Peut-être un futur moriniste ...
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: Peut-être un futur moriniste ...
Dire qu'il y en a qui hésitent à signer après l'essai, comment font ils ???
Généralement cela ne dure pas
Au moins la présentation est complète
Généralement cela ne dure pas
Au moins la présentation est complète
Gwenn dastumad ???
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
C'est claire que c'est étrange de ne pas faire passer tous les autres projets (maison, voiture, gamins...) après la Morini Un moteur pareil c'est un cas de force majeur !!!
Pour avoir essayé pas mal de bi de caractère je peux t'assurer que le Corsaro n'a pas son égale.
En tout cas, bienvenue sur le forum
Pour avoir essayé pas mal de bi de caractère je peux t'assurer que le Corsaro n'a pas son égale.
En tout cas, bienvenue sur le forum
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Hurl
Allez, les paris sont ouverts : une bière que tu craques pour une Morini avant la fin du mois
Tu as déjà fait la moitié du chemin en t'inscrivant sur le forum.
Allez, les paris sont ouverts : une bière que tu craques pour une Morini avant la fin du mois
Tu as déjà fait la moitié du chemin en t'inscrivant sur le forum.
Membre du MMCF.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Tu prend pas beaucoup de risquefredorini a écrit :Allez, les paris sont ouverts : une bière que tu craques pour une Morini avant la fin du mois
AKIRA.LE VAUTOUR
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Ouai car même si il craque tu t'en rappellera plus quand tu le vera
-
- Moto : Corsaro rouge
Alors déjà Yo, tu me sous estimes ! Ne plus me rappeler qu'on me doit une bière !! Impossible !
Sinon j'avais déjà essayé le Corsaro l'année dernière, et c'est bien pour ça que j'y retournais.
Mais aussi pour savoir si je pars sur un roadster pousse au crime ou bien un trail routier joueur.
Et après l'essai, je suis pas mieux avancé
Pour le Corsaro, c'est fun, facile de prise en main, efficace, et quand même relativement confortable. Et c'est bien le seul roadster qui ne me fait pas mal au bras (je suis faché avec les guidons droits aussi ... )
Mais pour le duo, ca va être compromis je crois; ainsi que pour les grandes virées, du fait de l'absence de bulle et j'ai un doute sur le confort sur les longs trajets.
Pour le Granpasso (qui était en rodage), il m'a impressionné de facilité aussi, surtout vu le gabarit (mais j'en conclue que c'est une des caractéristiques communes aux morini), c'est super confortable, pas si haut que ca (mais j'ai des grandes pattes), ca doit être terriblement efficace dans les routes à vaches. Le moteur reste super souple, j'ai pas pu faire tirer par contre, mais je pense que vu ses fréros de la gamme, y'a pas de soucis à se faire.
Le problème, c'est le budget, savoir si je m'oriente sur ce genre de bécane, et surtout de faire accepter la tronche originale par madame
Au final, je sais toujours pas ce que je fais ...
J'ai quelques questions mais je nesais pas si je suis dans la bonne section pour les poser ... En même temps, j'en vois pas d'autre donc je me lance !
- j'aimerais avoir des retours d'expérience de duo avec le corsaro. sds comme pilote, parce que ca m'a paru évident ni pour l'un ni pour l'autre.
- me semble aussi qu'un gars ici à mis une poignée passager sur le sien, qu'il se dénonce ! merci
- les grands sauc' comme moi qui roulent en corsaro lèvent la main ! s'ils trouvent ca confortable sur les trajets, qu'ils se manifestent
Bon et pour l'instant, j'en reste là et je vais parcourir encore le forum
Sinon j'avais déjà essayé le Corsaro l'année dernière, et c'est bien pour ça que j'y retournais.
Mais aussi pour savoir si je pars sur un roadster pousse au crime ou bien un trail routier joueur.
Et après l'essai, je suis pas mieux avancé
Pour le Corsaro, c'est fun, facile de prise en main, efficace, et quand même relativement confortable. Et c'est bien le seul roadster qui ne me fait pas mal au bras (je suis faché avec les guidons droits aussi ... )
Mais pour le duo, ca va être compromis je crois; ainsi que pour les grandes virées, du fait de l'absence de bulle et j'ai un doute sur le confort sur les longs trajets.
Pour le Granpasso (qui était en rodage), il m'a impressionné de facilité aussi, surtout vu le gabarit (mais j'en conclue que c'est une des caractéristiques communes aux morini), c'est super confortable, pas si haut que ca (mais j'ai des grandes pattes), ca doit être terriblement efficace dans les routes à vaches. Le moteur reste super souple, j'ai pas pu faire tirer par contre, mais je pense que vu ses fréros de la gamme, y'a pas de soucis à se faire.
Le problème, c'est le budget, savoir si je m'oriente sur ce genre de bécane, et surtout de faire accepter la tronche originale par madame
Au final, je sais toujours pas ce que je fais ...
J'ai quelques questions mais je nesais pas si je suis dans la bonne section pour les poser ... En même temps, j'en vois pas d'autre donc je me lance !
- j'aimerais avoir des retours d'expérience de duo avec le corsaro. sds comme pilote, parce que ca m'a paru évident ni pour l'un ni pour l'autre.
- me semble aussi qu'un gars ici à mis une poignée passager sur le sien, qu'il se dénonce ! merci
- les grands sauc' comme moi qui roulent en corsaro lèvent la main ! s'ils trouvent ca confortable sur les trajets, qu'ils se manifestent
Bon et pour l'instant, j'en reste là et je vais parcourir encore le forum
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bon ba j'éviterais tous paris avec toi alorshurl a écrit :Alors déjà Yo, tu me sous estimes ! Ne plus me rappeler qu'on me doit une bière !! Impossible !
-
- Moto : Corsaro rouge
Je me réponds à moi-même, la poignée passager dont j'ai entendu parler est une fabrication maison.
Si j'en veux une, je vais devoir me servir de mes talents de soudeur que je n'ai pas
Si j'en veux une, je vais devoir me servir de mes talents de soudeur que je n'ai pas
-
- Moto : Corsaro
hurl,
tu as fait tes éssais ou ? chez Optimum
tu as fait tes éssais ou ? chez Optimum
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut Hurl et bienvenue. Que ce soit en Corsaro ou GP ce n'est pas grave, l'essentiel est dans le cadre treillis VERLICCHI RACING,the BICYLINDRE of the world...alors laisse toi allez et pour ce qui est du SDS vu la tronche de ma moitié quand on part en ballade,je te confirme que le CORSARO est une moto soit de célibataire soit d'égoiste ou alors ta moitié est raide dingue de toi pour supporter ça (en même temps c'est moins pire qu'un GEX ou un R1)..