amuse toi bien thomas
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
la SF n'est pas une arme de guerre pour les petites routes de rallye, ça reste une sportive déguisée en roadster, je lui préfére le mostro 1100 certes moins puissant, mais beaucoup plus vif et pertinent dans les petits virolos.
Pour la tendance au wheeling vérifie bien l’assiette de la moto à vide et
avec toi dessus (j'espère que tu lui a mis une biellette réglable (remarque si ça trouve la SF là d'origine, je ne m'en rappelle plus) et que tu lui as réhaussé le cul). Celle que j'ai essayé en full étais loin d'être une machine à wheeling permanente, mais elle était extrêmement bien réglé niveau suspattes.
Pour le moteur il m'étais apparu super linéaire et ultra doux sur la SF, alors que celui de ma corsaro est moins doux, plus brutale, moins lisse, comme quoi
Pour le rallye, je te l'avais déjà dit, du bord de la route on sentais la maxi attaque de tous les instants, avec des gros passages très impressionnants, mais du coup tu en faisais trop de temps en temps, face à un manu super efficace et très très propre, s'était l'opposition de style complète
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.