TOP TWIN 2011
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Re: TOP TWIN 2011
Ouai c'est pas vraiment le WE de rêve ! Mais bon rétablissement à Lapin Fou et puis ce sera mieux la prochaine fois !!!
- chrissport
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Re: TOP TWIN 2011
Bon rétablissement également de ma part à Lapin Fou.
- bulfire
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Re: TOP TWIN 2011
Ectremetech la boit equi fait l'amorto d'origine de la bimota a plutôt bonne presse pourtant
c'est con pour anrnaud
pour lapin fou qu'il se remette bien de ses blessures (remarque pour un peu il serait fan de pedrosa, il s'est blessé comme son idole, et ça c'est sale )
c'est con pour anrnaud
pour lapin fou qu'il se remette bien de ses blessures (remarque pour un peu il serait fan de pedrosa, il s'est blessé comme son idole, et ça c'est sale )
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Re: TOP TWIN 2011
Je t'arrête tout de suite nous ne sommes pas fan de Pedrosa ce serait plutôt Marco Simmoncelli pour nous!!!
Pour un roulage normal l'extrem tec origine doit tenir le coup mais avec une grosse chaleur plus des sclicks qui accroche très fort il cri très vite pitié.
Pour le Lièvre et Arnaud la tête est déja tournéee vers Lédenon, et comme c'est la main droite freinage/accélération très bon pour la réduc!!!!!!
Pour un roulage normal l'extrem tec origine doit tenir le coup mais avec une grosse chaleur plus des sclicks qui accroche très fort il cri très vite pitié.
Pour le Lièvre et Arnaud la tête est déja tournéee vers Lédenon, et comme c'est la main droite freinage/accélération très bon pour la réduc!!!!!!
Mozart du banc de puissance
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Re: TOP TWIN 2011
merci pour vos messages, ça fait plaisir, effectivement ce week-end fut compliqué mais dans une saison tout ne peut pas etre rose tout le temps
J'en tire quand meme des choses positives, je sais ce que tomber veut dire maintenant j'ai fait connaissance avec les graviers comme dit thierry capela je suis un peu propriétaire au Vigeant maintenant
non plus serieusement j'ai fait de bon chronos et je me suis fait plaisir aux essais libres tout en découvrant ce circuit très technique jusqu'a ma première chute, je perd l'avant dans le gauche de "la ferme" après analyse le pneu avant avait trop de roulages cela nous servira de leçon
le samedi j'ai un blocage, j'ai l'impression de ne plus savoir rouler je suis a 5 secondes de mes chronos de la veille, je suis crispé tendu et je lutte pour arracher la qualif
apres une nuit difficile je prend le départ de la 1 manche et des le tour de formation et le tour de chauffe j'ai l'impression de retrouver des sensations et je suis heureux sur la moto
Feu vert je m'arrache je passe la 2 et la j'ai l'impression d'etre propulse je double plusieurs motos, je me retrouve à l'interieur tout le monde se gene moi je passe, j'aperçois arnaud au loin j'ai du sauter je pense une quinzaine de concurrents je suis dans un bon rythme d'entrée j'arrive au freinage du "trop tard" j'essaye de faire les freins mais je m'emballe et je suis obigé de m'ecarter de la traj mais rien de grave et la je n'ai rien compris je me suis retrouvé propulsé dans les graviers (encore), les commissaires arrivent immediatement le safety car sort je ne comprend pas se qui m'arrive, je vois une ducat la 31 a cote de moi je réalise que je me suis fait percuté j'ai la trace du pneu sur le dosseret j'ai eu de la chance, heureusement pas trop de bobo un platre pendant 15 jours et je me fait un pote (le pilote de la 31 qui ne s'est plus quoi faire pour s'escuser) j'espere pouvoir etre en forme pour ledenon
j'es
J'en tire quand meme des choses positives, je sais ce que tomber veut dire maintenant j'ai fait connaissance avec les graviers comme dit thierry capela je suis un peu propriétaire au Vigeant maintenant
non plus serieusement j'ai fait de bon chronos et je me suis fait plaisir aux essais libres tout en découvrant ce circuit très technique jusqu'a ma première chute, je perd l'avant dans le gauche de "la ferme" après analyse le pneu avant avait trop de roulages cela nous servira de leçon
