je rentre de l'essai en duo.
alors :
- madame est ravie de voir enfin la route et ne déplore pas de turbulences particulières ni de vibrations gênantes sauf peut-être un peu dans les cale-pieds.
- elle trouve la moto visuellement magnifique !
- j'ai tâté la souplesse du moteur en me fixant une vitesse donnée en troisième, puis en quatrième, puis en cinquième : du velours, aucun souci de reprise. vive le gros couple.
- dans les enchaînement de virages en mode cool, c'est un vélo cette meule, rien à voir avec mon futur ex-TDM.
pour un test plus abouti du tempérament du bouilleur, j'attends d'être seul.
- ça chauffe toujours autant sous la cuisse gauche tant que le ventilo est en route...
retour chez mon pote Jojo (le vendeur)
- acompte signé. il me reste plus qu'à trouver les dix mille derniers euros.
- notice remise. je vais potasser un peu ce soir.
- dispo "prête à rouler" la semaine prochaine normalement. j'aurai juste 1000 kil à faire d'ici début juillet, pour qu'elle soit révisée avant son vrai baptême du feu : Vesoul-Carcassonne en duo avec le moins d'autoroute possible.
ça y est, c'est ma nouvelle moto.
you know what ? I'm happy.
notes :
- la mienne (ben oui, je peux dire "la mienne" maintenant) a des pattes en alu vers les cale-pieds. je pense donc qu'il s'agit de la première série de GP, avec peut-être ce souci de témoin de réserve qui fout le dawa. right ?
- je vais réfléchir à une modif pour faire un petit déflecteur en alu au niveau de la cuisse gauche.
- je n'ai pas réussi à négocier la béquille centrale, mais j'ai obtenu la carte grise et la plaque !
sinon, Cri, je serais éventuellement intéressé par le prix détaillé des accessoires que tu as montés, ainsi que les liens vers fournisseurs. si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr.
merci à tous pour toutes les précisions que j'ai pu collecter ici en quelques jours grâce à vous.
je suis tout content, moi !