Page 2 sur 4
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 08:59
par corsica stunt
ah ok, pas sur les xenons system... a quoi sert il vu qu'il y a deja le relais du phare d'origine ?
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 11:47
par HM282
Fais gaffe un pilote qui cherche à réfléchir c'est deux secondes de perdu
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 13:13
par corsica stunt
Fais gaffe a un mecano qui essai de te faire un DDT, c'est 30 secondes de perdu par ES...
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 13:26
par HM282
Ca c'est le minimun que je prends,c'est pour surveiller si vous mettez vraiment du gaz ou si vous vous endormez sur la poignée de droite,j'ai investit dans un fouet pour cette saison,parceque entre toi,Arnaud,Pierrot,vous m'avez semblé léger l'année dernière,pas de bulle de la saison!!!!!!!
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 13:29
par HM282
Si j'ai oublié un peu de bulle l'année dernière,Pierrot troisième au bol en Superstock avec la 111,donc Thomas bulle à la première,obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 16:49
par corsica stunt
c'est quoi une bulle ?
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 17:46
par Dominik62
corsica stunt a écrit :c'est quoi une bulle ?
champagne, I guess !
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 15 janv. 2009, 19:33
par corsica stunt
ba dans ce cas, j'y ai eu droit HM, j'ai gagné un rallye en 2008
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 24 janv. 2009, 16:06
par Inazuma
Je viens de terminer le montage d'un kit xénon, en remplacement du feu de croisement.
J'ai hâte de l'essayer de nuit pour voir la différence !
Re: eclairage avant de nos belles
Publié : 06 févr. 2009, 20:18
par Inazuma
Salut, oui c'est sûr, il y a une sacrée différence.
Je roule essentiellement sur petites routes par chez moi, et en ce moment elles sont boueuses (quand elles sont pas enneigées
), eh bien c'est appréciable.
J'avais la crainte du délai de chauffe de l'ampoule, mais en fait c'est moins de 10 secondes à froid, donc tout va bien. J'avais aussi un peu peur d'éblouir tout le monde, mais finalement avec l'optique réglé pas trop haut je ne me suis pas encore pris d'appel de phare, c'est bon signe.
Pour moi c'est tout bon, je pense même à monter un deuxième kit sur le plein phare...