Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
C'est certes petit, mais très joli et l'accueil y est Royal et francophone.
Ils ont présenté :
- 2 Corsaro ZZ
- la Milano
- le scrambler qui y ressemble, avec grille de phare
- le proto neo-retro-usine à gaz avec une ligne magnifique
- quelques fringues
Le Big boss en personne était présent.
Mon interlocuteur m'a parlé de nouveaux locaux qui permettraient de doubler la capacité de production si besoin. Ils sont satisfaits des ventes 2017 et veulent occuper leur place d'artisan passionné de la moto. Ils ne chercheront jamais à être aussi gros que MV.
Un gros travail est en route pour trouver des distributeurs qui leur ressemblent.
Déjà un super garage en Île de France: RS Team à Chambourcy. Allez-y sereins, c'est des très bons !
Ils ont présenté :
- 2 Corsaro ZZ
- la Milano
- le scrambler qui y ressemble, avec grille de phare
- le proto neo-retro-usine à gaz avec une ligne magnifique
- quelques fringues
Le Big boss en personne était présent.
Mon interlocuteur m'a parlé de nouveaux locaux qui permettraient de doubler la capacité de production si besoin. Ils sont satisfaits des ventes 2017 et veulent occuper leur place d'artisan passionné de la moto. Ils ne chercheront jamais à être aussi gros que MV.
Un gros travail est en route pour trouver des distributeurs qui leur ressemblent.
Déjà un super garage en Île de France: RS Team à Chambourcy. Allez-y sereins, c'est des très bons !
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Doubler la capacité de production, c'est bien à condition que les ventes suivent ....wait and see ?!
Pour Chambourcy, je n'en ai eu que des infos négatives, j'en ai moi même fait les frais quelque peu, bon, il y a une quinzaine d'années, j'espère que l'ancien staff n'est plus ?!
Pour Chambourcy, je n'en ai eu que des infos négatives, j'en ai moi même fait les frais quelque peu, bon, il y a une quinzaine d'années, j'espère que l'ancien staff n'est plus ?!
-
- Membre du MMCF
...en tout cas , ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'enthousiasme et des projets !
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Cette marque mérite de survivre.
-
- Moto :
A Chambourcy, le magasin d'il y a une quinzaine d'années a fermé et n'existe plus.levrier-noir a écrit :Doubler la capacité de production, c'est bien à condition que les ventes suivent ....wait and see ?!
RS Team, c'est deux passionnés, certes issus de l'ancienne concession, mais l'esprit "filou" en moins, et ils bossent vraiment bien, à prix raisonnable. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Et eux, ils ne vont pas vous facturer des "damper de roue" à tout va (et bien sûr l'heure et demie de MO pour le changement), chose que faisait allègrement un ancien concess de la marque (parti en retraite depuis...)
-
- Moto : grandpasso
Nous sommes allé visiter l usine MM vendredi dernier , bon accueil , mais visite assez succincte due a la reprise par les chinois , de nouveaux modèles en préparation qui seront dévoilés a l EICMA 2020 n etaient pas visibles
Trois modèles connus nous o,t été présentés , ZZ, ZT ,Milano un GP dont la production a été interrompue jusqu a nouvel ordre et un scrambler sur la base de la Milano
La qualité de fabrication , la finition et le montage sont exceptionnel , la ZZ et la ZT sont des vrai joyaux , encore une fois dommage qu ils soient passés a coté de leur mise sur le marché , la Milano est une moto nouvelle , un peu plus longue , 4cm , bras acier , moteur 118 cv mais elle aussi très belle et aussi bien montée , du MUPO , étriers et MC au top , elle devrait bientôt être importée en France
fb
Trois modèles connus nous o,t été présentés , ZZ, ZT ,Milano un GP dont la production a été interrompue jusqu a nouvel ordre et un scrambler sur la base de la Milano
La qualité de fabrication , la finition et le montage sont exceptionnel , la ZZ et la ZT sont des vrai joyaux , encore une fois dommage qu ils soient passés a coté de leur mise sur le marché , la Milano est une moto nouvelle , un peu plus longue , 4cm , bras acier , moteur 118 cv mais elle aussi très belle et aussi bien montée , du MUPO , étriers et MC au top , elle devrait bientôt être importée en France
fb
- fred974
- Moto :
T'étais à Shangaî ?
-
- Membre du MMCF
Sympa ! As tu fait des photos ?
- zed
- Membre du MMCF