Non, je n'ai pas discuté de la disponibilité actuelle des Milano avec ce commercial (il semble d'ailleurs que celle qui était exposée au Salon du 2 Roues de Lyon était le modèle qui a servi aux essais Presse).Camille1200 a écrit : ↑07 mars 2022, 14:11Salut Rock80. Tu as abordé le sujet des livraisons pour cette année (en version Euro4) ? C'est confirmé que la production est à l'arrêt ?Rock80 a écrit : ↑07 mars 2022, 12:53 Pour 2023, ça semble tout de même assez flou A discuter avec un commercial sur le Stand Moto-Morini au Salon du 2 Roues de Lyon, il disait attendre une version "upgradée" des Milano/Super Scrambler pour 2023 : Euro 5 donc mais aussi avec des béquilles électroniques modernes (centrale inertielle à 6 axes) ... alors que Fredlabulle dit par ailleurs que le discours d'un responsable Italien est plus vague
Je souhaitait une Milano bleue mais si impossible, je vais me rabattre sur une rouge en vente dans les concessions...
Je n'ai donc pas plus d'infos que ce que j'avais donné un peu plus haut dans ce topic : aucune à l'usine, rien à la SIMA et il faut donc juste compter sur la poignée disponible dans différentes concessions (4 trouvées sur LeBonCoin en enlevant la Bleue de Lyon si elle n'est pas à vendre - et qui est, par ailleurs, la seule Bleue que j'aie jamais vue en annonce - et je pense que l'on est pas loin d'avoir fait le tour ).
Après, il restera juste une importation s'il venait à en rester en Allemagne ou en Italie qui pourraient bien en avoir reçu plus que la France (deux pays où elle y est disponible depuis fin 2019).