Juste pour dire...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: Juste pour dire...

Message par OBELIX »

Qu'il fait beau et que les jours ont rallongés grave !!!!!!!!!!!!! Et ca fait du bien au moral... :mrgreen:
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Juste pour dire que je vais réorganiser "Une sortie cévennes" car depuis le mois de novembre , il n'a pratiquement pas plu dans le sud . On a été déclaré en sècheresse :shock: ( En mars ...................putain ça promet :? )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

lulu30 a écrit :Juste pour dire que On a été déclaré en sècheresse :shock: ( En mars ...................putain ça promet :? )
alors :!: ouvre toi une petite bouteille. :lol:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Message par geraldine74 »

lulu30 a écrit :Juste pour dire que je vais réorganiser "Une sortie cévennes" car depuis le mois de novembre , il n'a pratiquement pas plu dans le sud . On a été déclaré en sècheresse :shock: ( En mars ...................putain ça promet :? )
justement lulu, mon mari totof74 et moi devons descendre dans les cevennes du 27/04 au 01/05, on aimerait bien vous rencontrer je crois ( legary et toi ) et se faire un p'tit tour ensemble, ca vous dit?
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

geraldine74 a écrit :
lulu30 a écrit :Juste pour dire que je vais réorganiser "Une sortie cévennes" car depuis le mois de novembre , il n'a pratiquement pas plu dans le sud . On a été déclaré en sècheresse :shock: ( En mars ...................putain ça promet :? )
justement lulu, mon mari totof74 et moi devons descendre dans les cevennes du 27/04 au 01/05, on aimerait bien vous rencontrer je crois ( legary et toi ) et se faire un p'tit tour ensemble, ca vous dit?
pour moi pas de bleme. toujours dispo pour rouler...... . ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

geraldine74 a écrit :justement lulu, mon mari totof74 et moi devons descendre dans les cevennes du 27/04 au 01/05, on aimerait bien vous rencontrer je crois ( legary et toi ) et se faire un p'tit tour ensemble, ca vous dit?
Avec plaisir , dans quel coin descendez vous ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

En bas à droite Lulu !! :lol:
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Message par geraldine74 »

nous serons à la theule près de les plantiers apparemment c'est à côté de st jean du gard et vous vous êtes ou?
nous descendons avec un couple d'amis qui connaissent très bien les cevennes, lui est originaire des plantiers.
on se tient au jus pour un RDV, avez vous un jour de préférence?
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

le gary a écrit :
lulu30 a écrit :Juste pour dire que On a été déclaré en sècheresse :shock: ( En mars ...................putain ça promet :? )
alors :!: ouvre toi une petite bouteille. :lol:
Je ne sais pas si t'es loin de Cannes et Clairan lulu ? Je prends de temps en temps de pinards au domaine Costeplane, j'aime beaucoup leur sélection grenache !
Y'a de belle chose par chez vous tout de même ! :mrgreen:
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

MaGaX a écrit : Je ne sais pas si t'es loin de Cannes et Clairan lulu ? Je prends de temps en temps de pinards au domaine Costeplane, j'aime beaucoup leur sélection grenache !
Y'a de belle chose par chez vous tout de même ! :mrgreen:
Chui à environ 60 bornes de cannes et éffectivement , il y'a de bonnes petites choses par chez nous ;)
Répondre