le samedi j'ai un blocage, j'ai l'impression de ne plus savoir rouler je suis a 5 secondes de mes chronos de la veille, je suis crispé tendu et je lutte pour arracher la qualif
apres une nuit difficile je prend le départ de la 1 manche et des le tour de formation et le tour de chauffe j'ai l'impression de retrouver des sensations et je suis heureux sur la moto
Feu vert je m'arrache je passe la 2 et la j'ai l'impression d'etre propulse je double plusieurs motos, je me retrouve à l'interieur tout le monde se gene moi je passe, j'aperçois arnaud au loin j'ai du sauter je pense une quinzaine de concurrents je suis dans un bon rythme d'entrée j'arrive au freinage du "trop tard" j'essaye de faire les freins mais je m'emballe et je suis obigé de m'ecarter de la traj mais rien de grave et la je n'ai rien compris je me suis retrouvé propulsé dans les graviers (encore), les commissaires arrivent immediatement le safety car sort je ne comprend pas se qui m'arrive, je vois une ducat la 31 a cote de moi je réalise que je me suis fait percuté j'ai la trace du pneu sur le dosseret j'ai eu de la chance, heureusement pas trop de bobo un platre pendant 15 jours et je me fait un pote (le pilote de la 31 qui ne s'est plus quoi faire pour s'escuser) j'espere pouvoir etre en forme pour ledenon
j'es
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Re: TOP TWIN 2011
Dimanche j'y étais, mais j'ai pas pu voir ni Arnaud ni Lapin Fou tourner. En plus je t'ai cherché Lapin Fou, mais j'ai pas eu le plaisir de te trouver dans le paddock. Bon, j'ai vu la moto descendre du camion après ta chute, et Marc courir pour voir les dégâts, mais ça compense pas... J'espère que tu te rétabliras vite pour retrouver le goût de l'adrénaline !
Sinon, j'ai vu Arnaud le midi, je peux juste dire qu'il était très frustré de ne pas avoir pu défendre ses chances comme il le voulait. C'est un gagneur le bonhomme, ça il peut pas le cacher . Mais manifestement, en comparant les temps de cette année avec la Bimota et ceux de l'année dernière avec la Morini on voit bien qu'il y a un soucis sur la moto. Par contre, Lapin Fou, je sais pas comment tu as senti le circuit, mais pour une première tu es juste à 2 secondes d'Arnaud avec la même moto, je trouve que c'est super. Et puis 1'55 c'est un cap au Vigeant, les claquer dès ta première sortie c'est cool ! Je pense qu'en roulant un peu plus sur le week end tu serais sans doute descendu en dessous.
Et excuses moi Marc, j'ai pas osé te déranger, mais j'aurai bien aimé te demander ton avis d'expert sur les différences entre le moteur Ducat et le Morini, en dehors de la puissance bien sur.
Sinon la Bimota est vraiment superbe, elle a fait son petit effet le midi lors de la visite des stands.
Bref, week end pas terrible pour l'équipe, mais pour les spectateurs c'était très sympa, temps magnifique, belles courses avec de la bagarre en tête, tout pour plaire. Même les bretons de Quimper qui étaient là, super de faire connaissance avec des noms du forum. En plus Lionel fait de la pub pour la marque, il avait mis le tee shirt de la Mor . Bon, ça devait être le seul sur les 20 ou 25000 spectateurs. Pas de risque de le louper
Sinon, j'ai vu Arnaud le midi, je peux juste dire qu'il était très frustré de ne pas avoir pu défendre ses chances comme il le voulait. C'est un gagneur le bonhomme, ça il peut pas le cacher . Mais manifestement, en comparant les temps de cette année avec la Bimota et ceux de l'année dernière avec la Morini on voit bien qu'il y a un soucis sur la moto. Par contre, Lapin Fou, je sais pas comment tu as senti le circuit, mais pour une première tu es juste à 2 secondes d'Arnaud avec la même moto, je trouve que c'est super. Et puis 1'55 c'est un cap au Vigeant, les claquer dès ta première sortie c'est cool ! Je pense qu'en roulant un peu plus sur le week end tu serais sans doute descendu en dessous.
Et excuses moi Marc, j'ai pas osé te déranger, mais j'aurai bien aimé te demander ton avis d'expert sur les différences entre le moteur Ducat et le Morini, en dehors de la puissance bien sur.
Sinon la Bimota est vraiment superbe, elle a fait son petit effet le midi lors de la visite des stands.
