Yo !! a écrit :Faut bien evoluer regarder la difference entre la premiere clio et la nouvelle, c'est sur il y a de l'amelioration esthetique.
C'est un mauvais exemple, parce que la Clio n'est pas allé en se bonifiant ! J'en ai une de 90, 1l2 : même si elle n'a plus tous ces chevaux, je la préfère et de loin à une clio II, III ou même IV ! Pis surtout pas une mazout... M'enfin, question de goût, comme d'habitude :p
ça c'est une bonne nouvelle et en plus tu vas pouvoir venir avec nous en balade
La moins bonne nouvelle c'est qu'il va faloire t'attendre à chaque foi que l'on fait le plein
shacard a écrit :Dire qu'a l'origine, c'etait ca une xj6 :
Celle là c'était la troisième !
Voici la première XJ 600 (de 84)
Vous l'aurez deviné, ce fut aussi ma première moto, snif...
72 poney, un pneu arrière en 140 (presque un pneu de mob aujourd'hui)
La deuxième XJ : la XJ600N
En tout cas : très bon choix Yo ! C'est courageux de mettre ta passion pour les italiennes en stand-by. Le plaisir que tu aura d'en posséder une un jour n'en sera que plus fort
Félicitations et bonne route Yo.......puis faut pas croire on (je) est vieux et sectaires mais on va pas bruler toutes les japoniaises que l on croise sur la route comme les bikers amerloques
AKIRAZX12R a écrit :ça c'est une bonne nouvelle et en plus tu vas pouvoir venir avec nous en balade
La moins bonne nouvelle c'est qu'il va faloire t'attendre à chaque foi que l'on fait le plein
A ca c'est sur que je vais vous attendre quand vous ferez le plein car j'ai plus de 18 litre de reservoiret elle est donner pour plus de 280kms donc meme si vous êtes devant c'est pas bien grave !!!