Bielle coulé!!!
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: Bielle coulé!!!
désolé pour toi
et merci pour les infos en rab
et merci pour les infos en rab
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Salut matigo
....Effectivement c'est rare ce genre de galère ... en espérant que tu reste un cas isolé
Le diagnostique de ton mécano est assez étrange, car entre un serrage et une bielle coulée...ce n'est pas tout à fait les mêmes symptomes.
Tiens-nous au courant de la suite.
....Effectivement c'est rare ce genre de galère ... en espérant que tu reste un cas isolé
Le diagnostique de ton mécano est assez étrange, car entre un serrage et une bielle coulée...ce n'est pas tout à fait les mêmes symptomes.
Tiens-nous au courant de la suite.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Levrier-noir => sans démonter et voir ce qui se passe, il a fait un bon diagnostic le mécano, un cylindre grippé ou serré, tu ne peux le savoir qu'en regardant ensuite, de toute manière ça fait un bruit de feraille qui rends difficile l'identification précise
-
- Membre du MMCF
Désolé pour toi....c'est quand même une grosse couille même si MM assure !!! Le diagnostique de ton mécano est étonnant, car entre un "cylindre serré" et une bielle coulé....(pour la Morini ça sera les deux en même temps de toutes façons) c'est pas tout à fait les même symptômes
Tiens-nous courant des suites et essaies de savoir ce qui a pu causer un tel grabuge.
....Et puis évites ce genres de nouvelles....tu fais descendre en flèche les stat. de fiabilité de nos machines !!!
Tiens-nous courant des suites et essaies de savoir ce qui a pu causer un tel grabuge.
....Et puis évites ce genres de nouvelles....tu fais descendre en flèche les stat. de fiabilité de nos machines !!!
Merci pour votre soutien et je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux.
-
- Membre du MMCF
Salut matigo
As-tu eu un "signe avant coureur" avant la casse....genre perte de puissance ou voyant injection allumé....je te dis ça car mon voyant est allumé et je me suis dit (dans la série scénario cata) qu'il pourrait très bien informer sur une modification du mélange....et si ça s'appauvrit trop....ça peut déboucher sur une casse (piston percé par exemple)
As-tu eu un "signe avant coureur" avant la casse....genre perte de puissance ou voyant injection allumé....je te dis ça car mon voyant est allumé et je me suis dit (dans la série scénario cata) qu'il pourrait très bien informer sur une modification du mélange....et si ça s'appauvrit trop....ça peut déboucher sur une casse (piston percé par exemple)
Salut
En effet j'ai eu une perte de puissance avant la panne mais pendant environ 500m.
Aucun voyant ne c'est allumé.
Donc ça ne doit pas être le problème et heureusement pour toi!!!
Heureusement que le SAV assure.
En effet j'ai eu une perte de puissance avant la panne mais pendant environ 500m.
Aucun voyant ne c'est allumé.
Donc ça ne doit pas être le problème et heureusement pour toi!!!
Heureusement que le SAV assure.
Je vien de téléphoner a mon concess, les pièces ne sont toujours pas arrivée. Elles seront là la semaine prochaine et la moto sera prête d'ici une quinzaine de jours normalement.
Je ne sais toujours à quoi est dût la panne mais bon...
Je ne sais toujours à quoi est dût la panne mais bon...
-
- Moto : brutale 1078r
Tient nous au courant quant tu as des nouvelles.