Besoin de vos conseils

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008, 10:02
Moto :
Localisation : PYRENEES ORIENTALES ILLE SUR TET

Re: Besoin de vos conseils

Message par PETERGIOVA »

Aussi bizarre que cela puisse paraitre meme constat avec mon epouse aprés un café racer selle bout de bois et un guzzi 1200 sport (selle glissante et inclinée)
Le seul soucis c est la conduite en douceur avec le bestiau et la passagere un peu haute et loin du pilote
Bon comportement aussi de la partie cycle en duo
Enfin je dis ça mais je n ai plus de repose pieds passager sur la mienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
bezedache

Re: Besoin de vos conseils

Message par bezedache »

PETERGIOVA a écrit :Aussi bizarre que cela puisse paraitre meme constat avec mon epouse aprés un café racer selle bout de bois et un guzzi 1200 sport (selle glissante et inclinée)
Le seul soucis c est la conduite en douceur avec le bestiau et la passagere un peu haute et loin du pilote
Bon comportement aussi de la partie cycle en duo
Enfin je dis ça mais je n ai plus de repose pieds passager sur la mienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+

et en plus la conduite douce est encore plus difficile quand la moto est froide, là l'embrayage sert vraiment ! heureusement que c'est pas une ducat'
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Besoin de vos conseils

Message par lulu30 »

mathi13 a écrit : elle a des camion ts les jours sur Bologne !!!
Si ils acceptent elle peut etre a Nimes mercredi ..... :D :D
On vera bien
Je te le souhaite de tous mon coeur ;) ;)


puisque c'est sur nimes , fait moi livrer un moteur et un amortisseur :roll: :roll: AH....je ne vous l'avais pas dit , mais mardi chez le concess on s'est apperçu que l'amorto etait nase :oops: (toujours 3470km)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Besoin de vos conseils

Message par lulu30 »

mathi13 a écrit :
C'est le tient le Véloce qui est en expo dans le magasin ?
Je comprends mieux pourquoi ils ne voulaient pas le démarer pour me faire écouter le bruit de l'échappement !!
Au départ ils m'ont dit que le proprio de la bécane été parti avec les clés ds sa poche :roll: :roll: :roll:
:( :( :( :( :( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oui c'est bien la mienne :cry:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités