Moto tour 2008
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Moto tour 2008
Félicitations à vous tous, parce que le DDT n'a rien d'une promenade!
C'est quand même super, d'avoir fini et d'avoir en outre marqué les esprits sur certaines étapes!
C'est quand même super, d'avoir fini et d'avoir en outre marqué les esprits sur certaines étapes!
- corsica stunt
- Moto :
oui pour l'an prochain, j'ai pas mal de propositions, mais le temps va me manquer et je ne pense pas qu'on me voit en compet'... A part peut etre le DDT 2009, a condition que je prenne des cours sur circuit, car pour jouer la gagne, il faut pas ce trainer comme une larve que je suis !
Je suis profondement desole pour Arnaud, qui a joué de malchance, et Bravos aux Marcs, meme s'il a fallu attendre le Samedi pour que je montre a Mr Helit'moto a quoi la molette de droite sert lol
Enfin on verra bien, pour l'instant je finis ma formation (dur de reprendre les cours apres 2 ans a bosser...)
Je suis profondement desole pour Arnaud, qui a joué de malchance, et Bravos aux Marcs, meme s'il a fallu attendre le Samedi pour que je montre a Mr Helit'moto a quoi la molette de droite sert lol
Enfin on verra bien, pour l'instant je finis ma formation (dur de reprendre les cours apres 2 ans a bosser...)
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
En tout cas nous on est super content pour vous...faut pas rougir de vos perfs...elles sont bonnes si on prend tout l'environnement, le jeunesse des motos, la prépa peut-être pas au top faute de temps etc...etc....pas oublier que ceux qui sont devant ont d'autres moyens (voir par ex. couvertures chauffantes.assistance etc..)Non quoique certains en pensent (hein interdit, toujours prêt à dénigrer gratuitement) vous avez fait un beau tour , de belles perfs et c'est de l'expérience engrengé...
OUI OUI OUI VIVE interditOBELIX a écrit : En tout cas nous on est super content pour vous...faut pas rougir de vos perfs...elles sont bonnes si on prend tout l'environnement, le jeunesse des motos, la prépa peut-être pas au top faute de temps etc...etc....pas oublier que ceux qui sont devant ont d'autres moyens (voir par ex. couvertures chauffantes.assistance etc..)Non quoique certains en pensent (hein interdit, toujours prêt à dénigrer gratuitement) vous avez fait un beau tour , de belles perfs et c'est de l'expérience engrengé...
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
tu fais chier superdom7 avec tes remarques à la con.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- bosozoku
- Membre du MMCF
- Moto : I'll be back
Bravo aux coureurs pour leur aventure Moto Tour et pour avoir contribué au rayonnement de notre marque fétiche !
je te pries de rester poliscri13 a écrit :tu fais chier superdom7 avec tes remarques à la con.
- Dominik62
- Membre du MMCF
Cela dit et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu (je ne suis pas modérateur, non plus), mais il est vrai que tu es un peu lourd Superdom7 à ponctuer et polluer les posts de tes "interdit"...superdom7 a écrit :je te pries de rester poliscri13 a écrit :tu fais chier superdom7 avec tes remarques à la con.
j'ai personnellement rencontré pas mal de problèmes avec une MV AGUSTA et j'en ai parlé sur les forums, dans les rubriques consacrés aux problèmes rencontrés et aux avis sur le réseau de SAV, point.
Ma mauvaise expérience ne m'empêche pas de constater que ce sont de très belles motos et que beaucoup de possesseurs de la marque semblent pleinement satisfaits.
Dans l'immédiat je ne me vois pas racheter une MV de si tôt, mais je garde mon sang froid et je respecte tout à fait ceux qui continuent à croire dans la marque.
L'écriture de message sur un forum, sans être réservé aux propos dithyrambiques, est un moyen d'échange entre motards, ce n'est pas une tribune où l'on forcerait les inscrits à prendre position sur l'expérience de l'un d'eux, fut-elle malheureuse.
Écris ce que tu as à reprocher au réseau MORINI ou à la marque MORINI dans la rubrique concernée et tires-en les conclusions!
Laisse nous choisir de partager ou non ton point de vue, ne nous l'impose pas à longueur de post.
Salut Dominik62Dominik62 a écrit :Cela dit et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu (je ne suis pas modérateur, non plus), mais il est vrai que tu es un peu lourd Superdom7 à ponctuer et polluer les posts de tes "interdit"...superdom7 a écrit :je te pries de rester poliscri13 a écrit :tu fais chier superdom7 avec tes remarques à la con.
j'ai personnellement rencontré pas mal de problèmes avec une MV AGUSTA et j'en ai parlé sur les forums, dans les rubriques consacrés aux problèmes rencontrés et aux avis sur le réseau de SAV, point.
Ma mauvaise expérience ne m'empêche pas de constater que ce sont de très belles motos et que beaucoup de possesseurs de la marque semblent pleinement satisfaits.
Dans l'immédiat je ne me vois pas racheter une MV de si tôt, mais je garde mon sang froid et je respecte tout à fait ceux qui continuent à croire dans la marque.
L'écriture de message sur un forum, sans être réservé aux propos dithyrambiques, est un moyen d'échange entre motards, ce n'est pas une tribune où l'on forcerait les inscrits à prendre position sur l'expérience de l'un d'eux, fut-elle malheureuse.
Écris ce que tu as à reprocher au réseau MORINI ou à la marque MORINI dans la rubrique concernée et tires-en les conclusions!
Laisse nous choisir de partager ou non ton point de vue, ne nous l'impose pas à longueur de post.
Enfin un homme avec de l'intelligence, et oui je suis très fâché avec la marque Morini.
Je ne suis pas près à racheter une Morini.
Mais tu as raison cela fais 20 ans que je roule en gros cube, c'est plus qu'une passions pour moi,
Mais je pense quelle va faire comme Benelli elle va plonger, donc plus de service après vente,
Moto invendable (dommage)
J’ai eux un coup de cœur pour cette magnifique moto, mais les problèmes avec.
Enfin vendue je suis soulager c'est la première fois que je n'ai pas de regret d'une vente
Mais nous sommes dans pays démocratique, ces pour cela que je donne mes coups de gueule.
Mais je n'ai jamais dénigré une personne, juste la marque c'est mon droit.
Mais je vois qu'il y a des puristes, bravo messieurs
je souhaite une bonne journée Dominik62
- Dominik62
- Membre du MMCF
no more comment....