salut de lolow
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: salut de lolow
Dis moi mon petit lolow, t'as revendu le corsaire ou quoi on ne t'entend plus parler de tes ennuis ,de tes petites pannes ,etc.... ça nous manque
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
je me disais qu'il manquait quelque chose sur le sitelulu30 a écrit :Dis moi mon petit lolow, t'as revendu le corsaire ou quoi on ne t'entend plus parler de tes ennuis ,de tes petites pannes ,etc.... ça nous manque
AKIRA.LE VAUTOUR
- lolowankers
- Moto :
Alors àla demande generale des nouvelles
apres le bon calage de distrib j'ai recup ma belle le 12 mars et le 13 mars ( le lendemain en faite ) un evenement independant de ma volonté en pleine ligne droite ma ejecté de la machine à 150 (je ne donnerai pas plus de detaille ) du coup encore 6 semaines d'attente pour recuperer ma belle insoumise nous avons tout les 2 glissé sans rien taper juste traversé le s3 voie de l'autoroute
et depuis 3 jours je roule avec et aucun soucie si si ah si 3 ressorts de cassé de l'embrayage
j'ai deja mis des rehausse de guidon "maison" et installé ma sacoche leader price
je pense creuser la selle car j'ai du mal a trouver ma place, ch'uis trop grand
y'a prevu une peinture noir trés prochainement et pour le cater j'en sais rien
bon vendredi un petit roulage dans les cols de l'oise en mode decouverte mais hier je me suis surpris a passé sous la marne a 160 facile, elle semble bien stable...en faite j'ai l'impression de conduire une pocket bike
apres le bon calage de distrib j'ai recup ma belle le 12 mars et le 13 mars ( le lendemain en faite ) un evenement independant de ma volonté en pleine ligne droite ma ejecté de la machine à 150 (je ne donnerai pas plus de detaille ) du coup encore 6 semaines d'attente pour recuperer ma belle insoumise nous avons tout les 2 glissé sans rien taper juste traversé le s3 voie de l'autoroute
et depuis 3 jours je roule avec et aucun soucie si si ah si 3 ressorts de cassé de l'embrayage
j'ai deja mis des rehausse de guidon "maison" et installé ma sacoche leader price
je pense creuser la selle car j'ai du mal a trouver ma place, ch'uis trop grand
y'a prevu une peinture noir trés prochainement et pour le cater j'en sais rien
bon vendredi un petit roulage dans les cols de l'oise en mode decouverte mais hier je me suis surpris a passé sous la marne a 160 facile, elle semble bien stable...en faite j'ai l'impression de conduire une pocket bike