Peut-être un futur moriniste ...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Re: Peut-être un futur moriniste ...

Message par zed »

Dire qu'il y en a qui hésitent à signer après l'essai, comment font ils ??? :shock:

Généralement cela ne dure pas 8-)

Au moins la présentation est complète :lol:
Image Gwenn dastumad ???
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Message par Madguig »

C'est claire que c'est étrange de ne pas faire passer tous les autres projets (maison, voiture, gamins...) après la Morini :mrgreen: Un moteur pareil c'est un cas de force majeur !!!
Pour avoir essayé pas mal de bi de caractère je peux t'assurer que le Corsaro n'a pas son égale.

En tout cas, bienvenue sur le forum
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Hurl :)

Allez, les paris sont ouverts : une bière que tu craques pour une Morini avant la fin du mois :lol:

Tu as déjà fait la moitié du chemin en t'inscrivant sur le forum.
Image Membre du MMCF.
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

fredorini a écrit :Allez, les paris sont ouverts : une bière que tu craques pour une Morini avant la fin du mois :lol:
Tu prend pas beaucoup de risque ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Ouai car même si il craque tu t'en rappellera plus quand tu le vera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hurl
Moto : Corsaro rouge

Message par hurl »

Alors déjà Yo, tu me sous estimes ! Ne plus me rappeler qu'on me doit une bière !! Impossible ! :lol:

Sinon j'avais déjà essayé le Corsaro l'année dernière, et c'est bien pour ça que j'y retournais.
Mais aussi pour savoir si je pars sur un roadster pousse au crime ou bien un trail routier joueur.
Et après l'essai, je suis pas mieux avancé :roll:

Pour le Corsaro, c'est fun, facile de prise en main, efficace, et quand même relativement confortable. Et c'est bien le seul roadster qui ne me fait pas mal au bras (je suis faché avec les guidons droits aussi ... :D )
Mais pour le duo, ca va être compromis je crois; ainsi que pour les grandes virées, du fait de l'absence de bulle et j'ai un doute sur le confort sur les longs trajets.

Pour le Granpasso (qui était en rodage), il m'a impressionné de facilité aussi, surtout vu le gabarit (mais j'en conclue que c'est une des caractéristiques communes aux morini), c'est super confortable, pas si haut que ca (mais j'ai des grandes pattes), ca doit être terriblement efficace dans les routes à vaches. Le moteur reste super souple, j'ai pas pu faire tirer par contre, mais je pense que vu ses fréros de la gamme, y'a pas de soucis à se faire.
Le problème, c'est le budget, savoir si je m'oriente sur ce genre de bécane, et surtout de faire accepter la tronche originale par madame :lol:

Au final, je sais toujours pas ce que je fais ... :roll:

J'ai quelques questions mais je nesais pas si je suis dans la bonne section pour les poser ... En même temps, j'en vois pas d'autre donc je me lance ! :mrgreen:
- j'aimerais avoir des retours d'expérience de duo avec le corsaro. sds comme pilote, parce que ca m'a paru évident ni pour l'un ni pour l'autre.
- me semble aussi qu'un gars ici à mis une poignée passager sur le sien, qu'il se dénonce ! :D merci ;)
- les grands sauc' comme moi qui roulent en corsaro lèvent la main ! s'ils trouvent ca confortable sur les trajets, qu'ils se manifestent ;)

Bon et pour l'instant, j'en reste là et je vais parcourir encore le forum ;)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

hurl a écrit :Alors déjà Yo, tu me sous estimes ! Ne plus me rappeler qu'on me doit une bière !! Impossible ! :lol:
Bon ba j'éviterais tous paris avec toi alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hurl
Moto : Corsaro rouge

Message par hurl »

Je me réponds à moi-même, la poignée passager dont j'ai entendu parler est une fabrication maison.
Si j'en veux une, je vais devoir me servir de mes talents de soudeur que je n'ai pas :mrgreen:
alain69
Moto : Corsaro

Message par alain69 »

hurl,
tu as fait tes éssais ou ? chez Optimum
:D :D
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut Hurl et bienvenue. Que ce soit en Corsaro ou GP ce n'est pas grave, l'essentiel est dans le cadre treillis VERLICCHI RACING,the BICYLINDRE of the world...alors laisse toi allez et pour ce qui est du SDS vu la tronche de ma moitié quand on part en ballade,je te confirme que le CORSARO est une moto soit de célibataire soit d'égoiste ou alors ta moitié est raide dingue de toi pour supporter ça (en même temps c'est moins pire qu'un GEX ou un R1).. ;)
Répondre