bonjour de la rochelle

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: bonjour de la rochelle

Message par bulfire »

si trop chaud = moins de watts
plus d'essence (ça refroidit le moteur) et peut être moins d'avance à l'allumage, il y a pas d'autres moyen pour refroidir un moteur qui tourne (enfin à part le faire caler :mrgreen: )
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

en prevision de la sortie cantal j ai fait des achats...
sur mon iphone j ai mis le gps tomtom (50€)
j ai acheté un allume cigare etanche que j ai monté sur le guidon entre les supports(pas top..;) 30€ chez daffy la taille de l axe n est pas la bonne avec le gros guidon mais bon ça tient à peu pres...
une protection genre housse pour l iphone qui se fixe avec des sangles sur le meme axe de guidon 30€
j y glisse l iphone connecté à l allume cigare en position wide et le gps fonctionne bien
l ensemble connecté à un intercom midland bt2(telephone gps intercom et mp3 le tout en blutooth pour ma passagere et moi)
et c est parti...
permis en cours.....
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Pour la petite expédition , PABLIO , LE GARY et moi ,nous aussi , nous avons investi : on s'est offert un camelbak de 18 litres , refrigéré , rempli de chateauneuf du pape . En roulant nous nous connectons tous les trois à l'aide de longues durites alimentaires et dès que la soif se fait sentir , hop.....une petite aspiration et 25 cl dans le gosier , nous les sudistes nous ne plaisantons pas avec la déshydratation
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
canaille17

Message par canaille17 »

:D :D :D
j avais un pote comme cela en 76 77
il avait toujours une bouteille comme les cyclistes dans son blouson avec du rouge
:D
permis en cours.....
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

canaille17 a écrit ::D :D :D
j avais un pote comme cela en 76 77
il avait toujours une bouteille comme les cyclistes dans son blouson avec du rouge
:D
Tu parle du gary .............................NON...............................alors c'est son clone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

lulu30 a écrit :Pour la petite expédition , PABLIO , LE GARY et moi ,nous aussi , nous avons investi : on s'est offert un camelbak de 18 litres , refrigéré , rempli de chateauneuf du pape . En roulant nous nous connectons tous les trois à l'aide de longues durites alimentaires et dès que la soif se fait sentir , hop.....une petite aspiration et 25 cl dans le gosier , nous les sudistes nous ne plaisantons pas avec la déshydratation
Il reste une prise de libre pour se connecter ?
Image Membre du MMCF.
canaille17

Message par canaille17 »

et on pourra mettre aussi de sp98 parce qu ' à part aurillac cela va craindre pour nos belles assoiffées..;
je parle des motos bien sur... :mrgreen:
permis en cours.....
canaille17

Message par canaille17 »

des nouvelles de la vie de mon granpasso

apres la sortie cantal elle a eu droit à la sortie biscarosse ces trois derniers jours
temperature de 34° moteur oscillant entre 80 et 90° en conduite sportive(comme d hab)
j ai l impression qu elle consomme moins ces derniers temps il faudra que je verifie les pleins sont moins frequents
au retour une petite pointe sur l autoroute avec ma douce histoire de nettoyer la calamine :mrgreen:
mon compteur indique 14500km....sans soucis
je vais lui faire faire une petite revision legere avant les grandes chaleurs histoire de ne pas passer à coté de quelques choses car je l ai pas mal poussé ces derniers temps....
à suivre...
permis en cours.....
canaille17

Message par canaille17 »

tiens j ai la clé qui s allume sur le compteur depuis les 15 000 km
ne devrait elle pas s allumer à 20 000???
sinon je suis à 16 000 depuis hier et toujours autant la banane moi ma conduite sportive et ma becane!
je regarde attentivement regulierement si un suintement apparait vu que je tire beaucoup dessus mais rien tous est ok ras
sauf..... que le silencieux d echappement vient encore de lacher!
il est neur enfin presque deja changé pour la meme raison il y a ...5000 km!et un mois! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc cela me fait deux silencieux en trois mois!
savais pas que c etait du consommable :D
je vais voir avec remi de moto racer demain pour l echange sous garantie mais là il est clair qu il y a une faiblesse au niveau des soudure electriques
on voit bien le db killer qui est tombé et les soudures sont visibles...enfin si l on peut appeller cela des soudures! :mrgreen:
je vais surement aller vers l echange sous garantie(j espere) et ne pas le monter ou alors le changer en urgence par un gpr
j avais prevu de le faire mais plus tard! tant pis!
ce sera gpr et suppression du catalyseur dans la foulée
permis en cours.....
canaille17

Message par canaille17 »

hier j ai ete conçé dans un maousse d embouteillage suite à une manif et j ai vu devinez quoi se repandre sur mes pieds...
le liquide de refroidissement...la durite a sauté... :x
je m en suis aperçu chez dafy , coup de bol j allais chez eux
un serflex deux bidons et c est reparti!
je me marrais en lisant les posts de ceux à qui s est arrivé , plus maintenant je compatis :D
permis en cours.....
Répondre