Vos passions à part la moto
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Vos passions à part la moto
ca s'travaille.....c'est dur mais on y arrive, persévérance, assiduité, bonne diét...et un moral d'acier...le plus dur c'est d'aller à la salle plutôt que de tirer tout droit à la maison..
Mon niveau sélection France en -100kg 197.5 en DC tu vois dom il n'y a pas que toi de gros
Dit donc obélix ta femme doit déguster au développe tiré vu que t'es tombé dans le chaudron étant jeune
Dit donc obélix ta femme doit déguster au développe tiré vu que t'es tombé dans le chaudron étant jeune
- OBELIX
- Membre du MMCF
Non elle est habituée Falbala, tu sais ce que disais Coluche, c'est comme les impôts c'est le 1er tiers qui fait mal, après ca va tout seul lol
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
A c'est fin de dire ca.
A ba bravo il ya des jeunes ici non mais Ho
A ba bravo il ya des jeunes ici non mais Ho
- filou44
- Moto :
mai non t pas gros c dans la tête tout ça a+Dominik62 a écrit :Moi, gros ça va...c'est plutôt la force que j'ai pas!
44=bretagne
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Euh............d'après mon entourage, pas seulement
-
- Moto :
Pour revenir au message initial, je pratique la boxe anglaise, j'ai fait du sambo ( non, pas de la samba, ça n'a rien à voir...lol), de la batterie depuis 25 ans ( mon dieu, ça ne nous rajeunis pas tout ça...) et je suis fan de bon musique sur une bonne instalation HI FI histoire de bien capter toute l'énergie. Sans oublier le rock'and 'roll mais plutôt ( non..., pas le chien) la manière de vivre c-a-d le fait de ne pas se prendre la tête , d'être soi , d'adhérer aux vrais valeurs et ne pas avoir peu de foutre un peu le boxon quand il faut... lol
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
alors si le sambo c'est pas la samba pour les mec c'est quoi ???
- OBELIX
- Membre du MMCF
Tiens je déterre le post vu que le concert de MUSE c'était hier soir au POPB..et c'était heu!!! comment dire....G E A N T dans la fosse histoire de me réconcilier avec moi-même et bien même par peur ni mal...un peu de mouvement , 4 ou 5 nénettes qui ont tourner de l'oeil, quelques cons qui fumaient et qui se sont fait virer du concert par la sécurité (rigolaient pas les zozos)..Enfin du grand MUSE , un son nickel des morceaux bien choisis parmi les anciens et 4 du dernier opus..+ une version instrumentale et une version MUSE de "Il était une fois dans l'Ouest"....1 Heure 1/2 de bonheur quoi...j'ai encore les oreilles qui sifflotent ce matin mais c'était trop bon...Dominik62 a écrit :Je veux rien de commun avec toi, je sens qu'il va y avoir du Muse dans les brocantesOBELIX a écrit : Dominik si tu écoutes MUSE, tu vas remonter dans mon estime, remarque en même temps c'est pas dur, t'es tellement bas
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Félicitations, tu es encore jeune Obélix....je t'envie un pneu sur ce coup-là!