Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- bueller
- Moto : sdr
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Mais si on a des motos de millionnaires
Que se soit à l'usine ou chez les "concess" , il n'y a personne pour faire l'entretien
Obligé de passer un bts méca pour entretenir sa bécane , si ça ce n'est pas un luxe
Que se soit à l'usine ou chez les "concess" , il n'y a personne pour faire l'entretien
Obligé de passer un bts méca pour entretenir sa bécane , si ça ce n'est pas un luxe
-
- Moto :
Laissez les choses se mettre en place avant de râler!
La moto, ils vous l'envoient pas par la poste. Elle passe bien par un concessionnaire... Alors en effet, on commande les motos en direct à l'usine pour éviter les soucis d'importateurs et d'avance du prix de la moto par des concessionnaires, mais ils ont bien dû penser leur truc: quel concess accepterait de s'occuper de la garantie sans avoir sa part du gâteau à l'achat
Et le réseau, il est en train de se reconstruire, il faut juste un peu de temps...
Autre détail, pour les incohérences sur le site: il est encore en construction.... Faut leur laisser le temps de tout mettre au point avant de juger!
C'est tout de même rassurant qu'ils se mettent à communiquer (un peu) sur la possibilité de commander des motos, non? Bon, c'est sûr, là, pour le coup, il aurait peut-être été préférable de présenter du produit fini, mais bon... L'initiative est là. Ca va venir!
La moto, ils vous l'envoient pas par la poste. Elle passe bien par un concessionnaire... Alors en effet, on commande les motos en direct à l'usine pour éviter les soucis d'importateurs et d'avance du prix de la moto par des concessionnaires, mais ils ont bien dû penser leur truc: quel concess accepterait de s'occuper de la garantie sans avoir sa part du gâteau à l'achat
Et le réseau, il est en train de se reconstruire, il faut juste un peu de temps...
Autre détail, pour les incohérences sur le site: il est encore en construction.... Faut leur laisser le temps de tout mettre au point avant de juger!
C'est tout de même rassurant qu'ils se mettent à communiquer (un peu) sur la possibilité de commander des motos, non? Bon, c'est sûr, là, pour le coup, il aurait peut-être été préférable de présenter du produit fini, mais bon... L'initiative est là. Ca va venir!
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Pas sur que ce soit aussi clair actuellement...Bruno78 a écrit : Alors en effet, on commande les motos en direct à l'usine pour éviter les soucis d'importateurs et d'avance du prix de la moto par des concessionnaires, mais ils ont bien dû penser leur truc: quel concess accepterait de s'occuper de la garantie sans avoir sa part du gâteau à l'achat
A+
- fred974
- Moto :
C'est marrant , je connais deux concessionnaires Morini et les deux en ont gros sur la patate .... Cette politique ruine à court terme tout dévelloppement d'un réseau de concessions ... . Ils ne gagnent pas un rond sur la vente de motos neuves , c'est mort !!!! . Apparemment , le nouveau Morini nous la joue tout internet .... . La baisse des prix est gagnée sur les marges des concessionnaires et c'est tout ... .
- fred974
- Moto :
Au fait , mon concessionnaire n'est même pas sur la liste ...
- fred974
- Moto :
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
- fred974
- Moto :
Je bite queue dalle au spanish !!!
- guiguigaz
- Moto :
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
C'est cool faut les montrer les motos.
Mais va falloir sortir vite une nouvelle Corsaro a mon avis.
Mais va falloir sortir vite une nouvelle Corsaro a mon avis.