Non ce sont des produit de chez Dynojet
Le HUB permet de remonter toute les information de la moto, et tout cela vers un belle écran LCD de chez Dyno lui aussi
Pour les poignée rien de plus simple un peu de méthode et rien d'autre
En fait Akira, le truc c'est que t'as aucune limite c'est ca ? A quand la fourche de SBK ?
Sinon, pour les poignées, je te donne une technique infaillible et sans forcer !
Tu prend un petit tournevis que tu glisse entre les poignées et le guidon, tu vers un petit peu de liquide lave glace, tu tourne afin d'etaler le produit dans les poignées, tu tire et ca vien tout seul.
Ensuite tu mets un peu de liquide dans tes poignées neuve, tu secous en bouchant les 2 trous et tu jete le liquide, tu les glisses vite fait sur le guidon et c'est gagné !
@+
AKIRAZX12R a écrit :Bon suite des modifs et oui on continu,
Donc le collecteur terminioni est prévu a la pose avec un PC USB III pour la bonne carto qui vas bien avec le tout
A si j'ai déjà installé la tête de fourche carbone et sa manquais.
Je vous met des photos des que je la récupère si tout vas bien ce sera lundi ou mardi.
Et oui j'en profite pour le faire car elle est à la révision des 10 000Kms.
Bon je réfléchis pour mettre:
Le HUB
L'écran LCD
et le QUICK SHIFT
Mais bon pour cela ce sera la suite au prochain épisode
ça coute combien la ligne termi sans cata ?
il y a pas une puce chez morini qui existe pour la ligne sans cata ?
tu nous diras si ça chauffe toujours autant le cale pied droit ensuite
bulfire a écrit :tu nous diras si ça chauffe toujours autant le cale pied droit ensuite
Si il se mets à rouler plus vite ça le chauffera pas!!!!!
bulfire a écrit :il y a pas une puce chez morini qui existe pour la ligne sans cata ?
La ont fait plus dans le prêt à porter mais dans le sur mesure,des puces savantes j'en connais pas!!!!
corsica stunt a écrit :En fait Akira, le truc c'est que t'as aucune limite c'est ca ? A quand la fourche de SBK ?
C'est comme toi quand tu roule,y à pas de limite,et c'est justement ça qui attire le respects et rends les gens attirants,NO LIMIT,parceque rouler avec le cul cassé c'est reculer les limites quand même,RESPECT!!!!!
corsica stunt a écrit :En fait Akira, le truc c'est que t'as aucune limite c'est ca ? A quand la fourche de SBK ?
Sinon, pour les poignées, je te donne une technique infaillible et sans forcer !
Tu prend un petit tournevis que tu glisse entre les poignées et le guidon, tu vers un petit peu de liquide lave glace, tu tourne afin d'etaler le produit dans les poignées, tu tire et ca vien tout seul.
Ensuite tu mets un peu de liquide dans tes poignées neuve, tu secous en bouchant les 2 trous et tu jete le liquide, tu les glisses vite fait sur le guidon et c'est gagné !
@+
corsica stunt a écrit :En fait Akira, le truc c'est que t'as aucune limite c'est ca ? A quand la fourche de SBK ?
Pour la fourche c'est la prochaine étape
Mais bon une petite prépa m'ira bien car le prix pour une fourche SBK la je peu pas! et toi tas fouche c'est comment maintenant
corsica stunt a écrit :En fait Akira, le truc c'est que t'as aucune limite c'est ca ? A quand la fourche de SBK ?
Sinon, pour les poignées, je te donne une technique infaillible et sans forcer !
Tu prend un petit tournevis que tu glisse entre les poignées et le guidon, tu vers un petit peu de liquide lave glace, tu tourne afin d'etaler le produit dans les poignées, tu tire et ca vien tout seul.
Ensuite tu mets un peu de liquide dans tes poignées neuve, tu secous en bouchant les 2 trous et tu jete le liquide, tu les glisses vite fait sur le guidon et c'est gagné !
@+
Ok merci j'essaierais ca !!
Une autre méthode qui marche très bien: Si tu as un gonfleur, tu envois de l'air sous pression entre le guidon et les poignées, tu verras, c'est surprenant de facilité! Tu fais tout ça à sec!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...