Bonjour à tous les Morinistes

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Thomas Caniedo
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2009, 07:51
Moto : 1200 Corsaro

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par Thomas Caniedo »

:lol: :lol: :lol: je préfère en rire le concess m'a annoncé que la corsaro rouge cadre rouge ne sera pas dispo avant 1 moi voir plus il en va de soi que je ne peux attendre un moi de plus... je sais plus quoi faire... :roll: :evil:
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par HM282 »

T'aura même de la chance d'en avoir une rouge cadre rouge,sauf erreur de ma pars ou avoir mal compris,normalement y en à plus!!!
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2652
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Thomas :)

A défaut de Corsaro rouge à cadre rouge tu peux te rabattre soit sur l'Avio Noire si tu tiens au cadre rouge, soit sur la Corsaro Rouge à cadre noir si tu tiens à la couleur rouge. Il me semble que la rouge(et grise) à cadre rouge était un modèle 2006 et 2007 qui n'est donc plus fabriqué.

Pour répondre (partiellement) à ta question sur le gain de poids des échappements : une Veloce avec les termi est donnée pour 196 kg ; les Corsaro et Avio pèsent 198 kg. Tu as au moins 2 kg à gagner. Je crois qu'Arnorini avait posté le poids des échappements quand il les avait démonté de sa bécane. Recherche le post.

Tient nous au courant de ton choix de mob. De toute façon elles sont toutes géniales !
Image Membre du MMCF.
Thomas Caniedo
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2009, 07:51
Moto : 1200 Corsaro

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par Thomas Caniedo »

ET bien si ça c'est pas la mort vous avez raisons après de nombreux appel à 5 ou 6 concessionnaires morini en france il se trouve qu'en effet l'usine ne produit plus la corsaro rouge cadre rouge... :cry: je me suis alors posé deux questions : soit je part sur une corsaro Véloce Rouge (mon budget à un peu grossi) et c'est la seule corsaro après qui me fait réellement quelque chose ( loin de moi l'idée que les autres colories sont vilains, juste qu'il me faut du rouge c'est une italienne et je les aime comme sa ;) ) bah et en plus celle là à déjà les termi d'origine. soit je persiste et je signe et j'appelle un concessionnaire hors de france pour savoir si il lui en reste une.... (soit biensûr "mais pour l'instant cela m'a juste traversé la tête" ....je change de marque :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non jdécone!

Alors j'ai pris contact avec JL sélection à neufchâteau (QUOI?? personne connait??).... normal il s'agit d'un concess belge au demeurant très sympathique à qui je lui est réclamé poliment une corsaro rouge cadre rouge (non mais!!) et devinez..."ère bien meusieurr sacher queur lusiné nenp produip plur" (oui je c c dur à écrir l'accent belge) toutefois dans sont extrême gentillesse il se renseigna aupré d'autre concess belge... et la "j'en air trouvère une monsieurr!"

Et vous savez pas ce qui me dit le bougre pendant la négociation (oui parceque je suis de bordeaux et monté à côté de bruxelle c'est aussi un coût) il me dit au fait vous la voulez en 140 ou en 163 ch?? :o :shock: :shock: , supposant que dans cette phrase il voulait me refourguer au passege des termi à 1300euros...
Ma réponse : "écouté monsieur je réfléchi de mon côté, je vous cache pas que je suis fortement intéressé, je m'organise, je budgetise et je vous rappelle"

Voila ou j'en suis

Et comme je suis de nature très chiant, et lunatique et bien maintenant j'hésite... corsaro véloce rouge à côté de chez moi? corsaro standar rouge cadre rouge (débridé) en belgique? ou...et oui dsl je suis quand même allez me renseigner un concess me lache une Voxan Black Magic pour 14500euros (le prix d'une véloce)?
:?: :?: :?: :?: :|
joelm
Messages : 151
Inscription : 12 avr. 2009, 01:11
Moto :

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par joelm »

Bonjour Thomas,
L'important, c'est que tu sois passionné de moto et libre, le reste, c'est secondaire!
Rien ne t'empêche de "craquer" pour une Voxan (super moto) et de rester discuter
moto et Morini, de temps en temps sur le forum...
Maintenant, c'est sur, une Morini, c'est quand même le TOP!!! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité