Juste pour dire...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Juste pour dire...
Qu'il fait beau et que les jours ont rallongés grave !!!!!!!!!!!!! Et ca fait du bien au moral...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Juste pour dire que je vais réorganiser "Une sortie cévennes" car depuis le mois de novembre , il n'a pratiquement pas plu dans le sud . On a été déclaré en sècheresse ( En mars ...................putain ça promet )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
alors ouvre toi une petite bouteille.lulu30 a écrit :Juste pour dire que On a été déclaré en sècheresse ( En mars ...................putain ça promet )
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
justement lulu, mon mari totof74 et moi devons descendre dans les cevennes du 27/04 au 01/05, on aimerait bien vous rencontrer je crois ( legary et toi ) et se faire un p'tit tour ensemble, ca vous dit?lulu30 a écrit :Juste pour dire que je vais réorganiser "Une sortie cévennes" car depuis le mois de novembre , il n'a pratiquement pas plu dans le sud . On a été déclaré en sècheresse ( En mars ...................putain ça promet )
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
pour moi pas de bleme. toujours dispo pour rouler...... .geraldine74 a écrit :justement lulu, mon mari totof74 et moi devons descendre dans les cevennes du 27/04 au 01/05, on aimerait bien vous rencontrer je crois ( legary et toi ) et se faire un p'tit tour ensemble, ca vous dit?lulu30 a écrit :Juste pour dire que je vais réorganiser "Une sortie cévennes" car depuis le mois de novembre , il n'a pratiquement pas plu dans le sud . On a été déclaré en sècheresse ( En mars ...................putain ça promet )
- lulu30
- Membre du MMCF
Avec plaisir , dans quel coin descendez vous ?geraldine74 a écrit :justement lulu, mon mari totof74 et moi devons descendre dans les cevennes du 27/04 au 01/05, on aimerait bien vous rencontrer je crois ( legary et toi ) et se faire un p'tit tour ensemble, ca vous dit?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
En bas à droite Lulu !!
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
nous serons à la theule près de les plantiers apparemment c'est à côté de st jean du gard et vous vous êtes ou?
nous descendons avec un couple d'amis qui connaissent très bien les cevennes, lui est originaire des plantiers.
on se tient au jus pour un RDV, avez vous un jour de préférence?
nous descendons avec un couple d'amis qui connaissent très bien les cevennes, lui est originaire des plantiers.
on se tient au jus pour un RDV, avez vous un jour de préférence?
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Je ne sais pas si t'es loin de Cannes et Clairan lulu ? Je prends de temps en temps de pinards au domaine Costeplane, j'aime beaucoup leur sélection grenache !le gary a écrit :alors ouvre toi une petite bouteille.lulu30 a écrit :Juste pour dire que On a été déclaré en sècheresse ( En mars ...................putain ça promet )
Y'a de belle chose par chez vous tout de même !
- lulu30
- Membre du MMCF
Chui à environ 60 bornes de cannes et éffectivement , il y'a de bonnes petites choses par chez nousMaGaX a écrit : Je ne sais pas si t'es loin de Cannes et Clairan lulu ? Je prends de temps en temps de pinards au domaine Costeplane, j'aime beaucoup leur sélection grenache !
Y'a de belle chose par chez vous tout de même !