bonjour

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
papat

Re: bonjour

Message par papat »

Salut et bienvenue à toi
L'essayer c'est l'adopter
A+
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Guiguigaz :)

Concernant tes questions sur l'entretien, tu as normalement une 1ère révision à 1 500 km puis tout les 10 000 km. Je te met en dessous les tableaux des points de chaque révision :
Image
Image
Image
Image

En plus d'être très démonstratif, le moteur est bien conçu et les frais d'entretien sont raisonnables.

Cours vite faire un essai et reviens sur le forum nous faire part de tes impressions.

A+.
Image Membre du MMCF.
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

Super, merci pour tout les renseignements que vous m'avez donné. En effet les révision ne me font plus peur non plus.

Pour faire un essai je pense monter (peut être vendredi prochain) vers macôn ou il y en une d'occasion dans une concession.

Grace à la carte, j'ai pu voir le revendeur qui est vers perrache, mais comme toi jim, j'ai horreur de faire de la moto en ville encore plus pour la découvrir.

Dans tout les cas il faut que je vende mon VFR avant de racheter quoi que se soit, sinon je vais encore mettre un an à la vendre ...
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bah, sinon, casse la g...le à ton banquier et fait comme moi, le VFR pour le boulot (avec le top case), les grandes virées, les ballades avec des courbes rapides, la Corsaro pour les arsouilles en bande et les routes qui tournicotent ;)
Image Membre du MMCF.
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Jim a écrit : ... have fun bordel ! :lol:
Tonton Jim, pourquoi tu speak angliche...? :mrgreen:
Répondre