Page 12 sur 20

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 28 févr. 2011, 08:53
par knopfler
fred974 a écrit :C'est moins beau qu'une Ducati et plus cher mais plus original à mon sens.
T'as pas du bien voir le cadre avec les platines alu taillées dans la masse, ni même le bras oscillant, ni la selle autoporteuse, ni la fourche et les jantes. Regarde bien, une Ducati c'est un peu comme une Porsche que tu comparerais à une Pagani Zonda (ou Huayra).

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 28 févr. 2011, 10:39
par bulfire
arnorini a écrit :Objectif: 200Cv, Marco?

Peut-être pas à la première !

Biz
Pourquoi pas la DB8 au fait, équipé du 1198 dernière monture ?
t'emballe pas sur les poneys, tu n'as pas le moteur des 1098R (là oui les 200 ch sont atteignable) et 1198 (pas évident à cause de l'équipage mobile d'origine qui est un poil lourd pour prendre des tours) là ;) sur la DB7.
déjà passer les 170~180 poneys ça sera très très bon
Mine de rien c'est des blocs assez optimisé pour sortir des poneys les testatretta évolution avec une courbe de couple délirante :D

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 28 févr. 2011, 11:16
par fred974
Effectivement , le matos embarqué doit être magnifique ; c'est vrai que je n'ai jamais vu de Bimota de près !! . Je trouve qu'une Ducati 1098 est beaucoup plus belle que la Bimota à mon sens . Comparer une machine industrielle à une machine artisanale est difficile aussi .

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 28 févr. 2011, 11:29
par arnorini
Bulfire,

Simple, l'importateur est en attente de l'arrivée des prochaines DB8, celle qui l'a eu est vendue.

La préparation et l'équipement de la DB7 est plus intérresant d'origine, la selle carbone autoporteuse,etc = gain de poid. Sur le papier, il y a 10cv d'écart entre 1098 et 1198.

POur les 200cv, je m'emballe pas je mets la pression au préparateur ;-)

A+

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 28 févr. 2011, 11:40
par bulfire
arnorini a écrit :Bulfire,

Simple, l'importateur est en attente de l'arrivée des prochaines DB8, celle qui l'a eu est vendue.

La préparation et l'équipement de la DB7 est plus intérresant d'origine, la selle carbone autoporteuse,etc = gain de poid. Sur le papier, il y a 10cv d'écart entre 1098 et 1198.

POur les 200cv, je m'emballe pas je mets la pression au préparateur ;-)

A+
ça roule :D
amuse toi bien arnorini, ça va tracter sévère :D

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 01 mars 2011, 08:14
par HM282
bulfire a écrit :amuse toi bien arnorini, ça va tracter sévère
Le coté tracteur on va le laisser de coter afin de favoriser la puissance en haut
arnorini a écrit :POur les 200cv, je m'emballe pas je mets la pression au préparateur
Alors la mon gars ta du boulot!!! Et puis comparer à celle que je vais te mettre toute la saison, JE VEUX DU CHAMPAGNE!!!!!! 200 c'est bien c'est un chiffre rond aller 202 et je serais content..

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 05 mars 2011, 06:44
par lionel
voila le lien du site top twin 2011 avec une galerie de photos 2010 ou on peut voir akira et arno :)
http://www.top-twin.com/fr,1,6933.html

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 05 mars 2011, 07:51
par fred974
N'arrive pas à avoir ton lien .

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 05 mars 2011, 08:59
par HM282
Dis Arnaud c'est quand que tu change ta photo t'es plus rallymen mon pôte!!!! t'es devenut pilote de vitesse depuis l'année dernière

Re: Qui en compétition en 2011?

Publié : 05 mars 2011, 17:57
par arnorini
C'est fait Mr ;-)