Bonsoir a tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Bonsoir a tous

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Pascal :)

Corsica Stunt doit pouvoir te donner son ressenti au moins sur les versions bridées pour comparer une Avio et une Corsaro.

Pour avoir roulé pendant 15000 en bridé sur ma Corsaro (que l'on pourrait rapprocher de l'Avio pour le couple et presque pour la puissance) et maintenant en full, je peux te dire que je redécouvre presque ma moto. A 8000 trs, il y a un gros coup de pied au c... que je n'avais pas avant et l'allonge est phénoménale.
Après entre les 2 tu as également une suspat arrière de meilleure qualité.

Voili, voilà pour mon ressenti.
Image Membre du MMCF.
PASCAL 83
Messages : 32
Inscription : 27 avr. 2009, 21:47
Moto : ducati mts
Localisation : Monfort sur Argens VAR

Re: Bonsoir a tous

Message par PASCAL 83 »

PAGE a écrit :Salut, moi aussi du nord (breton) et sudiste près de puget sur Argens(83)!!!

si tu roules multistrada, c'est que tu aimes un certain confort et une certaine position de conduite .

Pourquoi ne pas prendre une Motorini grandpasso , j'en ai acheté une il y a peu et c'est FA! BU! LEUX!

une pêche, un bruit fantastique, un chassis comme une lame de rasoir, un look d'enfer , essais, tu seras conquis!!!
salut!
Les jantes a rayons bof!, face avant (fixation de la bulle)!!!. je vais déja perdre le monobras de la ducate :( je suis parti sur la corsaro et ca fait TILT donc je ne me suis pas trop attardé sur le granpasso.
Tu l'as achetté neuve, ci oui ou ?
Dans le quartier il y a 2 distributeurs Marseille: conces guzi ou je suis allé voir la corsaro, la seul moto d'essai était une 1200 sport Nice: technimoto pas vu encore
Nous sommes presque voisin !!!
A+ sur les routes
PASCAL 83
Messages : 32
Inscription : 27 avr. 2009, 21:47
Moto : ducati mts
Localisation : Monfort sur Argens VAR

Re: Bonsoir a tous

Message par PASCAL 83 »

Merci de votre accueil sympa
A+
PAGE

Re: Bonsoir a tous

Message par PAGE »

achetée chez TECHNI'K MOTO à Nice .
Trés sympa !

A la conduite , rien à voir avec une multistrada , après c'est une histoire de gout .

La bulle tournante c'est pas trop mon truc, quant au monobras, tu ne le vois qu'à l'arrêt et d'un coté.

Avec la granpasso t'as plus envie d'être sur ta moto qu' assis à la terrasse d'un bar à la regarder .http://www.motomorini.fr/FORUMASA/posti ... &f=3&t=919#
PASCAL 83
Messages : 32
Inscription : 27 avr. 2009, 21:47
Moto : ducati mts
Localisation : Monfort sur Argens VAR

Re: Bonsoir a tous

Message par PASCAL 83 »

Je pense que je ferai un essai des 2 motos corsaro et granpasso ( je ne suis pas trés grand 1m70 )
Merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
Adrianus
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
Moto : Corsaro '07
Localisation : TORCY/région parisienne

Re: Bonsoir a tous

Message par Adrianus »

bienvenue!!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité