Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- Gabacho
- Messages : 643
- Inscription : 28 juin 2009, 17:21
- Moto : Corsaro 2009
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Pareille, pour le moment je la garde, et si c'est vraiment galère et long pour avoir des pièces, ben je me prendrai une utilitaire à 2000€ genre ER5, gse ou autre histoire que je puisse aller au taf, vu que la moto est mon véhicule principal
- or64
- Messages : 576
- Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
- Moto : Bmw r1200gs lc
- Localisation : Biarritz
- Contact :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Pour l'instant, rien est encore fait, pas de vente effectuée, de rachat ou autre précision.
Alors je l'a garde, de toute façon c'est quasi invendable et surtout difficile à passer sur autre chose
Quand je l'ai acheté, je connaissais les risques en mars 2010 , surtout, je n'ai jamais eu autant de petit soucis hors moteur évidement (problème de carénages qui se fissurent, vis qui se cassent en 2 et évidement le restant dans le pas intérieur du cadre), et en plus j'avais essayé une KTM SMT qui me plaisait aussi mais je voulais, une bécane qui me différenciais des autres dans mon petit coin du Sud Ouest
Après tout, si vraiment il n'y a plus d'espoir en avril de revoir un repreneur qui remette en route une nouvelle bécane, où ne serait-ce de faire fonctionner l'usine de production, il se serait de bonne augure de se souder encore plus maintenant, pour les réparations, bons plans et tout ce qui nous rapproche de nos superbes, magnifiques et puissantes MORINI
LONGUE VIE MOTO MORINI
Alors je l'a garde, de toute façon c'est quasi invendable et surtout difficile à passer sur autre chose
Quand je l'ai acheté, je connaissais les risques en mars 2010 , surtout, je n'ai jamais eu autant de petit soucis hors moteur évidement (problème de carénages qui se fissurent, vis qui se cassent en 2 et évidement le restant dans le pas intérieur du cadre), et en plus j'avais essayé une KTM SMT qui me plaisait aussi mais je voulais, une bécane qui me différenciais des autres dans mon petit coin du Sud Ouest
Après tout, si vraiment il n'y a plus d'espoir en avril de revoir un repreneur qui remette en route une nouvelle bécane, où ne serait-ce de faire fonctionner l'usine de production, il se serait de bonne augure de se souder encore plus maintenant, pour les réparations, bons plans et tout ce qui nous rapproche de nos superbes, magnifiques et puissantes MORINI
LONGUE VIE MOTO MORINI
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
- Messages : 6
- Inscription : 07 févr. 2011, 20:43
- Moto : granpasso granpasso
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Dernière nouvelles sur moto morini.
Lu dans divers articles internationaux.
Le 13 avril 2011 à 13 hr la marque Moto Morini et son usine seront vendu aux enchères pour le prix de 5.5 millions d'euros. Grand interessé est le groupe Bajaj indien qui possède une grande partie de de KTM.
Salut à tous
Lu dans divers articles internationaux.
Le 13 avril 2011 à 13 hr la marque Moto Morini et son usine seront vendu aux enchères pour le prix de 5.5 millions d'euros. Grand interessé est le groupe Bajaj indien qui possède une grande partie de de KTM.
Salut à tous
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Il est obligé qu'il y ai un repreneur peu importe d'ou viennent les capitaux du moment que MM reparte
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
+1manumo a écrit :Il est obligé qu'il y ai un repreneur peu importe d'ou viennent les capitaux du moment que MM reparte
- GB33
- Messages : 118
- Inscription : 03 nov. 2008, 16:03
- Moto : Corsaro
- Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Cette aprem j'ai lavé ma belle, puis je l'ai prise pour une petit balade puisque le soleil est sorti.
A chaque fois c'est du bonheur.
Les jeux ne sont pas encore faits, mais je sais que je la garderai quelle que soit le dénouement de l'histoire.
Je pense meme à m'en acheter une deuxieme car j'aime bien aussi la rouge/grise avec cadre noir. Si l'occasion se présente...
Je continuerai à prendre celle de ma femme (CBF600) pour aller au taf, et le WE, je profiterai d'un vrai moteur avec de vraies sensations.
Et puis, on s'organisera pour les pièces, parait qu'on retrouve certaines sur d'autres brèles et je suis sur qu'il y aura bien quelques concess qui entretiendront la flamme.
A chaque fois c'est du bonheur.
Les jeux ne sont pas encore faits, mais je sais que je la garderai quelle que soit le dénouement de l'histoire.
Je pense meme à m'en acheter une deuxieme car j'aime bien aussi la rouge/grise avec cadre noir. Si l'occasion se présente...
Je continuerai à prendre celle de ma femme (CBF600) pour aller au taf, et le WE, je profiterai d'un vrai moteur avec de vraies sensations.
Et puis, on s'organisera pour les pièces, parait qu'on retrouve certaines sur d'autres brèles et je suis sur qu'il y aura bien quelques concess qui entretiendront la flamme.
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
- Ericsan13
- Messages : 46
- Inscription : 24 sept. 2010, 03:15
- Moto : 1200 sport
- Localisation : Marseille XII
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
C'est sur que nonobstant les quelques problèmes, parfois chiants, rencontrés par plusieurs ( moi c'est l'injection et qq pb de joints, classique sur le 1200 Sport), après 25 ans de moto, c'est une des rares machines a prendre aux tripes : un rayon de soleil, une pression sur le démarreur et le sourire revient ; alors en effet pourquoi pas une seconde! Quant aux pièces, faudra en effet être inventif... On verra
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
pas envie de la vendre!
je pense que j acheterais un gros scooter pour le taf et je garde la passo pour le fun
je pense que j acheterais un gros scooter pour le taf et je garde la passo pour le fun
permis en cours.....
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Moi aussi pas envie de la vendre mais je ne sais pas quoi faire pour la révision des 40000 km ou je dois changer les chaines de distrib ?
c'est une pièce d'usure très spécifique et je ne sais pas ou ça peut se trouver
c'est une pièce d'usure très spécifique et je ne sais pas ou ça peut se trouver
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Commande la dès maintenant ! .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités