Achat Corsaro 1200ZZ à l'étude :-)
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Re: Achat Corsaro 1200ZZ à l'étude :-)
Sage décision ! Si le concessionnaire la vend à un prix attrayant ...ceci peut expliquer cela. Il a peut être des difficultés lui même a obtenir le matos pour la régler et finalement te laisse te démerder. Je trouve bizarre qu'un pro vende une machine qui ne fonctionne pas correctement.
-
- Moto : grandpasso
voir avec moto racer la tremblade , concess moto morini qui roule en zz et en avio , il connait bien
lorsque tu achetes une morini il faut etre prés a faire des kms pour l entretien ..
je suis dans les cevennes et la semaine dernière j ai travaille sur une moto qui venais de Calais
je n ai pas le maya pour toi desolé
j ai fais une proposition d échange pour cette moto qui n a pas ete retenue
lorsque tu achetes une morini il faut etre prés a faire des kms pour l entretien ..
je suis dans les cevennes et la semaine dernière j ai travaille sur une moto qui venais de Calais
-
- Moto : Ducati Streetfighter 848
C'est une concession Harley, c'est sure qu'il a pas les logiciels etc... pour corriger les problèmes etc...levrier-noir a écrit : ↑27 oct. 2024, 06:25 Sage décision ! Si le concessionnaire la vend à un prix attrayant ...ceci peut expliquer cela. Il a peut être des difficultés lui même a obtenir le matos pour la régler et finalement te laisse te démerder. Je trouve bizarre qu'un pro vende une machine qui ne fonctionne pas correctement.
-
Oui c'est la première chose que j'ai fait, regarder les mécanos autour de chez moi surtout pour les gros soucis d'électronique et la connection de la valise...Sachant que je pense faire l'ensemble des révisions moi-meme etc... vidange, jeux aux soupapes, chaînes de distribution... C'est déjà ce que je fait sur ma Ducat. La mécanique c'est mon truc (je suis tech maintenance).fredlabulle1 a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:05 voir avec moto racer la tremblade , concess moto morini qui roule en zz et en avio , il connait bien
-
Fabouille a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:18Oui c'est la première chose que j'ai fait, regarder les mécanos autour de chez moi surtout pour les gros soucis d'électronique et la connection de la valise...Sachant que je pense faire l'ensemble des révisions moi-meme etc... vidange, jeux aux soupapes, chaînes de distribution... C'est déjà ce que je fait sur ma Ducat. La mécanique c'est mon truc (je suis tech maintenance).fredlabulle1 a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:05 voir avec moto racer la tremblade , concess moto morini qui roule en zz et en avio , il connait bien
Ok merci, j'apellerai Moto Racer mardi pout avoir des infos. Merci du tuyau
-
J'ai trouvé une autre Corsaro 1200 ZZ neuve chez un concessionnaire Paris intra-muros. L'idée c'est de l'acheter et de la faire entretenir chez un autre concessionnaire MM plus près de chez moi que j’appellerai avant pour lui expliquer et connaître son positionnement (certain garage sont pas chaud du tout à gérer les prises en garantie quand c'est pas eux qu'ont vendu) , parce qu'aller à Paris en moto... C'est pas mon truc et c'est surtout chronophage pour la distance qui ya !!
-
Chez motori show ?
-
Si tu veux un truc sur et abouti , j ai un veloce blanc 2008 tbe 40 000 kms a 8000 , regu , culasses , chassis , ok , et c est une lame ..
-
Yen a tellement à vendre qu'on peut rien te cacher lol !! Oui c'est bien chez lui, je lis du bien et du pas bien sur ce concessionnaire! Je pense appeler Panda 2 roues pour les révisions durant la garantie.
La meule est en stock depuis 1an chez Motori Show. A voir, pour une vidange, les durites etc... En 1an ya peu de risque tu me diras !
-
Les ZZ doivent etre "fiabilisées" vu que c'est le prolongement des "anciens "corsaro", je suis curieux d'avoir ton avis la dessusfredlabulle1 a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:34 Si tu veux un truc sur et abouti , j ai un veloce blanc 2008 tbe 40 000 kms a 8000 , regu , culasses , chassis , ok , et c est une lame ..
Les régulateurs c'est sur toutes les motos, mon SF848, mon GEX 750 K1, les Tuono V2 gen 1 et 2 ont le régulateur qui crame avec la prise qui fond. Ya les fameux régulateurs SHINDENGEN FH020AA qui sont bien réputés .