Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Gabacho »

Pareille, pour le moment je la garde, et si c'est vraiment galère et long pour avoir des pièces, ben je me prendrai une utilitaire à 2000€ genre ER5, gse ou autre histoire que je puisse aller au taf, vu que la moto est mon véhicule principal
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Pour l'instant, rien est encore fait, pas de vente effectuée, de rachat ou autre précision. ;)

Alors je l'a garde, de toute façon c'est quasi invendable :D et surtout difficile à passer sur autre chose :mrgreen:

Quand je l'ai acheté, je connaissais les risques en mars 2010 ;), surtout, je n'ai jamais eu autant de petit soucis hors moteur évidement (problème de carénages qui se fissurent, vis qui se cassent en 2 et évidement le restant dans le pas intérieur du cadre), et en plus j'avais essayé une KTM SMT qui me plaisait aussi mais je voulais, une bécane qui me différenciais des autres dans mon petit coin du Sud Ouest :P

Après tout, si vraiment il n'y a plus d'espoir en avril de revoir un repreneur qui remette en route une nouvelle bécane, où ne serait-ce de faire fonctionner l'usine de production, il se serait de bonne augure de se souder encore plus maintenant, pour les réparations, bons plans et tout ce qui nous rapproche de nos superbes, magnifiques et puissantes MORINI :ugeek:

LONGUE VIE MOTO MORINI :!: :!: :!:
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
tristan
Moto : granpasso granpasso

Message par tristan »

Dernière nouvelles sur moto morini.
Lu dans divers articles internationaux.
Le 13 avril 2011 à 13 hr la marque Moto Morini et son usine seront vendu aux enchères pour le prix de 5.5 millions d'euros. Grand interessé est le groupe Bajaj indien qui possède une grande partie de de KTM.

Salut à tous
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Il est obligé qu'il y ai un repreneur peu importe d'ou viennent les capitaux du moment que MM reparte
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

manumo a écrit :Il est obligé qu'il y ai un repreneur peu importe d'ou viennent les capitaux du moment que MM reparte
+1 8-)
GB33
Moto : Corsaro

Message par GB33 »

Cette aprem j'ai lavé ma belle, puis je l'ai prise pour une petit balade puisque le soleil est sorti.
A chaque fois c'est du bonheur.

Les jeux ne sont pas encore faits, mais je sais que je la garderai quelle que soit le dénouement de l'histoire.
Je pense meme à m'en acheter une deuxieme car j'aime bien aussi la rouge/grise avec cadre noir. Si l'occasion se présente...
Je continuerai à prendre celle de ma femme (CBF600) pour aller au taf, et le WE, je profiterai d'un vrai moteur avec de vraies sensations.

Et puis, on s'organisera pour les pièces, parait qu'on retrouve certaines sur d'autres brèles et je suis sur qu'il y aura bien quelques concess qui entretiendront la flamme.
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
Ericsan13
Moto : 1200 sport

Message par Ericsan13 »

C'est sur que nonobstant les quelques problèmes, parfois chiants, rencontrés par plusieurs ( moi c'est l'injection et qq pb de joints, classique sur le 1200 Sport), après 25 ans de moto, c'est une des rares machines a prendre aux tripes : un rayon de soleil, une pression sur le démarreur et le sourire revient ; alors en effet pourquoi pas une seconde! Quant aux pièces, faudra en effet être inventif... On verra ;)
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

pas envie de la vendre!
je pense que j acheterais un gros scooter pour le taf et je garde la passo pour le fun :mrgreen: :mrgreen:
permis en cours.....
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Moi aussi pas envie de la vendre mais je ne sais pas quoi faire pour la révision des 40000 km ou je dois changer les chaines de distrib ?
c'est une pièce d'usure très spécifique et je ne sais pas ou ça peut se trouver :cry:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Commande la dès maintenant ! .
Répondre