Bref, week end pas terrible pour l'équipe, mais pour les spectateurs c'était très sympa, temps magnifique, belles courses avec de la bagarre en tête, tout pour plaire. Même les bretons de Quimper qui étaient là, super de faire connaissance avec des noms du forum. En plus Lionel fait de la pub pour la marque, il avait mis le tee shirt de la Mor . Bon, ça devait être le seul sur les 20 ou 25000 spectateurs. Pas de risque de le louper
- HUEYTL
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Re: TOP TWIN 2011
Bon au final des bobos et des frustrations mais rien de grave, y'a pire, pi les chronos sont pas mauvais, alors tous les 3 vous allez me préparer un retour en force à Ledenon plâtre ou pas plâtre !!! je vous souhaite bon rétablissement à LapinFou, un amorto tout neuf pour Arnaud et un moral d'enfer à HM !!!
- arnorini
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Re: TOP TWIN 2011
Salut la Bande!
Drôle de WE, mais comme le dit Lapin Fou, y a du positif!
Un lapin Fou qui découvre Le Vigeant et claque un 1.55, moi je reste bouche bée! Bon aprés découvrir le circuit jusqu'a connaitre tous les graviers par leurs petit nom c'est peut être un peu trop ! le principale c'est pas trop de bobo, un mental toujours là pour le départ de la course, BRAVO mon pote!
Pour ma part, aux essais libres, je retravaille le circuit surtout les virages ou je suis pas bien (double droite au bout de la ligne droite et l'entrée du Pif Paf), je suis pas super fiere de moi en fin de journée... Le samedi, je roule en 1.51 en me bougeant les fesses et en cherchant des solution pour retrouver la confiance dans la partie cycle, l'aprés midi, je pousse encore, j'ai l'impression que c'est mieux... Whaou j'améliore de 0.050 s avec pas plus de sensation de la partie cycle...
Aprés analyse et Marco qui pique un peu (il me connait bien le gazier)! une nuit de sommeil!
Lendemain course, je sais que si je pars bien je serais dans le groupe qui tourne 1 à 2 s plus vite, donc je me ferai tirer si le problème vient de mon pilotage!
Je pars 24 sur la grille, au vert je pars comme un balle, je vois les pilotes s'écarter vers l'extérieur pour se mettre sur la trajectoire, sauf que là on arrive pas à fond de 5, je colle la ligne intérieur et le vibreur du double droite, y a des pilotes qui se frottent à l'extérieur, ca m'ouvre une bréche et je peux remettre du gaz pour en passer 2 avant l'enchainement qui débouche sur la ligne droite de derrière, je colle stéphane cancela, je suis même mieux en moteur dans la ligne droite. Ma princesse me panneaute 11, mission accomplie pour le départ, ensuite safety car 1 tour (vous savez pourquoi, j'ai les boules quand je vois les commissaires relever la moto de Fabrice...). Nouveau départ lancé, je croyais que les feux du safety car allaient s'éteindre, mais il srt juste au stand, je comprends que c'est reparti, je déboite CANCELA dans la ligne droite, il revient au frein et aprés un tour de je passe tu repasse, je commence à ressentir du floue dans la moto à la remise des gaz, sur l'angle, je m'accroche pour tenir la cadence et ca commence à se dégrader dans les virages rapides, le premier droite avant la ligne droite je pers les deux roues, la moto drible et décale de 20 bon cm, je me récupére, je reflechis dans la ligne droite (je me repositionne pour charger un peu plus l'avant et reviens au frein sur CANCELA, dans le gauche de la ferme je suis au cul de Cancela, re belote, je pers les deux roue, je me force à regarder le virage d'aprés et je ratrape en finissant sur le haut du vibreur, je relance dans le droite rapide avnt l'entrée de la ligne droite, Idem, entré de la ligne droite GAZ, la moto ondule jusqu'au premier tiers et je comprends qu'il se passe quelque chose, je me ferai passer par 4 pilotes en 2 tours toujours en perdant la moto dans les mêmes virages, je suis frustré, décu et je ne prends plus de plaisir, je préfére m'arréter avant de finir à plat ventre ou complétement écoeuré... Pour la suite, programme mise au point partie cycle en roulage avec un coup demain d'un top pilote et choix du nouvelle Amorto arriére! Courage, comme l'année dernière, et fabrice cette année, mise au point , mise au point, ca va payer!
Biz à tous
Arnaud
Drôle de WE, mais comme le dit Lapin Fou, y a du positif!
Un lapin Fou qui découvre Le Vigeant et claque un 1.55, moi je reste bouche bée! Bon aprés découvrir le circuit jusqu'a connaitre tous les graviers par leurs petit nom c'est peut être un peu trop ! le principale c'est pas trop de bobo, un mental toujours là pour le départ de la course, BRAVO mon pote!
Pour ma part, aux essais libres, je retravaille le circuit surtout les virages ou je suis pas bien (double droite au bout de la ligne droite et l'entrée du Pif Paf), je suis pas super fiere de moi en fin de journée... Le samedi, je roule en 1.51 en me bougeant les fesses et en cherchant des solution pour retrouver la confiance dans la partie cycle, l'aprés midi, je pousse encore, j'ai l'impression que c'est mieux... Whaou j'améliore de 0.050 s avec pas plus de sensation de la partie cycle...
Aprés analyse et Marco qui pique un peu (il me connait bien le gazier)! une nuit de sommeil!
Lendemain course, je sais que si je pars bien je serais dans le groupe qui tourne 1 à 2 s plus vite, donc je me ferai tirer si le problème vient de mon pilotage!
Je pars 24 sur la grille, au vert je pars comme un balle, je vois les pilotes s'écarter vers l'extérieur pour se mettre sur la trajectoire, sauf que là on arrive pas à fond de 5, je colle la ligne intérieur et le vibreur du double droite, y a des pilotes qui se frottent à l'extérieur, ca m'ouvre une bréche et je peux remettre du gaz pour en passer 2 avant l'enchainement qui débouche sur la ligne droite de derrière, je colle stéphane cancela, je suis même mieux en moteur dans la ligne droite. Ma princesse me panneaute 11, mission accomplie pour le départ, ensuite safety car 1 tour (vous savez pourquoi, j'ai les boules quand je vois les commissaires relever la moto de Fabrice...). Nouveau départ lancé, je croyais que les feux du safety car allaient s'éteindre, mais il srt juste au stand, je comprends que c'est reparti, je déboite CANCELA dans la ligne droite, il revient au frein et aprés un tour de je passe tu repasse, je commence à ressentir du floue dans la moto à la remise des gaz, sur l'angle, je m'accroche pour tenir la cadence et ca commence à se dégrader dans les virages rapides, le premier droite avant la ligne droite je pers les deux roues, la moto drible et décale de 20 bon cm, je me récupére, je reflechis dans la ligne droite (je me repositionne pour charger un peu plus l'avant et reviens au frein sur CANCELA, dans le gauche de la ferme je suis au cul de Cancela, re belote, je pers les deux roue, je me force à regarder le virage d'aprés et je ratrape en finissant sur le haut du vibreur, je relance dans le droite rapide avnt l'entrée de la ligne droite, Idem, entré de la ligne droite GAZ, la moto ondule jusqu'au premier tiers et je comprends qu'il se passe quelque chose, je me ferai passer par 4 pilotes en 2 tours toujours en perdant la moto dans les mêmes virages, je suis frustré, décu et je ne prends plus de plaisir, je préfére m'arréter avant de finir à plat ventre ou complétement écoeuré... Pour la suite, programme mise au point partie cycle en roulage avec un coup demain d'un top pilote et choix du nouvelle Amorto arriére! Courage, comme l'année dernière, et fabrice cette année, mise au point , mise au point, ca va payer!
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Re: TOP TWIN 2011
Ce qui a de bien avec les vrais guerriers c'est qu'ils sont toujours près à repartir à la guerre!!!!j'ai vue la vidéo du 31 qui à percuter le Lapin, si je compte bien les pilotes qu'il double avant de percuter notre Garenne et bin le Lapin était dans les quinzes!!!!! en partant 30 c'est pas trop mal.............Quand à Arnaud avec un chassis corriger à Lédenon ça va rentrer largement dans les quinze
s
s
Même si ont à pas toujours des tronches très avenantes sur un week de courses faut pas hésiter à tendre la loucheszampano a écrit :Et excuses moi Marc, j'ai pas osé te déranger, mais j'aurai bien aimé te demander ton avis d'expert sur les différences entre le moteur Ducat et le Morini
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Re: TOP TWIN 2011
je viendrais vous voir au Ledenon, vous avez interet a vous bouger les fesses les filles
Marc, faudra que tu me fasses une petite prepa sur mon scoot 125 japonais
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http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
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