bonjour de la rochelle
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Re: bonjour de la rochelle
aaaah, enfin !!!!!! good news
- manumo
- Moto : corsaro
ah, c'est cool
par contre la mienne est toujours chez motorenard quand j'ai voulu la récuperer après l'entretien, elle a fait un p'tit caprice
elle veut plus démarer, du coup Christophe la garde en attendant il me préte une corsaro (et non une Beneli hien Titi )
rouge et bridée il manque quand même le p'tit coup de pied au cul
par contre FG moto (ancien cons MM à Nimes) m'avait affirmé que toutes les maj avait été faites mai que dal
heureusement qu'il n'ai plus concessionaire.
Du coup attente de MM pour la prise en charge des maj (surtout l'ECU)
par contre la mienne est toujours chez motorenard quand j'ai voulu la récuperer après l'entretien, elle a fait un p'tit caprice
elle veut plus démarer, du coup Christophe la garde en attendant il me préte une corsaro (et non une Beneli hien Titi )
rouge et bridée il manque quand même le p'tit coup de pied au cul
par contre FG moto (ancien cons MM à Nimes) m'avait affirmé que toutes les maj avait été faites mai que dal
heureusement qu'il n'ai plus concessionaire.
Du coup attente de MM pour la prise en charge des maj (surtout l'ECU)
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
PAtience, tu vas retrouver une moto neuve qui marche encore mieux !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
On croirait un gamin au pied du sapin de noël !canaille17 a écrit :elle est de retour elle est de retour elle est de retour
...
ha ce moteur
Ceux qui n'ont pas de MM ne peuvent pas comprendre
Membre du MMCF.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- canaille17
ce week end j ai un peu roulé pour changer...
elle a ratatouillé un peu c etait bizarre j etais en 4 e par exemple et je voulais doubler genre boulet de canon, je deboite et ....rien j attends une seconde poignée ouverte et là la cavallerie arrive (enfin) mais pas tout...il m en manque...
je vais essayer d analyser un peu mieux...il faisait chaud elle etait parfaitement chaude donc c est pas cela
le soir je l ai reprise vers 1h du mat et là l enfer ils y sont tous, au point que je me demande si on ne m en a pas rajouté.... il faisait plus frais(nettement!)
samedi promenade en vendée avec des potes en hayabusa ...qui ne l avaient jamais vu...
commentaires: P.....c est quoi ton bourrin....on arrive pas à te decrocher...faut dire que les petites routes de vendée c est plus pour moi que pour les devoreuses d autoroute à 300km/h
terminé leurs regards du style "le pauvre il n a pas pu s offrir une vraie moto....
sans parler d une de leurs passageres qui a appreçié la granpasso....;comme quoi c est pas qu une question de taille!
dimanche ballade dans l ile de ré
petit tour à st martin vu une corsaro veloce me suis garé à coté le proprio de niort etait aussi content que moi de voir une morini à coté de la sienne...
j ai eu tous mes chevaux hier
ce matin un peu d apprehension seront ils tous present? OUI!
il fait nettement moins beau que hier et samedi...
toute la semaine il va faire pourri je vais pouvoir definir si c est dù à un climat trop chaud...ou autre chose en tous cas elle tient parfaitement son ralenti ne cale plus bref que du plaisir...
donc soit pompe à essence qui merdoie soit injection qui merdoie soit un capteur qui envoie la mauvaise info mais tout cela aleatoire....
à suivre
elle a ratatouillé un peu c etait bizarre j etais en 4 e par exemple et je voulais doubler genre boulet de canon, je deboite et ....rien j attends une seconde poignée ouverte et là la cavallerie arrive (enfin) mais pas tout...il m en manque...
je vais essayer d analyser un peu mieux...il faisait chaud elle etait parfaitement chaude donc c est pas cela
le soir je l ai reprise vers 1h du mat et là l enfer ils y sont tous, au point que je me demande si on ne m en a pas rajouté.... il faisait plus frais(nettement!)
samedi promenade en vendée avec des potes en hayabusa ...qui ne l avaient jamais vu...
commentaires: P.....c est quoi ton bourrin....on arrive pas à te decrocher...faut dire que les petites routes de vendée c est plus pour moi que pour les devoreuses d autoroute à 300km/h
terminé leurs regards du style "le pauvre il n a pas pu s offrir une vraie moto....
sans parler d une de leurs passageres qui a appreçié la granpasso....;comme quoi c est pas qu une question de taille!
dimanche ballade dans l ile de ré
petit tour à st martin vu une corsaro veloce me suis garé à coté le proprio de niort etait aussi content que moi de voir une morini à coté de la sienne...
j ai eu tous mes chevaux hier
ce matin un peu d apprehension seront ils tous present? OUI!
il fait nettement moins beau que hier et samedi...
toute la semaine il va faire pourri je vais pouvoir definir si c est dù à un climat trop chaud...ou autre chose en tous cas elle tient parfaitement son ralenti ne cale plus bref que du plaisir...
donc soit pompe à essence qui merdoie soit injection qui merdoie soit un capteur qui envoie la mauvaise info mais tout cela aleatoire....
à suivre
permis en cours.....
- manumo
- Moto : corsaro
ça peut être aussi le fil de masse de l'ECU défait ou faux contact, c'est ce qu'il met arriver d'ailleur au passage j'ai récuperé ma belle et MM prend toutes les MAJ qui n'avait pas étaient faites (ecu, compteur, vase expension, et p'tites bricoles)
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Pourquoi tu n'affiche pas la température d'eau pour savoir si ça vient de là ou pas ?canaille17 a écrit :elle a ratatouillé un peu c etait bizarre j etais en 4 e par exemple et je voulais doubler genre boulet de canon, je deboite et ....rien j attends une seconde poignée ouverte et là la cavallerie arrive (enfin) mais pas tout...il m en manque...
à suivre
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Tout est dit !canaille17 a écrit :ha ce moteur
Tête de roumain, bite de poulain.
- canaille17
Pourquoi tu n'affiche pas la température d'eau pour savoir si ça vient de là ou pas ?[/quote]
parce que je roulais depuis plus d une demi heure genre 120 130 en suivant les poteaux et donc le temperature etait ok
je la surveille de temps en temps j occille entre 73 et 78° en conduite normale (hors ville)
en tous cas hier aprem tout le monde etait present dans le bourrin et ce matin aussi
ça fait presque peur quand j ouvre à fond
j attend que la temperature remonte et je verrais...si elle redeconne
si c est le cas quelqu un a une idée??
parce que je roulais depuis plus d une demi heure genre 120 130 en suivant les poteaux et donc le temperature etait ok
je la surveille de temps en temps j occille entre 73 et 78° en conduite normale (hors ville)
en tous cas hier aprem tout le monde etait present dans le bourrin et ce matin aussi
ça fait presque peur quand j ouvre à fond
j attend que la temperature remonte et je verrais...si elle redeconne
si c est le cas quelqu un a une idée??
permis en cours.....