Juste pour dire...
- bueller
- Moto : sdr
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: Juste pour dire...
Demain petit essai de la DUCAT panigale sur le circuit de Francorchamps suivi par 1 journée de formation pilotage avec la VELOCE
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Whaou !!!!!!!!!!!! vas'y mon Mackie , mets du gaz et du gros
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Je posterais les photos... si j'arrive à faire au moins un tour
- bueller
- Moto : sdr
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
trop contente de mon week end!!!
j'ai roulé avec ma miss morini sur le circuit de pouilly en auxois, c'est la première fois que je roule sur piste et j'ai adooooooooooooooooré
j'ai roulé avec des benellis de tous genres ( tnt, R160, tornado, sei, sport evo.... ) et au milieu ma p'tite veloce
je me suis vraiment fait plaisir ( malgré un grand trac au départ de peur de ne pas être à la hauteur ), c'est un autre mode de conduite, un autre plaisir, et une bonne école
super!!!!
j'ai roulé avec ma miss morini sur le circuit de pouilly en auxois, c'est la première fois que je roule sur piste et j'ai adooooooooooooooooré
j'ai roulé avec des benellis de tous genres ( tnt, R160, tornado, sei, sport evo.... ) et au milieu ma p'tite veloce
je me suis vraiment fait plaisir ( malgré un grand trac au départ de peur de ne pas être à la hauteur ), c'est un autre mode de conduite, un autre plaisir, et une bonne école
super!!!!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
content pour toi .geraldine74 a écrit :trop contente de mon week end!!!
super!!!!
- TKC
- Moto : Corsaro
Pour moi ce sera le baptême corsaro/circuit au Val de vienne les 23/24 juillet ... J'ai hate d'être aussi excité que toi. La dernière fois c'était en 2007 en mono ...
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Profitez en, la piste c'est indispensable pour apprendre à connaitre nos motos! Et en plus on s'amuse bien
Moi le weekend fut court... corsaro en panne pour la 2eme fois de l'année
Je vous la fait court :
19h50 je prend l'autoroute direction dijon (A6)
20h25 tout coupe, plus rien!! (au niveau de Chalon)
20h30 appel à la borne d’urgence, je suis arrêté dans un refuge
22h10 arrivée de la dépanneuse. Soit 1h55 min sur la BAU ! sachant que l’espérance de vie est d’environ 15min…
Déjà une voiture sur le camion ! il y a pas comme un problème ? il faut décharger la voiture, charger la moto, recharger la voiture. On est toujours sur la BAU !!!! en plus il faut donner la main au dépanneur, me voilà à faire le singe sur le plateau du camion et dans l’action le feu de plaque de "cassé".
22h50 (et oui, 40min pour charger une moto) départ pour sortir de l’autoroute.
Moto chez Accélère à Chalon, le problème est électrique. On change le fusible général (celui qui est derrière le radiateur) la moto repart... mais pour 2 min, le fusible lache de nouveau. Affaire à suivre cette semaine, mais ça sent la cosse fondu ou le fil pincé.
Vos idées sont les bienvenues
Moi le weekend fut court... corsaro en panne pour la 2eme fois de l'année
Je vous la fait court :
19h50 je prend l'autoroute direction dijon (A6)
20h25 tout coupe, plus rien!! (au niveau de Chalon)
20h30 appel à la borne d’urgence, je suis arrêté dans un refuge
22h10 arrivée de la dépanneuse. Soit 1h55 min sur la BAU ! sachant que l’espérance de vie est d’environ 15min…
Déjà une voiture sur le camion ! il y a pas comme un problème ? il faut décharger la voiture, charger la moto, recharger la voiture. On est toujours sur la BAU !!!! en plus il faut donner la main au dépanneur, me voilà à faire le singe sur le plateau du camion et dans l’action le feu de plaque de "cassé".
22h50 (et oui, 40min pour charger une moto) départ pour sortir de l’autoroute.
Moto chez Accélère à Chalon, le problème est électrique. On change le fusible général (celui qui est derrière le radiateur) la moto repart... mais pour 2 min, le fusible lache de nouveau. Affaire à suivre cette semaine, mais ça sent la cosse fondu ou le fil pincé.
Vos idées sont les bienvenues
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Juste pour dire .... pas de bol Mathieu
Bon courage !
Il y a des chances que tu sois sur la bonne piste avec le court circuit électrique. Jette un oeil sur tes cables autour de la colonne de direction. Quelques uns ont déjà eu ce soucis.
A+.
Fredo.
Bon courage !
Il y a des chances que tu sois sur la bonne piste avec le court circuit électrique. Jette un oeil sur tes cables autour de la colonne de direction. Quelques uns ont déjà eu ce soucis.
A+.
Fredo.
Membre du MMCF.