nouveau sur votre forum

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Re: nouveau sur votre forum

Message par cri13 »

PatrickN, je te conseille Motorenard. :( Mais tu fais ce que tu veux...
Chez Motorenard tu as tous les modèles (sport en neuf et granpasso a l'essai) une avio également à l'essai (mais pas sur) . A Marseille, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avais qu'une corsaro, et pas à l'essai...
Pour avoir fait le tour des concessions voisines ( aix, marseille, nimes, chateaurenard) Peu d'hésitation...
Ce n'est pas mon habitude de plomber une concession (en vérité je n'en plombe aucune, je conseille juste!).
Pour info, un gars de Marseille est venu il y 15 jours pour essayer ma Granpasso, si cela te dis, il n'y a pas de problème, envoi un MP. Tu sais également que la semaine prochaine, c'est le week end essais chez KTM, je me suis inscrit pour la 990 smt. A+
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Bienvenue sur le forum en tout cas !!! ;)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum PatrickN :)

Fait nous 2-3 photos de la 1200 Sport quand tu ferra l'essai. On en voit encore pas de trop pour l'instant.

A bientôt pour lire tes impressions.
Image Membre du MMCF.
petilou
Moto :

Message par petilou »

cri13 a écrit :PatrickN, je te conseille Motorenard. :( Mais tu fais ce que tu veux...
Chez Motorenard tu as tous les modèles (sport en neuf et granpasso a l'essai) une avio également à l'essai (mais pas sur) . A Marseille, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avais qu'une corsaro, et pas à l'essai...
Pour avoir fait le tour des concessions voisines ( aix, marseille, nimes, chateaurenard) Peu d'hésitation...
Ce n'est pas mon habitude de plomber une concession (en vérité je n'en plombe aucune, je conseille juste!).
Pour info, un gars de Marseille est venu il y 15 jours pour essayer ma Granpasso, si cela te dis, il n'y a pas de problème, envoi un MP. Tu sais également que la semaine prochaine, c'est le week end essais chez KTM, je me suis inscrit pour la 990 smt. A+
Désolé Cri13 l'Avio est maintenant en Ardèche et se délecte de nos belles routes.
petilou
Moto :

Message par petilou »

fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum PatrickN :)

Fait nous 2-3 photos de la 1200 Sport quand tu ferra l'essai. On en voit encore pas de trop pour l'instant.

A bientôt pour lire tes impressions.
Salut Fredorini

J'ai vu au salon à Villefranche la 1200 Sport et la Scrambler. Elle sont très réussies avec leurs couvres-culasses noirs.
Décidément ces Italiens s'y entendent comme personne pour nous pondre des belles montures!!!
Répondre