Salut et bienvenue à toi
L'essayer c'est l'adopter
A+
bonjour
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: bonjour
Bienvenu sur le forum Guiguigaz
Concernant tes questions sur l'entretien, tu as normalement une 1ère révision à 1 500 km puis tout les 10 000 km. Je te met en dessous les tableaux des points de chaque révision :
En plus d'être très démonstratif, le moteur est bien conçu et les frais d'entretien sont raisonnables.
Cours vite faire un essai et reviens sur le forum nous faire part de tes impressions.
A+.
Concernant tes questions sur l'entretien, tu as normalement une 1ère révision à 1 500 km puis tout les 10 000 km. Je te met en dessous les tableaux des points de chaque révision :
En plus d'être très démonstratif, le moteur est bien conçu et les frais d'entretien sont raisonnables.
Cours vite faire un essai et reviens sur le forum nous faire part de tes impressions.
A+.
Membre du MMCF.
- guiguigaz
- Moto :
Super, merci pour tout les renseignements que vous m'avez donné. En effet les révision ne me font plus peur non plus.
Pour faire un essai je pense monter (peut être vendredi prochain) vers macôn ou il y en une d'occasion dans une concession.
Grace à la carte, j'ai pu voir le revendeur qui est vers perrache, mais comme toi jim, j'ai horreur de faire de la moto en ville encore plus pour la découvrir.
Dans tout les cas il faut que je vende mon VFR avant de racheter quoi que se soit, sinon je vais encore mettre un an à la vendre ...
Pour faire un essai je pense monter (peut être vendredi prochain) vers macôn ou il y en une d'occasion dans une concession.
Grace à la carte, j'ai pu voir le revendeur qui est vers perrache, mais comme toi jim, j'ai horreur de faire de la moto en ville encore plus pour la découvrir.
Dans tout les cas il faut que je vende mon VFR avant de racheter quoi que se soit, sinon je vais encore mettre un an à la vendre ...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bah, sinon, casse la g...le à ton banquier et fait comme moi, le VFR pour le boulot (avec le top case), les grandes virées, les ballades avec des courbes rapides, la Corsaro pour les arsouilles en bande et les routes qui tournicotent
Membre du MMCF.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Tonton Jim, pourquoi tu speak angliche...?Jim a écrit : ... have fun bordel !