Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bueller
Moto : sdr

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par bueller »

Morini Philippe a écrit :Espérons que de nouveaux concessionnaires reprennent la marque.
Image
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

TROP BON ! je découvre la nouvelle, je savais que MM renaitrait une nouvelle fois, peuvent pas laisser un moteur comme ça disparaitre...
la suite reste à voir... mais la marque est encore là !
du coup j'ai signé et envoyé un bon de commande à Eagle Bike comme je l'avais promis à la Santa Madona di Corsaro ... YES !!! :D :D :D
thp

Message par thp »

Salut à tous

Trés bonne nouvelle pour commencer le week-end.
Du coup je suis plus que content :P de l'aquisition de ma GP pendant la crise
Bonne route à tous, quand le temps le permettra, car en Alsace c'est tristouille :( (remarque au pays basque la semaine dernière, pareil :D )
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

HM282 a écrit :
TwinTwin a écrit :Hors sujet...reconcentration sur le post...Bilan de Santé de l'usine MOTO MORINI..
J'aime bien énervé les gens et ça marche à chaque coup!!!!! hum que c'est bon............
lionel a écrit :Avant de vous faire des films sur les garantis" désolé Marc de ne pas être d'accord avec toi mais demande à mon joint de culasse pour ma garantie .je l'ai fait à mes frais
HM282 a écrit :Comme quoi des fois faut y croire jusqu'au bout,les vautours vont devoir attendre ...........Avant de vous faire des films sur les garantis,qu'es ce qu'ils vont faire, attendons jusqua EICMA pour avoir des infos, en tout cas ça soulage et pour les péssimistes de service ça démontre que jusqua la dernière minute tout peu arriver surtout en ITALIE,tiens ça me rappel quelques moment en courses.................
Dom suis preneur pour l'ELISE ça a un petit gout de Berlinette A 110
"Avant de vous faire des films sur les garantis" désolé Marc de ne pas être d'accord avec toi mais demande à mon joint de culasse pour ma garantie .je l'ai fait à mes frais :o
Tu sais quand perso j'achète un truc la garanti comment dire.......j'y pense pas,mais bon on fonctionne pas tous de la même manière et si je me rappel bien quand tu as acheté ta moto tu savais qu'il y avait quelque souci avec l'usine, je me trompe?? donc prise de risque en connaissance de cause.
Et je reviens sur l'essentiel, enfin pour moi s'éclater et profiter et être optimiste,je me marre quand je repense à tous ce qu'on écrit ces chères journalistes........
là tu confond tous marc ces toi qui dit qu'il n'y as pas de problème de garantie ,moi je te confirme comme d'autre sur le forum que la garantie n'as pas suivis et arrête avec cette histoire de "quand tu as acheté tu savait qu'il avait un risque " j'ai payé une moto avec trois ans de garantie et pas un an :cry:
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

+1
Lionel à entièrement raison. Nous sommes des clients.
A l'époque (2008) ou j'ai acheté ma corsaro, j'hésitai avec une speed. Je me suis dit "Je prends le risque Morini, elle est garantie 3 ans P et MO), sinon j'aurai pris une speed. L'effet "garantie" pour une nouvelle marque est primordial. En tout cas, je suis heureux que la marque perdure.
Peut être un jour j'y reviendrai. Je l'ai déjà écris, mais une Morini style KTM smt et sa partie cycle avec un moteur corsaro! J'en rêve! Une Granferro peut être (pas une 1200 sport).
Morini est entrain de prendre du retard (aprilia dorsuduro 1200, future KTM 1200, nouveau flat bmw liquide...)
J'ai hâte d'aller au salon de milan...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

En tous cas , c'est une excellente nouvelle !!!! . Reste à connaître maintenant le projet industriel à venir . Quant à nos anciennes garanties , je crois que l'on peut continuer à s'assoir dessus ( sans vaseline ) ..
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

+2000

Il reste des concess MM en région parisienne ou proche ?

Je viens de faire ma révision des 10000kms, la meule en a bientôt 12000 et c'est que du bonheur, je ne suis pas prêt de la vendre, MM survivant ou pas, garantie ou non. De toute façon, garantie ou pas ça t'empêchera pas de passer à la caisse si tu tombes pas au mauvais endroit , pour ma part il m'est arrivé de prendre des bananes qui m'ont fait débourser plus que si j'avais eu un pb pris en charge par une garantie malheureusement suspendue

Que MM Continue, c'est cool quoi qu'il en soit, pour le reste je suis déjà préparé comme tous les autres à me débrouiller pour la faire rouler et vivre ma meule, d'une façon ou d'une autre, tout en sachant que nos portes feuille ne sont pas exstensibles ce que certain ont apparemment du mal à comprendre :lol:
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

MOTO MORINI enfin rachete pour 1.96 M d euros par eagle bike (investisseurs italien). Peut etre un avenir qui s eclaircie . Infos sur motonet .com

bye

fredlabulle
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

fredlabulle1 a écrit :MOTO MORINI enfin rachete pour 1.96 M d euros par eagle bike (investisseurs italien). Peut etre un avenir qui s eclaircie . Infos sur motonet .com

bye

fredlabulle
Dis donc, tu devais vachement la coincer la bulle, Fred, parce que ça fait 6 pages qu'on en parle de cette information ! :D
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

:lol: :lol: :lol:
Image
Répondre