costarmoricain en Morini
- thomas
- Moto :
Re: costarmoricain en Morini
salut et bienvenu sur le fofo
je suis possesseur de l'avio 2009 avec 2200km , c'est une bécanne vraiment géniale
dis moi sur la mienne (120 cv)j'ai des coupures d'injection entre 2500 et 4000tr/min ,que ce soit en tournant la poigné, sur un fillet de gaz ou un peu plus vite.
La moto reprends tres bien a 2000tr et arrivée a 3000tr: sa bloque (sa craint quand tu es dans un virage sur l'angle ou que tu veux taper l'arsouille)et puis apres sa part direct.
cela ne le fait pas toujours donc je me demende si ce n'est pas un réglage injection ou ce fameux trou (norme euro 3 )
il y a deja un topis la dessus , mais sa ne reponds pas vraiment a ma question donc je voulais savoir si ton avio le fesait
pour info ,j'ai le nvx boitier (98°)
aller bonne route et prudence sur les 2 premeirs rapports
je suis possesseur de l'avio 2009 avec 2200km , c'est une bécanne vraiment géniale
dis moi sur la mienne (120 cv)j'ai des coupures d'injection entre 2500 et 4000tr/min ,que ce soit en tournant la poigné, sur un fillet de gaz ou un peu plus vite.
La moto reprends tres bien a 2000tr et arrivée a 3000tr: sa bloque (sa craint quand tu es dans un virage sur l'angle ou que tu veux taper l'arsouille)et puis apres sa part direct.
cela ne le fait pas toujours donc je me demende si ce n'est pas un réglage injection ou ce fameux trou (norme euro 3 )
il y a deja un topis la dessus , mais sa ne reponds pas vraiment a ma question donc je voulais savoir si ton avio le fesait
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Christophe, bienvenu sur le forum
Tu attaques le bon morceau de la Corsaro maintenant quelle se libère de son rodage. Plein de plaisir pour toi
A+.
Tu attaques le bon morceau de la Corsaro maintenant quelle se libère de son rodage. Plein de plaisir pour toi
A+.
Membre du MMCF.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Va voir ton conss qu'il te réinitialise ton injection (TPS), c'est pas normal ton comportementthomas a écrit :salut et bienvenu sur le fofo
et ça n'a rien à voir avec la norme euro3
si tu suis mes derniers messages sur le sujet, le calculateur racing des veloce subit lui aussi une petite perte de forme à ce régime et pourtant il n'est pas concerné par la pollution.
- thomas
- Moto :
oki merci pour la réponse demain je vais chez le concess (faurait qu'il fasse beau; sinon les pleins phare seront bloquués )
je crois que mon mélange est trop riche car il y a des taches d'huile sur les sorties des pots.
tiens j'en profite pour un renseignement je vais mettre des termignoni prochainement: faut t'il un réglage au tps????la puce racing est elle obligatoire pour le bon fonctionnement de la bécanne???merci et bon plaisir a vos guidon
je crois que mon mélange est trop riche car il y a des taches d'huile sur les sorties des pots.
tiens j'en profite pour un renseignement je vais mettre des termignoni prochainement: faut t'il un réglage au tps????la puce racing est elle obligatoire pour le bon fonctionnement de la bécanne???merci et bon plaisir a vos guidon
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Avec la nouvelle puce tu n'es plus censé à faire avoir ces taches (et la moto ne doit pas puer l'essence comme un 2T)
il y a un truc qui est pas jojo là dans le réglage ou dans le fonctionnement
en tout cas c'est pas normal je te le confirme les coupures moteurs.
il y a un truc qui est pas jojo là dans le réglage ou dans le fonctionnement
en tout cas c'est pas normal je te le confirme les coupures moteurs.
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Ok Obélix, mais pour acheter en 2006, c'est qu'on avait pas peur de la nouveauté, juste le plaisir d'un engin fabuleux. Aujourd'hui, avoue que le plus grand nombre de ceux qui arrivent se posent des questions sur la marque. Pas la même mentalité souvent...un peu plus frileux en généralEt tu crois que comment on a fait nous en 2006 quand on a acheté nos corsaires
-
- Moto :
Salut Thomasthomas a écrit :oki merci pour la réponse demain je vais chez le concess (faurait qu'il fasse beau; sinon les pleins phare seront bloquués )
J'ai un peu les mêmes symptômes que toi sur mon Avio de 2000kms. Le concess est assez loin et je n'ai pas eu
l'occasion d'aller lui rendre visite. Si tu l'as fait avant moi peux-tu nous dire ce qu'il en a pensé et si il s'agit juste
d'un réglage.
Pour les échappements je vais plutôt opté pour des GPR pour une question de budget. Si ceux qui en utilisent
pouvaient me dire s'il s'agit d'un bon choix et quels sont les réglages à effectuer après montage. Merci.
Petilou
- thomas
- Moto :
alors petilou, tes problemes de coupure d'injection se sont calmées??moi mon concess, ma dit de shuiter le fil de la béquille je l'ai fait et un ptit mieu donc j'étais contentet puis POUM une ptite explosion d'essence
donc j"ais fais des tets avec et sans le fi de bequille ,mais ce n'ai vrament pas sa
dis moi si tu as fais quelque chose la dessus,ce que ta dit ton concess!!
moi j'en ai marre car un jour elle na aucun symptome et le lendemain ,taches noires,coupure d'injection ; alors demain je me sépara de mon avio pour la deposer chez le concess en mise a jour(sa va etre dur d'etre sans moto pendant quelque jours,mais bon si sa va mieux apres)
eller ciao et a plutard
donc j"ais fais des tets avec et sans le fi de bequille ,mais ce n'ai vrament pas sa
dis moi si tu as fais quelque chose la dessus,ce que ta dit ton concess!!
moi j'en ai marre car un jour elle na aucun symptome et le lendemain ,taches noires,coupure d'injection ; alors demain je me sépara de mon avio pour la deposer chez le concess en mise a jour(sa va etre dur d'etre sans moto pendant quelque jours,mais bon si sa va mieux apres)
eller ciao et a plutard
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Déterrage
Je viens de voir que tu étais connecté, ça roule toujours voisin
Je viens de voir que tu étais connecté, ça roule toujours voisin
Gwenn dastumad ???
-
- Moto : corsaro 1200