Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
jantes en 17? un supermotard est possible sur base passo ( granferro deja existant)voir un trail routier plus routier que le granpasso genre mon avatar
permis en cours.....
- psychodieu
- Messages : 123
- Inscription : 31 août 2011, 21:50
- Moto : ZX10R K8
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Un trail pour une édition limitée j'trouverai ça un peu "BOF"...moi j'vote un espèce de café racer tirant vers le roadster...
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
moi je me dis: remettre une boite en route relancer tous les circuits d approvisionnements et tout le tintouin cela ne se fait pas comme cela...
donc creer une toute nouvelle becane je demande à voir...
plutot une derive d un modele existant avec le moins de modif possible(nouveau moule pour habillage etc etc cela prend du temps avec les test divers...)d'ou l idée d une evolution de look d un modele existant donc base soit corsaro pour l image (plus facile de descendre la puissance du moteur que monter le 118cv) et les accessoires ad hoc soit passo derive vers routiere
de toutes façons on va vite etre au courant...
je prefererais avoir une reponse officielle quand aux reprises de garanties des modeles existants par exemple que de savoir qu ils sortent une nouvelle becane
donc creer une toute nouvelle becane je demande à voir...
plutot une derive d un modele existant avec le moins de modif possible(nouveau moule pour habillage etc etc cela prend du temps avec les test divers...)d'ou l idée d une evolution de look d un modele existant donc base soit corsaro pour l image (plus facile de descendre la puissance du moteur que monter le 118cv) et les accessoires ad hoc soit passo derive vers routiere
de toutes façons on va vite etre au courant...
je prefererais avoir une reponse officielle quand aux reprises de garanties des modeles existants par exemple que de savoir qu ils sortent une nouvelle becane
permis en cours.....
- chosta
- Messages : 32
- Inscription : 02 avr. 2010, 10:39
- Moto : 1200 Sport
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Là ça commence à prendre de la consistance
Un Café Racer, la coque AR est jolie
Attention car comme c'est expliqué dans le descriptif c'est un Proto et elle sera livrable en Décembre donc les Sous récoltés pendant cette opération de Réservation permettront de concrétiser cette ébauche.
Soyez généreux
Un Café Racer, la coque AR est jolie
Attention car comme c'est expliqué dans le descriptif c'est un Proto et elle sera livrable en Décembre donc les Sous récoltés pendant cette opération de Réservation permettront de concrétiser cette ébauche.
Soyez généreux
Cyril
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Il a une hauteur immense, ce dosseret de selle.
La partie arriere semble aussi courte que celle d'une corsaro, par contre, sans les pots pour prolonger la ligne, ca risque de paraitre tronquee comme silhouette.
Am on avis, la partie avant doit etre nettement moins plongeante que ce qu'on connait pour former une ligne plus horizontale entre dosseret/reservoir/tete de fourche.
A+
La partie arriere semble aussi courte que celle d'une corsaro, par contre, sans les pots pour prolonger la ligne, ca risque de paraitre tronquee comme silhouette.
Am on avis, la partie avant doit etre nettement moins plongeante que ce qu'on connait pour former une ligne plus horizontale entre dosseret/reservoir/tete de fourche.
A+
- psychodieu
- Messages : 123
- Inscription : 31 août 2011, 21:50
- Moto : ZX10R K8
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
ça sent bon ça, super l'arrière...hâte de voir la suite...
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Vilain gros cul à mon goût !! ... C'est un Café Racer de toute évidence . Pour Bruno : 54 mm pour les fellations d'admission c'est idem sur le Corsaire .
- flarm
- Messages : 148
- Inscription : 24 nov. 2011, 15:59
- Moto : Corsaro Veloce noire
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Et, mais une Voxan Café Racer ??
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
- TwinTwin
- Messages : 49
- Inscription : 08 nov. 2010, 13:45
- Moto : Doukaaati
- Contact :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
chosta a écrit :Un Café Racer avec Jantes à Battons?
Pourquoi pas, en tout cas les valeurs de la partie cycles indiquent une garde au sol limitée comme une sportive mais la hauteur hors tout ainsi que la largeur élimine cette hypothèse.
Par contre ça colle avec un Roadster mas il en existe déjà dans la gamme.
exit la possibilité d'un gros trails car on parle de jantes en 17" donc il nous reste la piste du Café racer surtout qu'ils évoquent le couvre selle passager qui se rétracte sur une simple pression d'un bouton.
Une Multistrada, une KTM SMT, ça a des jantes de 17 pouces aussi...canaille17 a écrit :jantes en 17? un supermotard est possible sur base passo ( granferro deja existant)voir un trail routier plus routier que le granpasso genre mon avatar
En tout cas des Angel ST en monte d'origine, c'est louche tout de même (pour un gros roadster ou un café racer de 140 bourrins), non?
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
-
- Messages : 606
- Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
- Moto :
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Du Angel ST, c'est pas si pépère que ça... Pour une moto qui a pour argumentaire de donner un maximum de plaisir sur route, en solo comme en duo, sans avoir des prétentions hypersport, ce type de pneu suffit déjà très largement...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité