Salut la Bande!
Drôle de WE, mais comme le dit Lapin Fou, y a du positif!
Un lapin Fou qui découvre Le Vigeant et claque un 1.55, moi je reste bouche bée! Bon aprés découvrir le circuit jusqu'a connaitre tous les graviers par leurs petit nom c'est peut être un peu trop
! le principale c'est pas trop de bobo, un mental toujours là pour le départ de la course, BRAVO mon pote!
Pour ma part, aux essais libres, je retravaille le circuit surtout les virages ou je suis pas bien (double droite au bout de la ligne droite et l'entrée du Pif Paf), je suis pas super fiere de moi en fin de journée... Le samedi, je roule en 1.51 en me bougeant les fesses et en cherchant des solution pour retrouver la confiance dans la partie cycle, l'aprés midi, je pousse encore, j'ai l'impression que c'est mieux... Whaou j'améliore de 0.050 s avec pas plus de sensation de la partie cycle...
Aprés analyse et Marco qui pique un peu (il me connait bien le gazier)! une nuit de sommeil!
Lendemain course, je sais que si je pars bien je serais dans le groupe qui tourne 1 à 2 s plus vite, donc je me ferai tirer si le problème vient de mon pilotage!
Je pars 24 sur la grille, au vert je pars comme un balle, je vois les pilotes s'écarter vers l'extérieur pour se mettre sur la trajectoire, sauf que là on arrive pas à fond de 5, je colle la ligne intérieur et le vibreur du double droite, y a des pilotes qui se frottent à l'extérieur, ca m'ouvre une bréche et je peux remettre du gaz pour en passer 2 avant l'enchainement qui débouche sur la ligne droite de derrière, je colle stéphane cancela, je suis même mieux en moteur dans la ligne droite. Ma princesse me panneaute 11, mission accomplie pour le départ, ensuite safety car 1 tour (vous savez pourquoi, j'ai les boules quand je vois les commissaires relever la moto de Fabrice...). Nouveau départ lancé, je croyais que les feux du safety car allaient s'éteindre, mais il srt juste au stand, je comprends que c'est reparti, je déboite CANCELA dans la ligne droite, il revient au frein et aprés un tour de je passe tu repasse, je commence à ressentir du floue dans la moto à la remise des gaz, sur l'angle, je m'accroche pour tenir la cadence et ca commence à se dégrader dans les virages rapides, le premier droite avant la ligne droite je pers les deux roues, la moto drible et décale de 20 bon cm, je me récupére, je reflechis dans la ligne droite (je me repositionne pour charger un peu plus l'avant et reviens au frein sur CANCELA, dans le gauche de la ferme je suis au cul de Cancela, re belote, je pers les deux roue, je me force à regarder le virage d'aprés et je ratrape en finissant sur le haut du vibreur, je relance dans le droite rapide avnt l'entrée de la ligne droite, Idem, entré de la ligne droite GAZ, la moto ondule jusqu'au premier tiers et je comprends qu'il se passe quelque chose, je me ferai passer par 4 pilotes en 2 tours toujours en perdant la moto dans les mêmes virages, je suis frustré, décu et je ne prends plus de plaisir, je préfére m'arréter avant de finir à plat ventre ou complétement écoeuré... Pour la suite, programme mise au point partie cycle en roulage avec un coup demain d'un top pilote et choix du nouvelle Amorto arriére! Courage, comme l'année dernière, et fabrice cette année, mise au point , mise au point, ca va payer!
Biz à tous
Arnaud