Quelle machine aprés un Corsaire ? .
- manumo
- Moto : corsaro
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
premier essai de la Norton sur motostation
http://www.moto-station.com/article1046 ... dead-.html
http://www.moto-station.com/article1046 ... dead-.html
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
C'est qui ce concessionnaire "en bois" qui prête des moto des clients sans l'en avertir? c'est au moins horizon, non? Que j'aille plus chez lui.titispeedy a écrit : du coup il me sort un duke en révision(celui d un client), en full avec carto akra + ligne akra compléte et psb plus petit et me dit "faite vite un tour avec celui la, faudrais pas que le propriétaire arrive"
Dur pour moi, j'ai commandé une KTM smt abs! Pourtant, je l'ai essayée, c'est pas un "oignon", et question partie cycle, c'est le top du top, rien à voir avec Morini par contre. C'est clair que le moteur Morini, y'a rien à jeter. On verra bien, dés réception de la machine, je donnerai mon avis et posterai quelque photos....
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
-
- Moto : Corsaro
Il n'y a pas de raison que tu sois déçu !!! profite en bien
- manumo
- Moto : corsaro
et le granpasso vendu ou repriscri13 a écrit :C'est qui ce concessionnaire "en bois" qui prête des moto des clients sans l'en avertir? c'est au moins horizon, non? Que j'aille plus chez lui.titispeedy a écrit : du coup il me sort un duke en révision(celui d un client), en full avec carto akra + ligne akra compléte et psb plus petit et me dit "faite vite un tour avec celui la, faudrais pas que le propriétaire arrive"
Dur pour moi, j'ai commandé une KTM smt abs! Pourtant, je l'ai essayée, c'est pas un "oignon", et question partie cycle, c'est le top du top, rien à voir avec Morini par contre. C'est clair que le moteur Morini, y'a rien à jeter. On verra bien, dés réception de la machine, je donnerai mon avis et posterai quelque photos....
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- titispeedy
- Moto :
cri13 a écrit :C'est qui ce concessionnaire "en bois" qui prête des moto des clients sans l'en avertir? c'est au moins horizon, non? Que j'aille plus chez lui.titispeedy a écrit : du coup il me sort un duke en révision(celui d un client), en full avec carto akra + ligne akra compléte et psb plus petit et me dit "faite vite un tour avec celui la, faudrais pas que le propriétaire arrive"
je te dirais pas le nom du concessionaire, aprés y a que 2 magasin ktm dans la region, donc....
parce que le patron est sympa, le mecano au top et quils sont arrangant pour les tarifs accessoire et autres.
aprés pour ktm smt, tu te feras ta propre opignion mais pour moi, un chassis au top ca fait pas tout, ta du lire mon cr sur mon ex duke..
corsaro veloce en version trés énervé....
- bueller
- Moto : sdr
IL faut reconnaitre que les ktm ont un super chassis, mais le moteur manque un peu de "sensations" .
-
- Moto : corsaro 1200
c'est clair qu'à coté du notre pourtant la presse est unanime par rapport a son bloc moteur!
ils ont pas du essayer souvent le bialbero corsacorta
ils ont pas du essayer souvent le bialbero corsacorta
- bueller
- Moto : sdr
J'ai bien aimé le bloc de la ktm, je trouve juste qu'il est un peu trop "linéaire", sa monte tout le temps, mais toujours pareil
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
c est exactement ce que je me suis dis lors de la sortie de la smt , en l essayant
superbe machine mais le caractere est trop lineaire, pas de coup de pied violent, pas de montée de flip mais machine top malgré tout
tres efficace, belle mais un peu trop propre, pas assez canaille,
par contre si je suis journaleux et que je recherche ce type de comportement la katoche est geniale
reconnaissons le , il faut etre un peu dejanté pour aimer autant un moteur tel que le notre,aussi caracteriel,aussi brutal
ne disons nous pas que notre moteur n est pas à mettre entre toutes les mains?
donc c est logique qu il ne plaise pas à tout le monde et donc le katoche, en etant monsieur moins, devient de fait convivial et plait à de nombreux motards
il n empeche que je m acheterais une ktm un de ces jours car meme si le moteur est moins, il sera plus dans trois quatre ans....j espere
superbe machine mais le caractere est trop lineaire, pas de coup de pied violent, pas de montée de flip mais machine top malgré tout
tres efficace, belle mais un peu trop propre, pas assez canaille,
par contre si je suis journaleux et que je recherche ce type de comportement la katoche est geniale
reconnaissons le , il faut etre un peu dejanté pour aimer autant un moteur tel que le notre,aussi caracteriel,aussi brutal
ne disons nous pas que notre moteur n est pas à mettre entre toutes les mains?
donc c est logique qu il ne plaise pas à tout le monde et donc le katoche, en etant monsieur moins, devient de fait convivial et plait à de nombreux motards
il n empeche que je m acheterais une ktm un de ces jours car meme si le moteur est moins, il sera plus dans trois quatre ans....j espere
permis en cours.....
-
- Moto : corsaro 1200
moi j'ai qu'une chose à dire: longue vie à notre moteur! le moteur le plus bandant que j'ai pu essayer
un vrai caractère, ça charge comme un buffle et une tonne de grumeaux dans les montés en régimes!
sincèrement je ne vois pas quoi prendre après le corsaire.....peut être le restyling de l'année 2010 avec le bialbero porté a 170cvx:roll: ( c'est pas interdit de rêver)
en sachant très bien que le twins de 170cvx était dans les cartons de la boite avant ses démêlés financière...
un vrai caractère, ça charge comme un buffle et une tonne de grumeaux dans les montés en régimes!
sincèrement je ne vois pas quoi prendre après le corsaire.....peut être le restyling de l'année 2010 avec le bialbero porté a 170cvx:roll: ( c'est pas interdit de rêver)
en sachant très bien que le twins de 170cvx était dans les cartons de la boite avant ses démêlés financière...