la frontière qui pourrait te faire essayer le CORSAIRE

merci encore a vous tous ;) plus on parle de cette corsaro et plus j'ai l'impression de lavoir dans le garage :lol: (c juste une impression)encore 1mois et demis d'attente
salut dominik,jsuis du 59 et pas du 62 :D 'on se chambre toujours entre chti;mais c'est qu"on s'aime bien HEIN???)
je ne savais pas que castel était un ***,j'ai entendue parler de lui entant que moulin a parole et que c'était un passionné de la marque,mais bon il a peut etre c'est tête a lui...
ton concessionnaire belge se situe où(bruxelle)
est il sympa ou juste il rempli son son rôle de vendeur?dis moi si c'est un gars serieux,que c'est prise en garanties sont valable.
il ni a t il pas un concessionaire par chez toi?
tschus les motards..............
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: chti nouveau

Message par Dominik62 »

thomas a écrit : je ne savais pas que castel était un ***,j'ai entendue parler de lui entant que moulin a parole et que c'était un passionné de la marque,mais bon il a peut etre c'est tête a lui...
Eh bien celui qui t'en a parlé n'a pas menti sur le moulin paroles et le passionné....
Par contre, ça s'arrête la.....
Quand je voulais acheter une MV AGUSTA, je suis passé chez lui, il m'a tenu la jambe plus d'une heure et demi à parler de lui et de lui et de lui.
Quand j'ai demandé s'il était possible d'en essayer une, il m'a répondu:
"pourquoi, vous croyiez que vous allez savoir tirer l'essentiel de cette moto? Non, Monsieur, une MV AGUSTA s''a ne s'essaye pas...."
Ceci est un petit extrait d'une très longue conversation.
Mais j'ai peut-être une tête qui ne lui revient pas!
Il n'a pas vraiment la compétence, sauf a penser que les compétences s'acquièrent génétiquement, car c'était son père le vrai connaisseur en MV AGUSTA!
Il semblerait que les avis soient très partagés sur les compétences de son chef mécanicien, j'ai entendu le pire et le moins pire!
thomas a écrit : ton concessionnaire belge se situe où(bruxelle)
est il sympa ou juste il rempli son son rôle de vendeur?dis moi si c'est un gars serieux,que c'est prise en garanties sont valable.
il ni a t il pas un concessionaire par chez toi?
tschus les motards..............
Non, il n'est pas bruxellois, mais se situe à HANDZAME, beaucoup plus près de chez moi, HANDZAME est à 40 kilomètres de Dunkerque....En fait, pour moi, il est même plus proche que CASTEL...
Il est très sérieux et m'a pris pas mal de choses en garantie sur la F4, jamais trainé les pieds....
sur le CORSAIRE puisque tu craignais pour la peinture, j'ai eu un souci sur la peinture capot arrière, eh bien, c'est lui qui a pris les photos et qui a contacté l'usine pour la prise en charge.
Le capot changé sous garantie.....
J'avais fait un post sur la concession lors de ma présentation, que je ne vais quand même pas t'obliger à lire en entier, je t'ai donc sélectionné la page qui pourrait t'intéresser:

ici http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... a&start=20

Ceci étant, je n'ai pas d'actions chez lui, mais quand un concessionnaire est compétent, autant lui faire de la pub!
Voilà, si tu veux en savoir plus, n'hésites pas à m'envoyer un MP, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir...
zampano
Membre du MMCF
Messages : 154
Inscription : 26 mars 2008, 17:49
Moto :

Re: chti nouveau

Message par zampano »

Bienvenue sur le forum Thomas .

Je suppose que les journées sont longues et les nuits agitées :lol:

Mais c'est bien, tu vas oublier tes habitudes de conduite, tu te feras tout de suite à celles du gros bi, sans problème :!:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

ouais c claire les nuits sont plutot agités; et je n'est plus de bécannes pour le moment,sa me manque le monde du 2 roues:mais en meme temps c'est l'hiver dans le nord et ce n'est pas un temps a tourner la poigné :)
vivement ce week ,jvais aller baver devant les italiennes en belgique :o ,me faire un ptit apercue du 1200 twin;en plus je n'ai jamias vu de morini en vrai :)
aller une bonne a tous et prudence........................................
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: chti nouveau

Message par Yo !! »

Bienvenue sur le forum avec un peut de retard ;)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

oulala,demain sa sentira bon ;)
jvais en belgique ou dominik62 ma conseillé dy aller faire un tour.he ben j'y go demain matin
mon carnet de cheque est impatiant :D esperons que l'avio est en magasin,car ces couleur me semble etranges :? et jamais vu en vrai.
j'opte pour une noire satinée 8-) mais bon a voir ce quelle donne de mes propes yeux,sinon surement le gris ,pour moi cela rends moins agressif.
je pense l'avoir peut etre demain ,SI JE RECOI MON CHEQUE DE L'ASSURANCE qui est toujours en attente depuis le 4dèc2008 :evil: :evil: :evil: :evil: hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa nos amis les assureurs,c'est comme les banquiers :D
qui aurai un avio dans ce forum et débridé: savoir la différence entre le 104ch et en full.le moteur est mieux remplis en haut ,en bas ou les2????
voila sa se finalise enfin ,apres de longue questions sur cette marque qui maintenant ma beaucoup rassuré :)


je vais commencer a ne plus dormir :D
bon week end a tous et bonne route sans gel GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: chti nouveau

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue..Ici tu verras nous sommes peu objectifs et c'est bien normal...Y a aussi des gens plein de mauvaises fois , surtout ceux du 62 :arrow: :mrgreen: sinon à part ca le Corsaire est un avion de chasse à l'accèl.. :!:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

Y a aussi des gens plein de mauvaises fois , surtout ceux du 62 :

sava alors moi je suis du 59 :D c'est a coté.


il y a une legende et maintenant devenue réalité :les gens du 62 et du 59 sa vannent toujours ;c'est un peu comme nous avec nos amis les belges ;)

Mais bon ,il y a une chose qui est vrai,car je vois ca au quotidien;les 62 na savent toujour pas conduire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sauf en moto ;) ;) je risque de déclancher une guerre locale :D

au passage , je salut dominik62!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

say est la commande est faite :D :D plus que 1à jour d'attente :lol:
je reviens de belgique où j'ai pu voir en vrai l'avio noire et franchement quelle beauté :o j'adore
15min plus tard je repare pour la france sur roubaix ou j'ai pu échaper a la fameuse pipelette OUF
je me suis adressé directement a son pere (le passionné)qui a appellé l'usine et qui est tombé sur le directeur commercial qui ma annoncé qu'il y avait que la couleur grise de diponible :cry:
mais voila le directeur revends son avio noire:cause probleme de santé
elle est de 2009 , 400km et 7% de rabais.
voila vivement les 10 jours d'attente :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité